Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBrowser: Le browser de PC sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 09:22:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niiico13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gregatdallas a écrit:
Ca me fait adorer de poster mon probleme dans ce thread sachant qu'il est deja assez surchargé et que Mynab doit en avoir ras le cul de ce genre de question mais bon tant pis, voila mon probleme :

Tout se passe nickel quand j'utilise FreeBrowser, j'arrive à browser ce qui est deja pas mal mais quand je lance la lecture, il ne se passe rien....sur mon pc je vois que la requete de lecture a été faite mais vlc ne lance pas la lecture. Par contre si je lui file un ptit coup de pouce en appuyant sur play dans vlc, ca part....

Je sais pas si quelqu'un a eu ce probleme...merci de m'aider.

Bravo Mynab pour ton taf, mais bon t'as le droit de dormir maintenant, on pourra attendre la 0.3 un ptit peu....


J'ai exactement le même problème, impossible de démarrer une lecture, quelque soit le fichier, je suis sous Windows Xp.

A noter que les autres versions marchaient nickel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 09:26:06 NRA : TRL44 (Treillieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2335 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Piou44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : treillieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





question toute bete , comment on fait pour changer la vitesse du diaporama , car la on a meme pas le temps de comprendre. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 09:42:10 NRA : ALT68 (Altkirch) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 718 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Altkirch

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Khetzal

- et le top du top serait d'avoir vlc qui demarre en silencieux, ou invisible, mais pour cela se serait plus dur, il faudrait carrement refaire vlc.


Bonjour tout le monde,

Et tout d'abord un grand bravo à Mynab pour son excellent programme.
L'essayer, c'est l'adopter Very Happy

Sinon, je voulais revenir sur la suggestion faite par Khetzal, je pense pas qu'il soit bien de rendre invisible VLC ou alors en option, parce qu'avec les webradios, nous voyons l'interprete et le nom de la chanson s'inscrire sur la barre d'ette de VLC (ce qui est bien pratique quand meme). Si vous voulez le rendre invisible, essayer de deporter ses infos sur la télé.
Merci.

P.S. : Mynab, si tu cherches de l'aide pour le développement, je pense etre ton homme, suis moi-meme développeur...


Dernière édition par Julien67 le Jeudi 7 Juillet 2005 09:43:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 09:47:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sin City
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BRAVO ! Very Happy

Alors que j'ai galéré des jours pour essayer de faire marcher FreePlayer (coinçé sur le bouton rouge !), FreeBrowser a marché de suite !

Seuls probs (dus à VLC ?), certaines vidéos n'ont pas le son + images vidéos débordant de l'écran (mais c'est des détails !)

Petit bug ? : quand on appuie sur "option", sur la télécommande, ça fait un beau Fatal (000fd) : Internal error 253


.. Mais franchement, c'est bien mieux que ce FreePlayer mal foutu ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:08:05 NRA : FSJ77 (La Ferte Sous Jouarre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3505 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maided
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : La Ferte Sous Jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





euh...j espere que le probleme a pas deja ete pose :

Quand je vais dans un repertoire avc des .mov, ceux ci apparaissent pas dans la liste.
Pourtant ils sont bien reconnus et lus par FreePlayer (donc VLC).
C est normale ?

(et puis le passage d images avec p+ et p- fonctionne pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:18:23 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Piou44 a écrit:
question toute bete , comment on fait pour changer la vitesse du diaporama , car la on a meme pas le temps de comprendre. merci


Parametre Slideshow Delay de Firebrowser.xml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:20:23 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 740 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neonec
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Riedisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ALORS LA BRAVO..
je telecharge ce programme j'y connais pas grand chose je lance FreePlayer et voila que j'explore mon dd! je choisis un film au hazard ! et CA FONCTIONNE IMPECCABLE!!..
Chapeau bas ! au concepteur!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:24:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roller06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Piou44 a écrit:
question toute bete , comment on fait pour changer la vitesse du diaporama , car la on a meme pas le temps de comprendre. merci


Editer "FreeBrowser.xml" avec Notepad et changer la valeur de 2 par ce que tu veux, l'exemple ici est de 5 secondes

<Slideshow>
<Delay>5</Delay>
</Slideshow>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:27:09 NRA : TRL44 (Treillieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2335 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Piou44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : treillieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour vos réponses rapide Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:30:34 NRA : ALT68 (Altkirch) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 718 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Altkirch

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Perso, j'ai juste un petit souci avec FreeBrowser :
Je visualise une vidéo (ca marche nickel) mais quand je change la playlist pour ecouter une webradio, le fond d'écran reste avec la derniere image de la vidéo, il n'y a pas moyen de remettre le fond en noir ??

Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:35:19 NRA : TRL44 (Treillieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2335 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Piou44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : treillieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oups j ai oublier une autre question ,

il y a deja des favoris qui ne m interressent pas voulant seulement les miens , y a t il un moyen de changer la config de ceux existant deja ,
genre ''mes images'' va pointer vers d:\images\perso
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:38:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roller06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci beaucoup Mynab pour ce fantastique cadeau avec lequel je joue depuis 2 jours !!!
Je viens de m'inscrire sur le forum principalement pour ça, et chapeau pour la patience et la gentillesse de répondre à certains posts qui ne le mérite pas, ils ne prennent vraiment pas la peine de lire tout ce qui a été dit. Peut être
qu'un post-it en regroupant les problèmes et les solutions serait un soulagement ?
Encore BRAVO et MERCI . Bon courage
Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:43:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sin City
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une question conne (d'un nul en inormatique) .... Dans le menu FreeBrowser, il est écrit :

*Editer le fichier Favorites.xml pour personnaliser vos favoris


J'ai recherché un fichier de ce nom sur mon PC... nada ! Il faut se le créer soi-même ? Si oui, et y mettre quoi dedans ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:44:26 NRA : TRL44 (Treillieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2335 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Piou44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : treillieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sin City a écrit:
Une question conne (d'un nul en inormatique) .... Dans le menu FreeBrowser, il est écrit :

*Editer le fichier Favorites.xml pour personnaliser vos favoris


J'ai recherché un fichier de ce nom sur mon PC... nada ! Il faut se le créer soi-même ? Si oui, et y mettre quoi dedans ?

Merci.



C:\Program Files\FreeBrowser\FreeBrowser


voila il est la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:46:07 NRA : MNL95 (Montsoult) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2779 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gdmanitou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Maffliers (95)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





gilval26 a écrit:
gdmanitou a écrit:
J'ai trouvé, c'est norton antivirus 2005, il y a une option pour bloquer les vers internet. En fait, c'est un mini-firewall c'est lui qui bloque le dialogue de la Freebox et de FreeBrowser.

Maintenant ça fonctionne.



et tu fais comment ?


cher gilval26,

Tu rentres ds nav2005, puis tu cliques sur "options"
puis tu vas ds le cadre "Internet" > "Protection contre les vers internet"
puis tu cliques sur le bouton "Contrôle des programmes", et tu ajoutes "FreeBrowser" à l'aide d'un bouton "Ajouter".
Bien sûr, ds l'action à réaliser tu choisis "Autoriser".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 30 sur 32  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com