Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free+ v0.1.0 est arrivé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Ca fonctionne ?
Oui
64%
 64%  [ 9 ]
Non
28%
 28%  [ 4 ]
Bien au contraire
7%
 7%  [ 1 ]
Votants : 14
Total des votes : 14
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 02:43:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
Voici la nouvelle version avec au programme:
-Correction des erreurs d autocheck au demarrage (Les status restaient parfois sur "en cours" & diverses "touches"
-Acces Traffic france entiere (www.InfoTrafic.com)
-Lecture DVD
-Amelioration de la gestion des playlist (modifiable a partir du disque)
-Import des playlist winamp (ou autre)
-Acces "web" le menu "Free++ fournit une page provenant de
http://freeplus.Free.fr (php nous voila...)

Toujours present:
-Lecture de news RSS (rafraichies automatiquement)
-Infos Traffics (Sytadin)
-Meteo (avec carte france, infos de lachainemeteo.com)
-Acces aux disques
-WebTV+WebRadio
-Verification de config au demarrage

N'hesitez pas a envoyer un mail à freeplus@Free.fr en cas de soucis techniques
Pour plus d informations: voir le site en version beta egalement (mises a jours a prevoir des la semaine prochaine, week end oblige)

http://freeplus.Free.fr

Quelques nouvelles photos:
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 11:05:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floman123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : nerigean

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





je trouve ton application Free+ géniale et je te remercie mille fois.

Serai t'il possible d'avoir un prog tv ? avec tf1 france 2 .... etc ?
et eteindre son pc depuis l'interface ?

tout marche impect pour moi actuellement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 11:14:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2004
Messages : 47
Sexe : Ne se prononce pas






Tu penses développer pour Mac, cool. Moi (pas que moi d'ailleurs), j'suis sous linux. Tu révois rien???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 11:28:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





floman123 a écrit:
je trouve ton application Free+ géniale et je te remercie mille fois.

Serai t'il possible d'avoir un prog tv ? avec tf1 france 2 .... etc ?
et eteindre son pc depuis l'interface ?

tout marche impect pour moi actuellement Very Happy

D abord merci pour le compliment.
Euh, le programme tele est deja fourni par Free.. (touche "guide" en mode tele)Et vu l interface fournie par telerama, il me parait difficile de faire mieux...
Pour info, rajouter des pages ne necessite pas de developpement particulier, faut juste rajouter de l html(a la Free/Free+).
pour les accrocs du developpement, si vous mettez un lien "fpp://" dans la page d accueil Free+ sert alors de "proxy" web. Si certains ont fait des pages php(/+mysql) n hesitez pas a m envoyer les liens. la page Free+ est en test actuellement.
Pour l extinction du pc, ca doit etre possible...prochaine version ?
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 11:30:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





gilou a écrit:
Tu penses développer pour Mac, cool. Moi (pas que moi d'ailleurs), j'suis sous linux. Tu révois rien???

Pour linux, rien a court terme: L outil de dev que j utilise n est dispo que sur mac & windows
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 11:35:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scottynou
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 404
Sexe :
Ville : Ciboure

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Super ton Free+ pas de bug pour le moment chez moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 15:13:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





bonjour,


Ce qui me gène, gourmand en ressources systeme.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 17:13:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





noberg a écrit:
bonjour,


Ce qui me gène, gourmand en ressources systeme.


J en prends compte. Merci du retour.
Juste pour info Lire les flux RSS en tache de fond est relativement gourmand.
De plus toute action aura un effet de "pic" sur le temps processeur.
L ideal est d iconiser l application, et de demander l import RSS uniquement au lancement (au demarrage il est normal de prendre du temps CPU pendant plusieurs minutes le temps de finir l import)
Enfin, je dis tout ca mais en aveugle: chez moi c est difficil a voir: lancer Excel me prend 100% de mon temps cpu..... Sad
serait-il possible que tu testes la prochaine version et me dise s il y a eut des ameliorations ? Merci.
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 19:59:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

Je ne manquerai pas de le faire.

Ma Config: XP , Centrino M , avec une bande passante réservée pour le wifi 54g de 5 Mpbs. 512 Mo mémoire avec des pics CPU à 100 %. pendant le test toujours en wifi le temps de l'import RSS devrait être plus rapide en Ethernet.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 09:31:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





noberg a écrit:
bonjour,

Je ne manquerai pas de le faire.

Ma Config: XP , Centrino M , avec une bande passante réservée pour le wifi 54g de 5 Mpbs. 512 Mo mémoire avec des pics CPU à 100 %. pendant le test toujours en wifi le temps de l'import RSS devrait être plus rapide en Ethernet.

La version 0.1.1 vient de sortir elle devrait etre moins gourmandes.
Les flux rss ont ete ralentis pour laisser plus de temps machine (il y a plus d une centaines de flux RSS a importer, soit contacter autant de sites web correspondants...)
C est un peu mieux les temps machines ?
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 18:52:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dany67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





100% CPU !
applis completement saturée.

Config : ADM 64 3200+ 1Gb de Ram
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 19:12:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





dany67 a écrit:
100% CPU !
applis completement saturée.

Config : ADM 64 3200+ 1Gb de Ram

J ai un AMD 1,2Ghz (XP 1,6Ghz, mais il a +3ans)et 256MO de ram (on rigole pas svp, vous connaissez le truc sur les cordonniers ?)
Et en gros je consomme 100% au demarrage (chargement RSS+tests de debut) mais apres je descend autour de 0%/20% avec des pointes a 100% de tps en tps (normal, j ai des process qui tournent pour verifier s il est temps de faire un telechargement RSS, un listener sur le port web etc...).
mais "normalement" l appli est pas trop violente, s il y a d autres applis qui ont besoin de temps machine, j en donne un ptit peu Smile
euh plus serieux, quels windows ? XP SP2 ?
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 22:34:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





dany67 a écrit:
100% CPU !
applis completement saturée.

Config : ADM 64 3200+ 1Gb de Ram

PS: (entre mails et forum, il risque d il y avoir bis repetita...)
pour ceux qui ne veulent pas des flux RSS (les news), il suffit d effacer le fichier RSS.xml
la prochaine version va s occuper SERIEUSEMENT de ces problemes de jeunesses (La version est sortie vendredi soir.. donnez quelques heures de tests intensifs, sans nouvelles fonctionnalites...)
Si tout va bien version pour demain soir (au plus tard)
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 22:52:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ToOm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





dany67 a écrit:
100% CPU !
applis completement saturée.

Config : ADM 64 3200+ 1Gb de Ram

Waow bah dis donc pourtant t'es bien équipé.. faut pas que je m'étonne avec mon 2400+ Sad Ca saccade chez toi du coup ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 23:31:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ToOm a écrit:
dany67 a écrit:
100% CPU !
applis completement saturée.

Config : ADM 64 3200+ 1Gb de Ram

Waow bah dis donc pourtant t'es bien équipé.. faut pas que je m'étonne avec mon 2400+ Sad Ca saccade chez toi du coup ?

Ne pas oublier de decocher la mise a jour des flux RSS si besoin.
Sinon le prob de temps machine: c est pour la prochaine version.
Bon moi j ai vlc qui me prend 100% pour afficher une image FIXE, je porte plainte a qui ?
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com