Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer + kerio ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 04:47:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vibravinz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 37
Sexe : Ne se prononce pas






je commence à repérer d'où doit venir le problème : des basic rules que j'ai chargé lors de l'install de Kerio
à priori, je ne pense pas que tu ais ces basic rules (bien que je pense quelles sont importantes...), ce que je sais, c'est que lorsque je les enlèves (j'obtiens donc un kerio vidé de toutes règles) kerio me lance une alarme d'entrée au port 8080 lorsque je clique sur le FreePlayer sur ma tv, et après, ça marche !
reste plus qu'à trouver quelle règle (de mes "basic rules") pose problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 14:22:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vibravinz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 37
Sexe : Ne se prononce pas






ça y est, j'ai trouvé les règles en question qui bloquaient bien le port 8080 :
--- 11) Block Common Ports ; ça marche si je vire le port 8080 des ports à bloquer (logique)
--- 17) Block High Trojan Ports TCP UDP ; bloque les ports de 5000 à 65535 (donc 8080), suffit de scinder en 2 cette règle, avec une règle 17) qui bloque de 5000 à 8079 et une règle 17)bis qui bloque de 8081 à 65535
ainsi, je peux utiliser FreePlayer avec kerio 2.1.5 et les basic rules pour une sécu maxi, kerio me demandera juste d'autoriser une règle pour accéder au port 8080
et après, ça marche
merci à ceux qu'ont eu un peu de patience pour se pencher sur mon problème
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 14:36:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalidor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Cyr Au Mont D'or

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Merci pour l'explication ça peut toujours servir

@ ++++Patrick


Dernière édition par Kalidor le Lundi 4 Juillet 2005 14:40:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 01:33:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,etant un bitos en info peux tu etre plus explixite:
car ja'i regardé dans mon kerio et ne voiepas ces fameuuses regles dont tu parles ??
"ça y est, j'ai trouvé les règles en question qui bloquaient bien le port 8080 :
--- 11) Block Common Ports ; ça marche si je vire le port 8080 des ports à bloquer (logique)
--- 17) Block High Trojan Ports TCP UDP ; bloque les ports de 5000 à 65535 (donc 8080), suffit de scinder en 2 cette règle, avec une règle 17) qui bloque de 5000 à 8079 et une règle 17)bis qui bloque de 8081 à 65535

merci de ton aide car moi aucin logicile multiposte ne fonctionne .
d'ailleur quand je vais sur le site pour verifier si l'activation multiposte a bien été faite je trouve ca ou??
de plus j'aune erreur systematique "550 failled to chnage directory",et quand je veux aller valider les cgv il me dit que mon mot passe est invalide???
je ne comprend pas et ca me saoule!!

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com