Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Désynchronisation par ascenseur - Synthèse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 11:27:13 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3450 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marty93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Salut, j ai demande l'intervention d'un technicien Free, comme ca ils vont se rendre compte par eux meme que l'ascenceur a une influence sur la Freebox ou sur la ligne ....;verdict lundi 1 apres le rdv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 11:35:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
athome
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2006
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





marty93 a écrit:
Salut, j ai demande l'intervention d'un technicien Free, comme ca ils vont se rendre compte par eux meme que l'ascenceur a une influence sur la Freebox ou sur la ligne ....;verdict lundi 1 apres le rdv


Moi aussi il est venu, et il m'a fillé un papier comme quoi il a bien vu l'augmentation des fecs jusqu'à désinchro du à l'ascenseur et il m'a dit qu'il n'y pouvait rien et de voir ça avec l'ascenceuriste et il est reparti Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 11:39:08 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3450 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marty93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





OK COOL Free...... et ca t as rien coute ?
et ton ascensoriste en dit quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 11:42:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
athome
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2006
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Nan ça ne m'a rien couté car le mec était cool, mais normalement j'aurais du payé !

Et l'acenseuriste connait ce genre de problème mais il ne veut pas se faire adorer pour si peu alors il traine en longueur et du coup rien avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 12:07:07 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3450 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marty93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





je viens de tel a KONE qui me dit que c est impossible que ca soit eux ????? lol trop fort j ai l impression de m etre embarquee dans un galere monstre entre 3 entreprise qui vont tous faire pour se renvoyer la pattate mais de toute facon Free a l'obligation de resultat, a eux de se debrouille avec KONE et FT .

mais quans ont appelle l un ou l autre j'ai l impression de passe pour un fou voir debile profond ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 12:57:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
athome
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2006
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





marty93 a écrit:
je viens de tel a KONE qui me dit que c est impossible que ca soit eux ????? lol trop fort j ai l impression de m etre embarquee dans un galere monstre entre 3 entreprise qui vont tous faire pour se renvoyer la pattate mais de toute facon Free a l'obligation de resultat, a eux de se debrouille avec KONE et FT .

mais quans ont appelle l un ou l autre j'ai l impression de passe pour un fou voir debile profond ....


C'est clair j'ai eu la même impression au début Very Happy

Free ne fera rien car ce n'est pas eux l'élément pertubateur, ils sont même victime, FT pareil, le fautif est bien l'ascensoriste !


Dernière édition par athome le Mardi 26 Juin 2007 12:57:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 20:18:19 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3450 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marty93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Salut est ce que quelqu un travail pour une societe d ascenceur et pourrez se renseigne voir trouve la solution mais bon ....la ca serait un miracle comme du 100M en adsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 20:23:39 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2621 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
illidanpowa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : Meudon la foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





marty93 a écrit:
Salut a tous, apres plusieurs mois de recherche sur les deconexions...... netoyage de ligne , tiket gamo......
je viens enfin de trouve le probleme DECONEXION PAR ASCENCEUR KONE ...... et j ai l impression que j ai trouve que le probleme et pas la solutions ......

aucune idee de ou le phenomene vient mais c est sur !!!!c est l'ascenceur qui le provoque.

Si quelqu un de Free lit ce message Rien Rien, je pense que l on doit etre plein dans ce cas !!

bon courage


Retourne toi contre ton proprio si tu n'es pas le proprio.

Si pas d'action retourne toi contre l'ascensoriste.

c'est totalement interdit d'émettre ce genre de perturbation, tu pourrais faire arrêter l'ascenseur pour ça.
_________________
Heu y'a une vie en dehors d'internet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 20:26:26 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2621 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
illidanpowa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : Meudon la foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





athome a écrit:
C'est sur que l'on est un paquet et sûrement une autre bonne partie qui ne le sait pas !!! et qui vont voir ailleurs car il semblerait que la Livebox est beaucoup moins réceptif à ces pertubations, à bon entendeur Wink

Du moins j'ai réussis à atténuer ce phénomène en me mettant en mode sérénité, mais ce n'est pas une fin en soi, j'espère que la fibre optique va régler ce problème car je suis normalement dans une zone d'élligibilité Smile

Par contre je me suis battu entre mon ascenseur (SHINDLER) et FT mais rien, FT se déplace facilement mais ne veulent pas aller dans la cage d'ascenseur, l'ascenseuriste est très chargé prend rdv sur une journée entière et FT ne peu agir qu'il si l'ascenseuriste est là !!!

Normalement c'est la faute de l'ascenseuriste, car il a mal cablé l'ascenseur mais il dit qu'il est au norme car en sortie d'usine il n'y avait pas de problem, je tourne en rond depuis un an et j'ai laissé tombé Sad


Tu lui prouves sans problème avec la Freebox.

