Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qui est desynchronisé sur mon77
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

desynchronisation sur mon77 (esbly...etc)
frequentes
33%
 33%  [ 1 ]
peu frequente
66%
 66%  [ 2 ]
Votants : 3
Total des votes : 3
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 16:57:47 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlys
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Esbly

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





et ça continue mais ça n'arrêtera que lorsque j'aurai changé de fai ...peut être...
attendre juin pour les non-pénalités... c'est une véritable escroquerie ce système
_________________
charlys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 09:03:38 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Eh oui, et bien je vois que nous sommes nombreux sur ce nra à nous pleindre des désynchro.
Nombreux aussi ce qui ne connaisse pas l'aduf et qui ne se pleindorns pas ici,
ou qui ont quitté Free pour le Neuf sans dire un mot qui dégroupe le secteur.

Mais le secteur doit être un vrai rentre pour Free ou plutot centrappel*bonjour Angelique) Wink))

En attendant il m'ont redescendu de débit le problème existe toujours (voir mon autre topic)

En ce qui concerne les repport de (prévision) de degroupage si j'ai bien compter nous en somme au 6ème et en route pour le 7ème jusqu'a preuve du contraire. http://francois04.Free.fr/list.....?nra=MON77 depuis le temps qui est en preparation il va être bien prêt.... cela frise le ridicule...

J'ai même recu un mail 'vous allez être degroupe' mais la plateforme pour faire les demarches fonctionnait pas alors je me pose des questions et j'appelle la hot-line et le hotliner répond cela va rentrer dans l'autre patienter (phrase mythique de hotliner).

Pour je vois passer sur Freenews un message heu c'etait une erreur, mais j'attends toujours le mail d'excuse de Free et le remboursement de l'appel effectuer sur le sujet (en attendant l'erreur a profité à centrappel qui en poche le fric des appels).

Centrappel société du groupe iliad qui s'occupe de la hot line (bonjour au corp) pour Free vers la madeleine à paris.

Les corp ont ne voyez pas cela comme une attaque personnel, c'est le système qui est pas à la hauteur, biensur que vous vous faite pourrir par le client au tel c'est vous l'image de l'entreprise...
Ce qui ne fonctionne pas c'est par exemple le nombre de N2 c'est à dire celui qui peut rellement renseigner le N1 (celui qui repond au tel) et engager des actions qui est nettement insuffisant.
vous savez quand le gars au tel vous patientez je vais voir .... il va à une table au bout du plateau, il y a un grand nombre de personne qui attendent déjà alors il attend parfois 5 ou 10mn, pour avoir une reponse qui ne lui serre à rien car il vient de se faire renvoyer dans c'est 18mètre.

Le N1 a part votre dossier n'a pas grand chose de plus pour trouver une solution au probléme autre que configuration, filtre, fbx hs, les problème standard.
Dès que le probleme sort de l'ordinaire et que vous avez un VRAI problème la hot-line n'est pas concu pour repondre, surement que les coup pour repondre sont trop important et pas rentable????.... il n'y a visiblement pas de service pour les probleme persistant...
En gros quand j'appelle la hot-line maintenant c'est sans espoir, souvant juste pour un coup de gueule désoler pour le N1 qui prend l'appel et sont TMC (temps moyen de communication, oui il y a une prime la dessus)...

Les problème de désynchro fréquente peuvent venir du condo dans l'arrivé FT , d'un probleme d'alim, ou l'installation tel, mais quand tout a été éliminé (moi je suis branché sur l'arrive FT avec la Fbx dans le garage)... il faudrait franchement prendre au sérieux le client.... si le client est en IP adsl il peut même plus faire venir le tech Free cela est reserver au degrouper.

De là à dire que l'ip adsl est le parent oublié il n'y a qu'un pas !

Le degroupage si il arrive un jour arrive devrait resoudre notre probléme... enfin peut être...

Thème que le redacteur en chef de l'aduf pourrait mettre au premier plan cela nous aiderai, je suis même disponible un mois sur 2 à 100% pour dialoguer avec eux et leur faire constater les fait, ce que ma Fbx vie, et franchement je suis certain que la pauvre est au bord de la dépression de se voir faire aussi mal sont boulot, ma pauvre Freebox snif pourtant elle est pas mal quand elle peut fonctionner le service est pas mal dommage d'en profiter si peu...

Free est pitié de ta pauvre Freebox aide là...

J'ai peut être commis des erreurs dans mes propos a vous de completer le dialogue ou presiser....

Au fait si un corp a des solutions nous prennons...

Et si nous ouvrions un post sondage sur les desynchro pour voir l'etendu des désynchro...

A bientot, et merci à la connexion de mon taf qui me permet d'ecrire...[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com