Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Train de sonneries avant messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Train de sonneries avant messagerie
Plus de sonneries
3%
 3%  [ 3 ]
Huit sonneries (actuel)
3%
 3%  [ 3 ]
Moins de sonneries
8%
 8%  [ 8 ]
Messagerie paramétrable par le Freenaute
85%
 85%  [ 85 ]
Votants : 99
Total des votes : 99
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 19:07:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludy
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 1092
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





moi je trouve que 20 ou 25 c'est bien suffisant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 19:33:20 NRA : ROS67 (Rosheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1665 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nazgul
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2004
Messages : 126
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut tout le monde

Moi je dis que 15-20 secondes c'est suffisant car parfois j'ai pas envie de répondre ( Embarassé ) et franchement 40 secondes c'est très long surtout quand c'est un correspondant insistant qui t'appelle 3-4 fois de suite Rolling Eyes (ravissante Ludy si tu as le temps pour me passer à 20 sec... merci d'avance)
A+
_________________
"Dans la vie y'a ceux qui ont le fusil chargé et ceux qui creusent... toi tu creuses!"
"Blandin alias Joe Le Bon"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 20:07:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludy
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 1092
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





avez-vous bientôt fini?? Wink je ne peux pas modifier les données de tout monde, ayez pitié ne donnez pas vos numéros Free aux gans que vous n'aimez pas Wink

cela dit... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 20:10:21 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Plutot que de demander a un(e Wink ) corps Free de le faire, pourquoi nous, clients ne pouvons pas le faire ?

(allez crack, j'en remet une couche )

Bonne journée Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 20:13:50 NRA : LRE83 (Le Revest Les Eaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1879 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gore-
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 102
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai edité mon profil avec le No de la Freebox, un enorme merci aux corp. si c'est possible Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 20:14:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludy
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 1092
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





papyzolo a écrit:
Plutot que de demander a un(e Wink ) corps Free de le faire, pourquoi nous, clients ne pouvons pas le faire ?

(allez crack, j'en remet une couche 1/)

Bonne journée Smile Zolo


Parce que c'est tres compliqué et que vous risquez de faire planter plein de choses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 20:24:27 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, dommage, bien essayé. Mais ya vraiment pas moyen un jour ...

Bon courage Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 20:30:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludy
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 1092
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





un jour peut-être.... Quand nous serons très très vieux.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 21:45:51 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puysegur
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 400
Sexe :
Ville : Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Ludy a écrit:
je ne peux pas modifier les sonneries de chacun....
Impossible. Peut-être qu'avec plein de réponses dans ce forum les 20 secondes feront l'unanimité et convaincrons les equipes de Free Smile


si 4 sonneries correspondent environ à 15 sec. alors je votre pour ce délai qui me parait idéal. Wink

Allez freenautes Surprised , mobilisons-nous pour Free accepte enfin la messagerie à 15-20 sec. Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 22:31:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Si 1000 parsonnes demandent le paramétrage, je crois que ça bougera plus que si personne ne vote ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 22:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludy
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 1092
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





suis ok Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 10:08:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ludy a écrit:
un jour peut-être.... Quand nous serons très très vieux.... Wink
Moi, je ne vieillis pas, j'ai trouvé une cure de jouvence au bistrot de Momo Bière
Et mon nouveau train de 4 sonneries, m'a encore rajeuni Wink


Dernière édition par Exosud le Mercredi 20 Juillet 2005 10:12:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 13:49:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludy
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 1092
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





arf.... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 16:59:28 NRA : LEC62 (Lens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5882 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 218
Sexe :
Ville : Avion

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et moi j'ai un train de 4 maintenant ???

tchou tchou tchou tchou !!!!!!!!
_________________
Mon téléphone remarche , miracle !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 18:17:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludy
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 1092
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





re arf....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com