Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annuaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2004 12:53:21 NRA : ILL67 (Illkirch Graffenstaden) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 826 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2004
Messages : 1
Sexe :
Ville : Illkirch Graffenstaden

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

Je souhaite passer en dégroupage total. Je me pose une question concernant la téléphonie:

Vais-je garder l'inscription dans les pages blanches ? Est-ce qu'une inscription dans l'annuaire universel signifie automatiquement parution dans les pages blanches ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 16:09:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Tous d'abord je remarque ton message date de 2004 mieux vaux tard jamais

les operateurs sont responsable des numero qu ils attribuent donc si FT te donne un numero et que tu passe en degroupage totale en etant en liste blanche Ft aura dans ses bases ton numero en liste blanche si tu decide de ne pas paraitre aensuite avec ton
numero fbx
en 08 Free et donc ton operateur ne le comuniquera à personne mais ton numero ft sera encore dans les pages universelles
toutououou et compagnie mais il ne sera pas disponible chez ton operateur puisque lui tu lui a dit que tu ne souhaite pas etre dans l'annuaire et donc tu ne figure pas dans son annuaire mais ceci dit il fera la demande au autre operateur afin que tu n'y paraisses pas mais les autres operateurs repondent ou ne repondent pas et il choisissent lorsque ils mettent à jour leur bases
et le seul moyen pour nous comme pour le FAI que nous avons c'est d'en refaire la demande sans veritable garantie
ou le mieux c'est d"'envoyer un mail au service concerné mais la encore rare et le professionalisme

Cordialemnt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com