Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription impossible en zone dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 10:04:48 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2519 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinocchio61
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Montigny le bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Je vais déménager dans un nouvel appartement en zone dégroupé.
Je suis actuellement en zone non dégroupé.
Afin d'obtenir une Freebox v6 et non une v5, je vais résilier mon ancien domicile pour cause d'augmentation de tarif et je souhaite sur mon nouvel appart.
Mon souci est :
Lorsque je saisis le numéro de l'ancienne locataire, j'obtiens le message :
"Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.

Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."

En passant par l'interface de création de ligne, et en saisissant mon adresse, il me propose bien l'appartement dans lequel je vais être avec le numéro et le nom du locataire d'il y a un an et non celui d'actuellement.

Le 1044 ne m'est pas accessible car mon portable est reconnu et le message m'indique d'aller sur le 3244 qui lui refuse ma demande car je dois la faire au 1044.
auriez-vous, s'il vous plait, une démarche pourque je puisse m'inscrire?
Cordialement
François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 11:04:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goshi
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2009
Messages : 589
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le numéro n'est pas un numéro france télécom et la personne n'a probablement pas résilié (ou son opérateur ne l'a pas signalé à FT). Il faut juste attendre.

Et on ne s'inscrit normalement qu'avec un bail ou un acte de propriété en poche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 11:26:44 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2519 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinocchio61
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Montigny le bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
J'ai mon acte de location. Ce n'est pas le souci. quand je dis "je vais déménager", c'est que pour l'instant je suis encore physiquement dans mon ancienne demeure.
donc je vais voir avec l'agence savoir si elle a moyen de récupérer le numéro france télécom de l'ancienne locataire que je puisse m'inscrire.
Merci pour l'information.
Cordialement
François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 10:53:11 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2519 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinocchio61
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Montigny le bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
ayant toujours le problème malgré 48h d'attente depuis la première tentaive d'inscription.
Me conseillez-vous d'ouvrir d'abord la ligne par FT afin d'éviter d'éventuels problèmes?
Cordialement
Pinocchio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 10:55:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grokuik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Venelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Perso, c'est ce que j'ai fait Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com