Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Notification par e-mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 22:17:27 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puysegur
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 400
Sexe :
Ville : Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





non.

mais qui c'est qui m'en veux ? Evil or Very Mad Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 22:23:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Essaies d'être le plus clair possible quand tu postes ici, afin que Arnaud puisse se pencher avec précision sur le problème. Nous pauvres mortels, on n'a pas la solution, puisque j'avais moi-même créé ce topic Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 19:06:46 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puysegur
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 400
Sexe :
Ville : Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





qques exemples :

- pour le sujet "Essai canal satellite" j'ai reçu une notif pour un nouveaux message, mais quand je vais consulter le forum je m'aperçoi qu'il y a en ralité 4 nouveaux messages (donc pas de notif pour les 3 derniers messages en date).

- même chose pour le topic "Train de sonneries avant messagerie" : une notif mais 2 nouveaux messages

- pour le topic "Freebox en routeur + 1 seul pc" : une notif mais 3 nouveaux messages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 19:23:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Là c'est très clair, et j'espère qu'Arnaud va tomber sur ton post.
Par contre, je trouve normal que tu ne sois pas notifié pour chaque post. Tu es notifié qu'il y a des réponses dans le topic, mais tu es notifié une fois, pas à chaque fois. Si tu retournes écrire dans le topic, alors tu seras de nouveau notifié qu'il y a des réponses à ton post. Tu me suis?
Je ne suis pas certain que ce soit une règle absolue, mais ça semble fonctionner comme ça...
Quelqu'un confirme????
Bonne soirée !


Dernière édition par Exosud le Vendredi 24 Juin 2005 19:35:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 18:29:22 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puysegur
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 400
Sexe :
Ville : Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





juste un post pour dire que depuis 2 jours ça à l'air mieux pour moi, je reçoit toutes les notifs des sujets auquels je suis abonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 09:51:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ca recommence... Twisted Evil
Plus aucune notification depuis hier fin d'après-midi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 10:00:17 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de reprendre l'histo de mes 3 jours d'absence.

J'en ai reçu quelques-unes, mais certaines manquent effectivement à l'appel Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 10:03:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je suis chez Momo entrain de noyer mon chagrin dans l'Arabica Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 10:06:00 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 18:18:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 22:08:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





C'est quoi ce UP ...
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 22:20:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





alucard13 a écrit:
C'est quoi ce UP ...
Pourquoi? ça marche toujours parfaitement chez toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 22:29:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





J'sais pas ...
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 22:30:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Hé bien..... en remontant les 124 topics dont je suis l'auteur, je me suis aperçu que je n'avais pas répondu dans un bon nombre, faute de notif... ça peut peut-être servir à d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 22:40:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Bien sur ...

J'ai juste cru à la visite de Marco75 avant de voir la date et j'ai bien eu la notif. plus d'1 ans après ...
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com