Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 2 depuis une semaine NRO : 91657VIG
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2023 23:15:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elladon
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : DRAVEIL

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Aucun problème depuis des mois sur ma fibre mais depuis lundi 23/01/23, étape 2 sur la box. J'avais vu des travaux le soir en rentrant sur le PM1000 et demandé aux gars "oui oui on est en train de rebrancher là, çà remarche ce soir".

Apparemment, ils refaisaient certains câblages du PM1000 des Mazières 91210 à Draveil. D'ailleurs j'ai cru voir une caméra dans le local à présent, ce qui ne sera pas du luxe vu l'enfer que cela a pu être fut un temps.

Mon NRO : 91657VIG

Et depuis donc une semaine, ticket ouvert : "​Un incident collectif est en cours sur votre quartier. Nous vous invitons à patienter le temps de la résolution."

Fibre ok dans l'appartement, j'ai fait passer le petit laser qui va ben dans mon câble fibre box=> pto, il va bien jusqu'au PTO sans problème.

Je suis tout triste sans fibre. Je ne suis pas certain qu'une équipe de proxy soit dans le coin. Les voisins ne semblent pas avoir de problème du côté de SFR.

Merci de votre aide quoi qu'il en soit et bon courage aux équipes. A toutes fins utiles, je connais ma position.
_________________
Freebox Delta - Mac: 34279260A852 92
Model : F-GW07a 0-JN


Dernière édition par elladon le Lundi 30 Janvier 2023 23:28:07; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2023 17:41:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elladon
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : DRAVEIL

Forfait : Freebox Optique





J'ai pu discuter avec les gars de Free sur what's ap et on me dit que c'est au niveau de l'OI (XPfibre) que ça se passe : "Il est indiqué qu'une maintenance est en cours sur le boitier extérieur , car aucun signal n'arrive sur les positions  .".

Plus de nouvelles depuis. Snif.
_________________
Freebox Delta - Mac: 34279260A852 92
Model : F-GW07a 0-JN


Dernière édition par elladon le Samedi 4 Février 2023 17:41:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2023 10:11:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elladon
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : DRAVEIL

Forfait : Freebox Optique





3 semaines et rien ne bouge ici Sad
_________________
Freebox Delta - Mac: 34279260A852 92
Model : F-GW07a 0-JN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2023 10:59:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Essaye de demander des nouvelles sur le compte Twitter Free_1337

https://twitter.com/Free_1337

Ce sont eux qui publient des infos sur la maintenance du réseau Free. Ils pourront peut-être t'en dire un peu plus.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2023 16:59:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elladon
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : DRAVEIL

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Essaye de demander des nouvelles sur le compte Twitter Free_1337

https://twitter.com/Free_1337

Ce sont eux qui publient des infos sur la maintenance du réseau Free. Ils pourront peut-être t'en dire un peu plus.


Merci, déjà fait depuis un moment, zéro réponse.
_________________
Freebox Delta - Mac: 34279260A852 92
Model : F-GW07a 0-JN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2023 19:37:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elladon
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : DRAVEIL

Forfait : Freebox Optique





Retour de la fibre après 5 semaines, enfin un rdc techo aujourd'hui. Dixit le gars, il manquait ma jarretière.. Y a un problème chez Free niveau process j'ai l'impression. 5 semaines pour une jarretière, j'aurais mieux fait d'aller voir moi même mais c'est pas vraiment autorisé et en plus y a une cam maintenant. Donc bon.. Bref... J'ai pas les tenants et les aboutissants mais déplacé un technicien au départ du ticket pour voir le problème n'aurait pas été une mauvaise idée ! C'est sur que sans jarretière Free ne pouvez pas me voir chez eux (d'où l'étape 2). M'enfin...

Le Gentil technicien n'a pas eut besoin de venir, je lui ai proposé au tel de coller mon laser chez moi et hop, c'était réglé depuis le PM ! Merci à lui !
_________________
Freebox Delta - Mac: 34279260A852 92
Model : F-GW07a 0-JN


Dernière édition par elladon le Mardi 21 Février 2023 19:40:53; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com