Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Décu par le devialet et l'impossibilité de stopper location
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2023 23:40:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13405
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





luigi1131 a écrit:
Pourriez vous m'indiquer ce qu'il devrait se passer à partir de maintenant ?


Bonsoir

C'est simple >> tu vas va recevoir un SMS pour t'avertir que ton colis t'attend au relais

Tu vas aller au relais colis rendre le Devialet et récupérer en échange le Player Pop.
Le Relais va décoller l'étiquette de retour de l'ancien colis pour la coller sur le colis que tu va rendre avec le Devialet. Note le numéro de retour ou mieux pend une photos de l'étiquette.

Le Player pop sera activé et fonctionnera de suite sur ton abonnement Delta-Pop
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2023 19:29:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luigi1131
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2022
Messages : 17
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Phfff, cette fois, ça n'a pas trainé, nouvelle box expédiée le 7 avril, reçue également très vite, sans problème.

Procédure super simple, l'étiquette retour était bien présente sur le paquet lui même, petits coups de scanette ici et la...Et hop terminé.

Le point relais m'a conseillé de prendre en photo mon paquet retour avec le numéro de suivi...

J'attendais des nouvelles de Free, mais bon, le colis a bien été réceptionné par publi dispatch...

Un grand merci à @Boïl et buzyspider.. Very Happy

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2023 22:47:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13405
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Super Smile

Oui, bon conseil de prendre en photo le colis retour avec le numéro de suivi.

sans z mon pseudo, merci Smile
Busy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2023 09:24:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luigi1131
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2022
Messages : 17
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Optique





Oh my bad....tout à fait !
Plus rien à voir avec une araignée occupée sur le...web !
Désolé donc Embarassé

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com