|
Posté le: Mardi 18 Avril 2023 18:00:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mohaaaaa (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2008 Messages : 124
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un léger soucis que j'expose ici en espérant trouver de l'aide. Je suis en maison individuelle disposant de la fibre depuis 2019 (j'étais chez Free au début avant de passer chez SFR en 2021).
Je souhaite revenir chez Free mais sur le site l'adresse (et toute la rue n'est plus éligible), je fais des tests sur les sites Orange et BT, pareil, adresse non éligible (et pourtant les 6 voisins raccordés au même PBO sont tous chez Free (ils ont tout compris))
Il semble que SFR / XPFibre ont bloqué l'éligibilité. Je suis pressé de passer chez Free et je ne sais pas combien de temps ce blocage va durer.
Avez-vous une idée ?
Merci par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Avril 2023 18:06:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Surement gelé par l'OI, il faut attendre |
|
|
|
|
|
|