Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre non synchro - Paris 17
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2023 09:30:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenaute831275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je m'occupe de la fibre de mon père, retraité. La Freebox ce matin est bloquée en étape 2 sans synchro, je soupçonne un problème en parties communes. Si une bonne âme des corps peut pousser le ticket (rendez vous vendredi matin planifié), il est disponible aujourd'hui à partir de 13h et tout l'après midi.

Un grand merci à tous.


Dernière édition par freenaute831275 le Mercredi 17 Mai 2023 09:32:24; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2023 10:08:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

La ligne bénéficie t-elle de l'assistance Free Proxi ? Car dans ce cas c'est avec eux qu'il faut voir directement et ils sont particulièrement efficaces Smile

A voir dans l'espace abonné concerné, rubrique Assistance
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2023 10:15:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenaute831275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est en effet le cas, et (je découvre Proxi) j'ai été rappelé immédiatement ce matin à l'ouverture du ticket. Rendez vous pris pour vendredi matin, donc tout va bien.

Je pousse un peu le bouchon et j'en suis bien conscient, dans le cas ou un tech dans la zone aurait un trou dans son planning aujourd'hui Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com