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Etape 2 Freebox Delta et délai d'intervention sur site
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2023 20:02:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddes
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ma Freebox est bloqué "étape 2" depuis 24 heures.
Sur zonadsl il semble que l'on soit 3 dans la rue à être coupé.

J'ai tout de suite vérifié la fibre (débranché/rebranché) et déclaré l'incident à l'assistance Free.
Un ticket semble être ouvert.

Ce matin je reçois un sms et un mail de suivi de ticket qui me demande de planifier une intervention à domicile.
Je clique sur le lien et le chat automatique m'apprend qu'il ne peut pas me trouver de créneau pour l'intervention...
Je valide donc mon numéro et mon mail pour pouvoir replanifier plus tard.

Je me refais avoir 2 fois de plus dans la journée avec ce semblant de suivi de ticket par sms et mail...

Aujourd'hui comme je ne suis pas certains d'être dépanné dans les 15 jours, vu la conjoncture et le peu de main d'oeuvre habilitée j'ai installé un routeur 4G.
Aussi je pense qu'on est bien sur le problème bien connu du "bourin dans l'armoire de brassage" qui a touché à un truc qu'il ne devait pas toucher Wink

Ma question est de savoir à peu près le délai d'intervention actuel de Free.

Merci
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MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2023 20:58:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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C'est peut-être l'OI qui doit intervenir et pas Free Rolling Eyes
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MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2023 21:18:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddes
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Oui peu importe, je parlais plutôt du délai de résolution de l'incident

Very Happy
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MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2023 22:14:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Tout dépend si c'est un souci au niveau d'un PBO (quelques connexions), ou bien plus en amont : un PM (300 à 800 logements pour les 4 de la commune), une fibre, un FAI ou tous, ...
et du type de dégâts.
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MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2023 15:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddes
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Bonjour,

Rdv ITI posé hier pour aujourd'hui entre 14h00 et 16h00.

Le technicien est venu constater le statut "étape 2" il a mesuré un signal très faible sur la fibre.
Il est ensuite intervenu au central pour recâbler et depuis tout refonctionne à merveille.

La fibre se serait "dégradée" ou la connectique aurait "bougé".

Merci à Free pour la rapidité d'intervention:

Panne constatée le 17/04 à 18h00, remise en service le 20/04 à 15h00 avec inter sur site.
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