Et dans ce cas ces normes il peut se les mettre où je pense. Je peux te dire que moi, ils vont pas faire les malins longtemps parce que je vais assez rapidement dégainé un procès si ça bouge pas. Ils sont totalement dans leur tor, c'est une certitude.
_________________
Heu y'a une vie en dehors d'internet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 20:31:14 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2621 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
illidanpowa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : Meudon la foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





marty93 a écrit:
Salut est ce que quelqu un travail pour une societe d ascenceur et pourrez se renseigne voir trouve la solution mais bon ....la ca serait un miracle comme du 100M en adsl


Il n'y a pas de doute, Free ne peut rien faire, FT ne peut rien faire, seul l'ascensoriste est reponsable puisque émetteur des perturbations.

Vous savez que des mobylettes qui roulent sans anti-parasites peuvent se prendre des amendes, alors là je vous dis pas.

Pour la résolution, il faut trouver comment les perturbations arrivent sur votre ligne.

Moi j'en suis à cette étape. Mon syndic doit m'envoyer un expert pour trouver le support de transmission des ondes.

L'étape suivante et la correction de l'anomalie, mais maintenant le syndic est avec moi contre l'ascensoriste.

A noter que la dernière amélioration de Free sur le logiciel Freebox améliore les choses (pour les V4 et V5)

voir ici http://www.pcinpact.com/actu/n.....e-ping.htm

chez moi si la Freebox se synchronise pendant que l'ascenseur fonctionne j'ai une connexion stable après, mais un débit diviser par 2 (je passe de 7M à 2.5M). Ca permet de jouer, de pouvoir regarder les chaines bas débit et utiliser le tél sans déconnexion à cause de l'ascenseur.
_________________
Heu y'a une vie en dehors d'internet?


Dernière édition par illidanpowa le Mardi 26 Juin 2007 20:35:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 20:38:36 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3450 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marty93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Salut aujourd hui je viens de croise le gars qui repare l'ascenceur ( c est suite a cette maintenance que je me suis apercu du probleme)
, il m'as dit qu'il passera faire un test demain en fin de journee pour voir et transmettre si probleme a l'ingenieur.
esperons qu'il le fasse,

La tete qu il as fait quand je lui est dit que l ascenceur coupe internet ....... lol il s'est dit c'est qui se ouf encore lol

mais il dit que c est surement possible avec de vieux ascenceur , donc il passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 20:44:38 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3450 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marty93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





moi quand l'ascenceur fonctionne pas ( je suis au 9 eme sur 13 etage alors pas souvent) ma connexion est a 4000 mais quand l'ascenceur passe desyncronisation et quand elle se reconnect c est le loto ..... soit 4000 soit 2200 environ , meme a 2200 elle desyncronise mais bcp moins souvent . En gros la Nuit vers 2 ou 3 H quand tous le monde dort c est NIKEL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 20:56:22 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2621 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
illidanpowa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : Meudon la foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





marty93 a écrit:
Salut aujourd hui je viens de croise le gars qui repare l'ascenceur ( c est suite a cette maintenance que je me suis apercu du probleme)
, il m'as dit qu'il passera faire un test demain en fin de journee pour voir et transmettre si probleme a l'ingenieur.
esperons qu'il le fasse,

La tete qu il as fait quand je lui est dit que l ascenceur coupe internet ....... lol il s'est dit c'est qui se ouf encore lol

mais il dit que c est surement possible avec de vieux ascenceur , donc il passe


non non tu lui diras que ça arrive aussi avec les nouveaux, le mien à l'lectronique de commande toute neuve, ultra-moderne, et c'est depuis ce moment là que j'ai des problèmes (on croit réver).

C'est tout ceux qui sont équipés de moteur asynchrone en particulier.
_________________
Heu y'a une vie en dehors d'internet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 21:00:16 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3450 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marty93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





non non tu lui diras que ça arrive aussi avec les nouveaux, le mien à l'lectronique de commande toute neuve, ultra-moderne, et c'est depuis ce moment là que j'ai des problèmes (on croit réver).

C'est tout ceux qui sont équipés de moteur asynchrone en particulier.[/quote]


ok moi c est Koné 10 15 ans a mon avis , ok je lui dirai c est un de quel marque toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 21:12:42 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2621 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
illidanpowa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : Meudon la foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





marty93 a écrit:
moi quand l'ascenceur fonctionne pas ( je suis au 9 eme sur 13 etage alors pas souvent) ma connexion est a 4000 mais quand l'ascenceur passe desyncronisation et quand elle se reconnect c est le loto ..... soit 4000 soit 2200 environ , meme a 2200 elle desyncronise mais bcp moins souvent . En gros la Nuit vers 2 ou 3 H quand tous le monde dort c est NIKEL


Tu as donc bien observé une amélioration.

Sinon pour info, le problème sera le meme chez les autres FAI....


Moi c'est un OTIS
_________________
Heu y'a une vie en dehors d'internet?


Dernière édition par illidanpowa le Mardi 26 Juin 2007 21:13:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com