Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La lecture des mp3 saute
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2005 12:52:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec FreePlayer: je lance la lecture d'une playlist et durant la lecture d'une chanson, le son se coupe pendant moins d'une seconde et reprend. Cela fais ca 2 à 3 fois par chanson. Ca le fais n'importe quand dans le morceau mais souvent juste après le début d'une chanson lorsque le FreePlayer enchaine avec la chanson suivante. Ma Freebox est configuré en mode routeur et équipé d'une carte wifi. Est-ce un problème de cache? de synchro? de débit? Si quelqu'un pouvait m'aider....merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2005 20:35:28 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1108 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Momijisama
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pourriez vous remplir votre profil ? merci

On pourrait meiux vous aider comme ca
_________________
Momiji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 19:50:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai mis a jour mon profil, est-ce ok?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 08:56:03 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1108 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Momijisama
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un nettoyage de ligne a -t il été fait ?
_________________
Momiji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 12:46:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un nettoyage de ligne? c'est à dire?...
A ma connaissance non. Mais je ne vois pas le rapport, puisque qu'il s'agit du fonctionnement du FreePlayer, donc entre le PC et la Freebox... A moins que je me trompe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2005 23:06:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon, j'ai essayé une video (.avi) et même chose: l'image et le son se bloquent puis la lecture reprend. Des fois 1 ou 2 saccades mais c'est tout. c'est assez aléatoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 19:47:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





juste une précision: je suis en wifi avec une carte DLINK G520+ avec un état du réseau: Excelent. Et je laisse windows paramétrer automatiquement ma carte. Autrement dit, je n'utilise pas le driver de DLINK car la carte ne fonctionnait pas correctement.
J'espère que ca peut éclairer quant à la résolution de mon problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2005 17:36:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiss
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, il semble que j'ai réussi à améliorer tout ca, en naviguant dans les forums, notamment ici:
j'ai trouvé ce qui semble être les bons paramètres dans cette usine à gaz qu'est VLC: dans stream Output, il faut trouver les paramètres de debit video et audio, ainsi que la cache UDP. Je joue avec c'est valeur et voilà ce que j'ai, concernant les mp3 pour l'instant:
cela saute 1 fois au début d'une chanson mais la coupure est quasiment inaudible car très rapide. Ensuite plus rien, plus de coupure. En fait je monitore mon flux IP entre le Freebox et ma carte wifi avec mon utilitaire dlink. eh bien, je vois bien les coupures en temps réel, mais cela ne s'entend pas au niveau sonore.
Je vais faire de meme bientot avec les vidéos, je verrai bien ce que ca donne.

Sinon, auparavant, je pensai que cela pouvait venir de mon réseau wifi, mais j'ai bien vérifié: ma carte wifi Freebox est bien en 11g, et ma carte dlink G520+ et aussi en 11g, donc pas de soucis de ce coté là. Ma connexion wifi est optimal. Je pensai que ce réseau pouvait être bridé à 1M/bits comme j'ai pu le lire dans divers posts. Bref en gros, je pense pas que ca vienne de ma ligne interne, mais plutot du parametrage de VLC.

Peut-être une question ou deux questions: vaut mieux UDP ou TCP? moi je redirige aucun port dans ma config routeur de la Freebox, est-ce bon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10:34:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nst38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





J'ai pu resoudre mes problème de coupure grace a 2 tutos:

1) http://www.Freeplayer.org/tuto.....glersonmtu
2) http://wiki.Freeplayer.org/ind.....exion_wifi



Voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com