Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[amélioration] routine et skill pour téléphoner
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2023 17:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philbach
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 259
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Ce serait pas mal si Free proposait une routine Google Home et une skill Alexa pour passer des appels téléphoniques (fixe ou mobile) ou y répondre.

T-Mobile le propose à ses abonnés aux E.U.

Il y a bien une skill "lien téléphonique" mais sa mise en place est bourrée de publicités qui vous tentent de vous piéger pour vous inscrire à un service payant n'ayant rien à voir avec la skill. Je n'ai pas confiance.

Voici ce que j'en ai dit dans mon appréciation :

Publicité envahissante, en plus en plein paramétrage. En plein paramétrage, on se retrouve avec une pub prenant quasiment tout l'écran, cachant la page de paramétrage, ressemblant à une page de paramétrage. Dans cette page se trouve un bouton qu'on pourrait croire être un bouton de paramétrage et qui vous envoie sur une page d'inscription que l'on prend pour l'inscription à l'application. En fait il s'agit de s'inscrire à un service totalement étranger à l'app, avec demande de CB !


Dernière édition par philbach le Mercredi 31 Mai 2023 17:08:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com