Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBrowser: Le browser de PC sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:51:22 NRA : FSJ77 (La Ferte Sous Jouarre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3505 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maided
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : La Ferte Sous Jouarre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pas d idee pour les .mov ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:55:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefdu66
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 402
Sexe :
Ville : elne

Forfait : Freebox Optique





c'est bon mynab mon probleme a ete resolu !!
grace à la version 0.2
il est super ton FreeBrowser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 10:56:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sin City
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Piou44 a écrit:
Sin City a écrit:
Une question conne (d'un nul en inormatique) .... Dans le menu FreeBrowser, il est écrit :

*Editer le fichier Favorites.xml pour personnaliser vos favoris


J'ai recherché un fichier de ce nom sur mon PC... nada ! Il faut se le créer soi-même ? Si oui, et y mettre quoi dedans ?

Merci.



C:\Program Files\FreeBrowser\FreeBrowser


voila il est la


Merci Piou (l'option recherche de Xp neme l'avait pas trouvé !)
maintenant que je l'ai ouvert ce ficher xml ... comment le remplir !?
Un petit exemple par l'image pour les newbiz en info comme moi serait le bienvenue ! Merci d'avance. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:04:21 NRA : 3SA33 (Saucats) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khetzal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saucats

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





C'est expliqué page 27 et 28 de ce topic.
S'il vous plait recherchez avant de demander, les 3/4 des questions vues ici ont deja été postées avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:10:08 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





FreeBrowser... c'est par ici que ça se passe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:11:52 NRA : 3SA33 (Saucats) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khetzal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saucats

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Yeah, je suis le premier enregistré ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:12:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
21 jump street
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pourquoi dans le fichier FreeBrowser.xml retrouve t'on le port 8081 et non le 8080 ?

C'est une question que je me pose.

Parce que j'ai configuré le pare-feu de Windows xp sur les ports 1234 pour sortir vers la Freebox et 8080 pour rentrer vers le PC .

Merci d'avance si vous arriver a m'éclaircir sur ce sujet qui n'est pas un problème en soit mais juste une interrogation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:14:57 NRA : ALT68 (Altkirch) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 718 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Altkirch

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mynab a écrit:
FreeBrowser... c'est par ici que ça se passe!


Merci mynab,

Sur le nveau forum de FreeBrowser, il doit y avoir une arreur d'autorisation pour la section Annonces / Téléchargement, celle-ci n'est autorisé que pour les modérateurs...

Merci et bravo pour ton taf...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:16:24 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Julien67 a écrit:
mynab a écrit:
FreeBrowser... c'est par ici que ça se passe!


Merci mynab,

Sur le nveau forum de FreeBrowser, il doit y avoir une arreur d'autorisation pour la section Annonces / Téléchargement, celle-ci n'est autorisé que pour les modérateurs...

Merci et bravo pour ton taf...


Normal. C'est là que j'annoncerai les versions dispos...

Ah non vous pouvez meme pas lire OK je corrige


Dernière édition par mynab le Jeudi 7 Juillet 2005 11:16:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:16:56 NRA : ALT68 (Altkirch) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 718 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Altkirch

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah d'accord, désolé pour ce post inutile alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:20:19 NRA : 3SA33 (Saucats) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13.9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khetzal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saucats

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Faudrait peut etre verrouiller ce post ?
Voir reprendre tout depuis la sortie de la v 0.2 et effacer tout le reste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:21:24 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1524 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mynab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je vais demander a l'ADUF. Pour information je ne viendrai plus sur ce forum pour lire ou répondre aux questions. Il se peut que je vienne tout de même faire les annonces de nouvelles versions. Après tout l'ADUF a supporté la charge pendant ces quelques jours et je leur dois bien ça!


Dernière édition par mynab le Jeudi 7 Juillet 2005 11:30:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:49:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niiico13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





niiico13 a écrit:
gregatdallas a écrit:
Ca me fait adorer de poster mon probleme dans ce thread sachant qu'il est deja assez surchargé et que Mynab doit en avoir ras le cul de ce genre de question mais bon tant pis, voila mon probleme :

Tout se passe nickel quand j'utilise FreeBrowser, j'arrive à browser ce qui est deja pas mal mais quand je lance la lecture, il ne se passe rien....sur mon pc je vois que la requete de lecture a été faite mais vlc ne lance pas la lecture. Par contre si je lui file un ptit coup de pouce en appuyant sur play dans vlc, ca part....

Je sais pas si quelqu'un a eu ce probleme...merci de m'aider.

Bravo Mynab pour ton taf, mais bon t'as le droit de dormir maintenant, on pourra attendre la 0.3 un ptit peu....


J'ai exactement le même problème, impossible de démarrer une lecture, quelque soit le fichier, je suis sous Windows Xp.

A noter que les autres versions marchaient nickel.


Un retour aux paramètres par défaut de VLC et tout est redevenu OK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 11:52:55 NRA : LOR34 (Beziers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1741 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MajiBOX
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : BEZIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est vraiment super ça !
Tu devrais te faire embaucher chez Free !
Par contre, tout marche chez nous impec jsqu'au moment de lire un fichier média : l'écran reste noir ...
Puis quand on quitte FreeBrowser, la fenêtre DOS s'efface et ne veut plus se re-lancer ensuite...
Le temps est au Débug !
Encore bravo, ça promet !!! Youpi !!!
_________________
Eric & Sandrine BUZIN, MajiBOX Multimedia

Sites Web & Mobile - Telesites - Numéros AudioTel & Visio 3G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 12:44:32 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1465 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alban79
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Salut Mynad, un grand Merci au nom de la communoté Free et un grand bravo pour ta créativité. Je ne suis pas programmeur et à vrai dire j'y connais pas grand chose, dans ton premier poste tu ne livre que tu dvp en C++ et que les possibilitées son illimitées (ou presque)... Alors à quand le shutdown auto du pc en fin de lecture, la consultation et rédaction des mail, je ne sais pas si tu envisage de modifier ton appli en ce sens mais c'est sur que ça nous changerai la vie et l'utilisation de notre coquille St Jacques Préféré... en fait pour bien faire il nous fodrait l'acces à notre ordinaeur depuis la Freebox et manageable via sa télécomande... une sorte de bureau à distance télévisé lol... plus sérieusement je trouverais aussi un acces à l'interface de configuration du service de téléphonie Free ma fois fort pratique... Enfin c'est pas les idées qui manquent !!! Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 31 sur 32  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com