Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Service intermittent depuis le nouvel an
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2023 11:45:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oslohimself
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2023
Messages : 1
Sexe :
Ville : Gradignan

Forfait : Freebox Optique





Bonjour tout le monde,

C'est très long mais important pour le contexte. En court, je bataille avec Free Proxi pour avoir internet

Je commence 2023 sur de bonnes bases, Ma fibre qui aura parfaitement marché depuis Septembre fait maintenant de l'intermittence.

Du 30 au 4 : Blocage étape 3, on m'avait soit disant débranché puis brancher côté Bouygues.

Le technicien passe tout est parfait je me dis super on est reparti, oui mais non.

Le 14 janvier je subit de grosse instabilité avec des desync toute les minutes pendant 1h avant un premier blackout de 24h du 14 12h30 au 15 14h20 ou la fibre revient comme par magie sans aucune intervention. 15 minutes après ce rétablissement c'est de nouveaux des desync tout les minutes pendant 1h avant un fonctionnement sans coupure jusqu'au 16 janvier 12h20. Ce coup si étape 2

Le 17 janvier un tech passe et me dit que mon câble était débranché, il rebranche et remonte mais surprise le signal est pourri (-28db) Il change donc le connecteur au PM et remonte -17 tout est bon il part.

Le 20 janvier 12h le service Fibre optique m'appelle pour me dire que il y a un soucis, le signal est mauvais (-24) et qu'ils veulent dans un premier temps que je débranche électriquement la pop avant une inter de tech sur site.

à 13h30 une deuxième personne m'appel pour dire que si le lien est UP et le débit normal faut pas s'inquiéter. A ce moment c'est le cas donc je confirme

à 18h la fibre tombe est depuis aucune nouvelle de leur part. étape 2

J'ai relancé Free Proxi qui n'avait pas clôturer mon ticket du 14 mais ils me disent rien de spécial autre que "Pour le moment aucune intervention à mon domicile n'est nécessaire".

Depuis on me dit qu'ils n'ont pas de retour de "l'équipe mandaté " sans trop savoir quel retour est attendu ni que quel équipe ils parlent.
_________________
Freebox POP


Dernière édition par Oslohimself le Mardi 24 Janvier 2023 11:46:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com