Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
De humour sait sfr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2023 13:27:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
okpc007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2019
Messages : 14
Sexe :
Ville : yerville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jai un client sait SFR mois je prefere Free lol
malheureusement il peut pas passe sait Free avant 14 mois il est engager


on depuis 3 semaine
la fibre marche une journées sur deux

une journées sa marche et une journées sa marche pas

les deux client se connaisse et partager la même fibre câble rouge fibre blanc

sait le même Fai

on a beau leur dit SAV que leur client et avec la même fibre

il dépanne un client une jour et l autre jour il dépanne autre client


cela fait 7 fois pour un client et 7 fois pour autre client
14 déplacement * je sais pas combien sont paye les sous traitent = bonjour la perde de chiffre

les sous traitant de paris arrive a Rouen et sait des (chute )

il veule même pas appel la maison SFR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2023 14:38:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si ce sont 2 connexions chez SFR, personne ne pourra aider ici Sad

Si ta connexion est concernée, il faudrait indiquer l'identifiant dans le profil Aduf :
ça permet à un intervenant Free de retrouver ton dossier.

Si c'est pour 2 utilisateurs différents chez Free, le plus "simple" serait que chacun vienne témoigner ici en donnant les informations demandées.

Si la connexion bascule entre 2 connexions différentes,
il faudrait vérifier si ce n'est pas un problème d'adresse commune (ou presque).

Voir sur la carte de l'Arcep (et celle de Free) si les 2 adresses sont bien distinctes, y compris le code IPE de chaque construction.
https://cartefibre.arcep.fr
https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

Le site de l'Opérateur d'Infrastructure "Connect 76" ne permet que de savoir si l'adresse est éligible
mais pas si il y a des doublons, ce que permet la carte d'Orange :

http://connect76.fr/test-deligibilite/
https://couverture-eligibilite.orange.fr/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2023 17:35:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
okpc007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2019
Messages : 14
Sexe :
Ville : yerville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'EST POUR DIR QUE JAI JAMAIS VU CELA SAIT Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com