Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox DELTA en rade depuis sa livraison (2 mois)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2023 07:11:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rick54
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2023
Messages : 4
Sexe :
Ville : CELLE L EVESCAULT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

avez vous un moyen d'accélérer le processus de validation/ remplacement d'un module XADSL/4G ?

Je m'explique, je suis passé de la REVOLUTION à la DELTA afin de pouvoir bénéficier de l'agrégation...
Déception, car le jour de ma livraison de la delta pas d'agrégation. Après une recherche rapide dans les menu de l'inrteface mafreebox j'ai noté qu'il y avait écrit dans l'interface XADSL/4G carte sim non détectée !!
J'ai effectué 2h45 en 7 appels afin de tomber sur un conseiller qui ne me réponde pas "dès fois ça marche et dès fois ça marche pas !" Evil or Very Mad
Je remercie Teddy du service premium Paris qui à bien diagnostiqué cette anomalie.
Cependant, depuis plus rien .
A chaque appel au service client pour savoir quand sera procédé l'échange standard la réponse est : "cela peut se faire demain comme en JUIN!!!!" Je ne trouve pas cela normal. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je paye 5 euros de plus par mois pour ne pas avoir le service demandé : C'EST UNE HONTE POUR Free.
Je suis client depuis de nombreuses années car je pensais cette entreprise sérieuse mais je commence à avoir de sérieux doutes.

En espérant qu'une personne ayant rencontré ce problème puisse m'aider/

en vous remerciant

Rick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2023 07:24:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu n'a pas vraiment posté dans le bon forum (ici c'est les non dégroupés)

Tu aurais du poster ici

Freebox dégroupé

Je demande à la modération le déplacement de ton message.

Edit :

D'ailleurs ton profil aussi est à modifier : Freebox Delta tu es forcément en zone dégroupée Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Lundi 27 Février 2023 07:27:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2023 09:20:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu as appelé la HotLine classique (3244)
ou bien l'Assistance par l'application "Free Assisitance" sur mobile ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2023 18:50:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rick54
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2023
Messages : 4
Sexe :
Ville : CELLE L EVESCAULT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour, j'ai appelé le 3244 à chaque fois. L'agrégation est un petit boitier qui est inséré dans la Freebox delta. Il permet de disposer de 250 GO de données en complément d'un débit faible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2023 18:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rick54
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2023
Messages : 4
Sexe :
Ville : CELLE L EVESCAULT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Busyspider a écrit:
Bonjour

Tu n'a pas vraiment posté dans le bon forum (ici c'est les non dégroupés)

Tu aurais du poster ici

Freebox dégroupé

Je demande à la modération le déplacement de ton message.

Edit :

D'ailleurs ton profil aussi est à modifier : Freebox Delta tu es forcément en zone dégroupée Wink


C'est noté. Merci. Je suis désolée si le message est dans le mauvais sous répertoire.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2023 19:21:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Rick54 a écrit:
Bonjour, j'ai appelé le 3244 à chaque fois.

L'Assistance, par l'application ou depuis l'interface de gestion, est plus à l'écoute que la HotLine classique qui déroule sa procédure Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2023 07:54:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rick54
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2023
Messages : 4
Sexe :
Ville : CELLE L EVESCAULT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est noté. Merci.
Je vais tenter par ce vecteur, je ne l'avais pas encore utilisé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com