Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Train de sonneries avant messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Train de sonneries avant messagerie
Plus de sonneries
3%
 3%  [ 3 ]
Huit sonneries (actuel)
3%
 3%  [ 3 ]
Moins de sonneries
8%
 8%  [ 8 ]
Messagerie paramétrable par le Freenaute
85%
 85%  [ 85 ]
Votants : 99
Total des votes : 99
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 00:24:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





marco75 a écrit:
A voté.
Encore une belle initiative, Exosud Wink
Bravo.


Merci....
Mais comment? au lieu de rester au Bistrot t'aurais pu voter Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 00:25:49 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
marco75 a écrit:
A voté.
Encore une belle initiative, Exosud Wink
Bravo.


Merci....
Mais comment? au lieu de rester au Bistrot t'aurais pu voter Evil or Very Mad


Il y a écrit "pilier de comptoir" là... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 15:28:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Merci....... Marco


Twisted Evil 21/195 Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 19:20:52 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2515 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Croakie
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2004
Messages : 347
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et il y a une option à laquelle personne ne semble penser, et pourtant, elle existe chez FT : la possibilité de filtrer la messagerie et/ou de prendre un appel en cours de dépot de message.

Si FT le fait................ Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 20:37:56 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Croakie a écrit:
Et il y a une option à laquelle personne ne semble penser, et pourtant, elle existe chez FT : la possibilité de filtrer la messagerie et/ou de prendre un appel en cours de dépot de message.

Si FT le fait................ Razz


J'ignorais que ça existait chez FT, ça, mais je suis preneur sur la bobox moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005 00:03:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Croakie a écrit:
Et il y a une option à laquelle personne ne semble penser, et pourtant, elle existe chez FT : la possibilité de filtrer la messagerie et/ou de prendre un appel en cours de dépot de message.
Si FT le fait................ Razz

Oui mais ça c'est une fonction différente, on pourrait aussi demander à la Fbx plein de choses... ici la question porte sur la durée des sonneries. Tu peux ouvrir d'autres sondages, car tout sur le même compliquerait les réponses, tu ne crois pas?...


marco75 a écrit:
J'ignorais que ça existait chez FT, ça, mais je suis preneur sur la bobox moi

Si Marco, "top-message" de FT fait ça... je l'avais... avant !



Twisted Evil 32/255 Laughing



Dernière édition par Exosud le Samedi 18 Juin 2005 00:56:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2005 13:12:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Twisted Evil 33/288 Mad



Dernière édition par Exosud le Lundi 20 Juin 2005 13:13:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 14:30:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Evil or Very Mad 36/314 Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 19:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Evil or Very Mad 37/337 Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:32:36 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2515 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Croakie
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2004
Messages : 347
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dis-moi exomuc, ça correspond à quoi tes chiffres ?
_________________
Les cons, c'est capable de tout ; c'est même à ça qu'on les reconnait ! - M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 21:06:57 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puysegur
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 400
Sexe :
Ville : Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





il n'y a pas possibilité de paramétrer le nb de sonneries dans la console "gestion de ma ligne" sur le site de Free ?
je demande cela car elle n'as jamais été active depuis mon abonnement, expèrons qu'elle redevienne dispo bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 02:39:38 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





puysegur a écrit:
il n'y a pas possibilité de paramétrer le nb de sonneries dans la console "gestion de ma ligne" sur le site de Free ?
je demande cela car elle n'as jamais été active depuis mon abonnement, expèrons qu'elle redevienne dispo bientôt

Il y a déjà quelques topics qui en ont parlé sur le forum mais on ne désespère pas Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 02:44:19 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Croakie a écrit:
Dis-moi exomuc, ça correspond à quoi tes chiffres ?

logiquement, Evil or Very Mad nombre de votants ? /nombre de lecteurs du topic ? Confused

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 09:39:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Croakie a écrit:
Dis-moi exomuc, ça correspond à quoi tes chiffres ?
Salut Slovakie... ben voilà, Marco a répondu... Merci à lui Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2005 10:22:49 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Croakie a écrit:
Dis-moi exomuc, ça correspond à quoi tes chiffres ?
Salut Slovakie... ben voilà, Marco a répondu... Merci à lui Cool


On va bientôt faire 24h/24 sur ce forum Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com