Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quel mod choisir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Quel mod à votre preference?
Freeplus
15%
 15%  [ 14 ]
FreeBrowser
71%
 71%  [ 64 ]
Freemode
5%
 5%  [ 5 ]
Seulement l'original FreePlayer
6%
 6%  [ 6 ]
Votants : 89
Total des votes : 89
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 17:35:31 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 545 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loran
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Histoire de nous aider à choisir dans ces différents mod lequel, d'après vous, faut-il installer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2005 11:56:34 NRA : THO13 (Tholonet (le)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2266 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tony666
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Le Tholonet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FreeBrowser le must !!!!! Cool Cool
_________________
NRA : THO13
Freebox V5(F)
restons cool!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2005 12:45:15 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 545 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loran
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Neuf vote et vu 110 fois Rolling Eyes
Juste un p'tit clic svp Wink

PS: Merci Tony666
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2005 18:58:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





FreeBrowser biensur Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2005 19:44:56 NRA : PMI11 (Peyriac Minervois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5963 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ancillonjp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Laure Minervois

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)





Sondage prématuré vu le niveau de développement je donne un avantage à Free + au point de vue ergonomique.
Dans l'affichage des rss et autres fonctionnalités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 01:40:10 NRA : AX313 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1950 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akdio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 47
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





frebrowser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 09:05:46 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1108 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Momijisama
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





FreeBrowser car il en manque un : mediabox.
_________________
Momiji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 13:05:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didierj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





FreeBrowser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 13:23:30 NRA : NEA78 (Neauphle Le Chateau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1736 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pcrihouet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : villiers st frederic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour les novices

je conseille freeplus

plus simple a l install

plus ergonomique

fonctionne par defaut

la derniere version est plutot bonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 23:59:22 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1207 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azev
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FreeBrowser . Vive Mynab!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 02:07:20 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramses2
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je debarque
qu est ce que ca apporte?
_________________


ipv6pourtous.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 13:13:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YoDie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 5
Sexe : Ne se prononce pas






J'ai testé FreeBrowser, c'est bien mais vachement compliqué pour avoir une vidéo correct. J'ai testé Free + c'est pareil mais en plus ergonomique. J'ai testé Easy Bobox qui très ergonomique mais ce sont les même problème que les deux autre avec en plus le fait qu'il faille aller sur internet pour le déconnecté. Et enfin j'ai testé FreeXplorer qui pour moi est le meilleur. Ergonomique avec un réglage de l'image simple et la résolution de bugs du son avec une simple pression sur la télécommande, bien sur il a moins fonctionnalitées mais l'essentiel y est ça marche impec !!!

Comme FreeXplorer n'est pas dispo dans le sondage, je mettrais exéquo Free+ et FreeBrowser (voté Free+ pour équilibrer).


Dernière édition par YoDie le Mercredi 3 Août 2005 13:15:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 13:22:49 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 927 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aragornis
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2004
Messages : 89
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ya pas Easy-Bobox dans ton sondage ? Et les problemes pour fermer easy-bobox, c'est fini !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 22:20:39 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2440 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtrazib
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Andresy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





YoDie a écrit:
J'ai testé FreeBrowser, c'est bien mais vachement compliqué pour avoir une vidéo correct. J'ai testé Free + c'est pareil mais en plus ergonomique. J'ai testé Easy Bobox qui très ergonomique mais ce sont les même problème que les deux autre avec en plus le fait qu'il faille aller sur internet pour le déconnecté. Et enfin j'ai testé FreeXplorer qui pour moi est le meilleur. Ergonomique avec un réglage de l'image simple et la résolution de bugs du son avec une simple pression sur la télécommande, bien sur il a moins fonctionnalitées mais l'essentiel y est ça marche impec !!!

Comme FreeXplorer n'est pas dispo dans le sondage, je mettrais exéquo Free+ et FreeBrowser (voté Free+ pour équilibrer).


Je ne le connaissé pas celui ci, il me parait interessant.

Perso j'ai un gros coup coeur pour freebroswer.

Mais de toute facon un grand bravo et un grand merci aux différents développeurs qui font avancé chaque jour les possibilités de notre Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2005 14:10:21 NRA : FGB68 (Folgensbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 721 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odemeusy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Folgensbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





FreeBrowser Megapack... c'est le top Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com