Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Peut-on voir les appels entrants Box Mini4 K?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2023 09:03:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 633
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour le forum
J'ai des appels de personnes que je connais. Leur portable s'affiche mais est-ce que je peux retrouver les numéros dans espace abonné?
Merci pour vos éventuels retours
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2023 09:26:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Sur la facture disponible sur l'espace abonné, en décalé le mois prochain oui, il faut autoriser l'affichage complet du numéro.

et puis si appels sur le numéro Freebox ou qui aboutit sur la Freebox, , tu peux les voir en direct, en appel entrants depuis Freebox OS/ Journal d''appels
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2023 11:58:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 633
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Busyspider
Comment on fait stp pour en appel entrants depuis Freebox OS/ Journal d''appels?
Moi jamais fait et vu l'âge du citoyen
Merci pour ton implication
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2023 12:32:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Alors ici sur ce tuto: comment accéder pour la 1ère fois à Freebox OS

https://www.busyspider.fr/Actu/news_210214_Free-decouverte-des-aides-de-Freebox-OS-pour-les-utilisateurs-acces-premiers-pas-principales-fonctionnalites.php

http://mafreebox.Freebox.fr/

Les images sont pour une Freebox Pop, mais la fonctionnalité est identique avec la mini 4 k

Il faut valider sur la flèche de la Freebox Server le changement de mot de passe que l'on indique sur l'ordinateur (pour mettre en place ce 1er mot de passe).

L'identifiant par défaut est Freebox, on indique un mot de passe personnel. Tout cela se passe en local et l'accès est juste pour toi sur ton ordi.

Après on ouvre Freebox OS et on a plein de petites icones qui sont des menus. celui qui t'intéresse c'est le Journal d'appel
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2023 13:36:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 633
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Re Busyspider
Je pense que je vais tout casser donc j'insiste pas 94 printemps quand même!!!
L'autre solution c'est quoi car pas très bien compris
Sur la facture disponible sur l'espace abonné, en décalé le mois prochain oui, il faut autoriser l'affichage complet du numéro.

Ça veut dire quoi?
J'ai le N° tous les mois car c'est mon infirmière
Donc je peux le voir en février?
Donne moi ce coup de pouce stp plus facile pour un vieux!!!
Merci à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2023 17:31:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Depuis l'espace abonné on a
>> Ma consommation téléphonique en cours
Avec les numéros appelés.

Par contre pour les appels reçus, on ne peut les voir que depuis Freebox OS
ou bien alors depuis le répertoire de ton téléphone s'il en a un.

Essaye de te faire aider (par une personne de confiance) pour accéder à Freebox OS.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2023 20:47:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MSG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir ,

Le téléphone fixe , si pas trop ancien , doit avoir en principe un journal des appels reçus . Tu peux donner le modèle afin qu'on trouve la notice sur le net ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2023 06:34:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 633
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous les deux
Oui Busyspider je vais me faire aider par un voisin qui est un as là-dedans mais actuellement il a un problème dans sa famille mais la semaine prochaine il doit venir voir mon ordi
Je lui ferais faire

MSG c'est un Gigaset AS470H

Je reviendrais vers vous pour vous dire le résultat

Bon WE à vous deux
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2023 09:02:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avec un combiné Gigaset (ou autre ) connecté à sa base reliée à la mini 4k, tu peux voir :
- soit le N° appelé,
- soit le nom du titulaire si tu l'as enregistré dans Freebox OS.

Pour accéder aux informations contenues dans Freebox OS par mafreebox.Freebox.fr (ou la version sécurisée)
on arrive sur un panneau :



Entrer le mot de passe défini lors du premier accès pour arriver au menu
(partiel : il y a 2 liens en plus sur la première ligne ...)



En bas à gauche on accèdes au "Journal d'appels" avec les N° complets :



En bas à droite aux "Contacts" enregistrés :



Dans le journal d'appels, on a soit le N° soit le nom du correspondant
De mémoire, le nom des abonnés Freebox peut apparaître directement

Pour les N° affichés, on peut faire un clic droit sur le N° pour ajouter un nom qui apparaîtra sur l'écran du combiné au prochain appel :



On peut aussi gérer directement les contacts pour ajouter des noms/N° connus depuis le lien "Contacts"

.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2023 09:53:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Pour accéder aux informations contenues dans Freebox OS par mafreebox.Freebox.fr (ou la version sécurisée)
on arrive sur un panneau :



Entrer le mot de passe défini lors du premier accès
.


Bonjour Abel

Le 1er accès n'a pas encore été mis en place, c'est sur ce point précis que Abel87 va demander de l'aide auprès de son voisin.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2023 11:01:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MSG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour ,

La notice de ton téléphone se trouve à l'adresse suivante :

https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/AS470A/A31008-M2501-N101-2-7719_ba.pdf

Pour accéder à la liste des appels , il faut aller lire à la page 10 (les pages sont numérotés en haut de page).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2023 12:03:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour la mini 4k, l'oubli du mot de passe affiche :



La capture d'écran ne correspond pas ...
le texte est maintenant :
Citation:
MOT DE PASSE
Autoriser le changement du mot de passe?
Non <> Oui


Pour une première fois, c'est probablement différent,
mais dans tous les cas il faut valider par la flèche vers la droite de l'écran tactile.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2023 14:42:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
La capture d'écran ne correspond pas ...
le texte est maintenant :
Citation:
MOT DE PASSE
Autoriser le changement du mot de passe?
Non <> Oui
.


J'ai indiqué ci dessus le tuto avec la bonne info et l'animation (flèche qui clignote à droite) sur le Server et sur laquelle il faut valider (on appuie dessus) > Flèche droite pour OUI
La fonctionnalité est pareille avec une mini 4k

https://www.busyspider.fr/Actu/news_210214_Free-decouverte-des-aides-de-Freebox-OS-pour-les-utilisateurs-acces-premiers-pas-principales-fonctionnalites.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2023 06:47:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 633
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





MSG a écrit:
Bonjour ,

La notice de ton téléphone se trouve à l'adresse suivante :

https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/AS470A/A31008-M2501-N101-2-7719_ba.pdf

Pour accéder à la liste des appels , il faut aller lire à la page 10 (les pages sont numérotés en haut de page).


Bonjour MSG
Quel C$N!!!
Je sais le faire et j'y vais quand j'ai eu un appel non répondu (absent) et que ça clignote.
Merci de me le rappeler
Fatigue, vieillesse ou les 2!!!
Merci à toi
Bonne fin de WE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2023 06:49:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 633
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
abel99 a écrit:
La capture d'écran ne correspond pas ...
le texte est maintenant :
Citation:
MOT DE PASSE
Autoriser le changement du mot de passe?
Non <> Oui
.


J'ai indiqué ci dessus le tuto avec la bonne info et l'animation (flèche qui clignote à droite) sur le Server et sur laquelle il faut valider (on appuie dessus) > Flèche droite pour OUI
La fonctionnalité est pareille avec une mini 4k

https://www.busyspider.fr/Actu/news_210214_Free-decouverte-des-aides-de-Freebox-OS-pour-les-utilisateurs-acces-premiers-pas-principales-fonctionnalites.php


Bonjour Busyspider
Dès que mon voisin passe je lui fait faire et je mettrais résolu
Bonne fin de WE
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com