Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88, 89, 90 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 13:59:19 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1007 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
broues
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ce n'est pas original mais cela n'en demeure pas moins tres sincère.
Alors je me lance

BONNE ANNEE a toute cette sympatique communaute Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 14:02:20 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1007 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
broues
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il parait que la fibre c'est bon pour le transit ........ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 14:22:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





broues a écrit:
Il parait que la fibre c'est bon pour le transit ........ Very Happy

et on en trouve aussi en supermarché ? Wink

bon ok je sort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 14:30:21 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





loloferari a écrit:
broues a écrit:
Il parait que la fibre c'est bon pour le transit ........ Very Happy

et on en trouve aussi en supermarché ? Wink

bon ok je sort...


WAZAAAAAAaa


C'"est plein de fibres ...

attendez moi je pars avec vous Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 15:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





groquick a écrit:
loloferari a écrit:
broues a écrit:
Il parait que la fibre c'est bon pour le transit ........ Very Happy

et on en trouve aussi en supermarché ? Wink

bon ok je sort...


WAZAAAAAAaa


C'"est plein de fibres ...

attendez moi je pars avec vous Mr. Green


oui, ça vient du Japon

Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 15:40:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Tiens !! une astuce pour les webradios avec winamp.

Mettre le proxy Free dans les parametres:



Et normalement ca doit rouler !!
_________________
A+
Stéphane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 18:13:13 NRA : ATH91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2056 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Katarina
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





[quote="mccob"]

Bonjour,

Disons que lorsqu'on "travaille" sur le sujet depuis quelques temps, on s'étonne de certaines abérations.

je n'ai jamais revendiquer d'avoir raison, d'ailleurs faire des erreurs est très humain, les reconnaitre l'est encore plus, mais reprocher des choses comme certains l'ont fait.. bref

sinon j'aimerai réagir,

oui il est connu de tous depuis un certains temps que l'AdUf est une assocation composés de quelques salariés de Free/centrapel passionnés par leur boulot et par Free et qui font parti de l'équipe fondatrice de l'aduf mais je ne suis pas de l'AdUF pour ma part. Mais bref, cela n'est pas très grave, regardez Angélique a eu la gentillesse de recevoir les freenautes de LJU91 et de les écouter. Enfin bref, si l'AdUf manipulant les gens ça fait longtemps que ce sujet serait fermé, et j'aimerai aussi que vous constatiez la distance prise par FreeNews dans la dernière news par rapport aux prévisions de l'AdUF.

Ensuite, que j'utilise des termes techniques ou non, ça me regarde, je n'ai des obligations envers personne jusqu'à maintenant, si j'avais le temps j'expliquerais à chaque fois les termes techniques, j'essai d'être le plus clair possible. On peut pas dire que j'ai pas sacrifier du temps pour LJU91, loin de là, et je serai près à le refaire en fonction de mon emploi du temps s'il le faut tout cela bénévolement... en tant que représentant de l'assocation FreeNews. Et encore c'est pas vraiment le rôle de FreeNews.

Sinon, au sujet de la dépêche AFP, je vous conseille d'aller chercher le résultat du jugement au tribunal pour savoir la vérité mais il devrait bientôt être disponible sur le net. FreeNews n'a pas pour ambition de faire 100 % d'information. On va pas réagir à toutes les dépêches AFP, nous sommes de modestes passionnés qui font un site bénévolement... et puis on verra quand tout les éléments seront entre notre possession mais prendre une dépêche AFP comme source n'a jamais été bon, d'ailleurs je pense que vous en aurez la démonstration lorsque le jugement sera dispo sur le net.

De plus j'ai JAMAIS mais pour ainsi dire JAMAIS revendiquer que Free était partout le meilleur, sinon j'aurais pas fait les actions que j'ai fait pour LJU91, ça serait me voiler la face que dire que Free est partout le meilleur, et même les gens de Free ne le revendique pas... Vous savez il faut aller au délà des publicités et d'ailleurs regardez qui en fait le plus, qui est le plus agressif dans sa politique commerciale, de qui entendez vous parler pour les lignes écrasés (slammés)... constatez... regardez la TV, je pense que comprendrez que vous êtes à mille lieux du jugement que vous faites actuellement.

Bonne année 2006 à tous, qu'elle vous apporte le plus rapidement possible la fibre tant attandue depuis de nombreux mois. On organisera un truc le moment venu Smile s'il y a encore du monde chez Free !

Marc (MC Cob)[/quote]

Bonjour mccob,
Bonne année 2006 à toi et tous les autres.

Sur ton commentaire ci dessus, je ne faisais que demander l'avis de freenews concernant cette histoire confirmée par l'AFP. Juste votre point de vue ou version (s'li y en a) sur cette condamnation.

En aucun cas, cher mccob, je ne vous ai demandé de vous justifier ou de justifier quoi que ce soit. Vous en faites bien plus que ceux qui feraient mieux de se taire. C'est pourquoi je vous tire mon chapeau et vous remercie pour toutes ces réponses et le temps passé pour apporter de l'eau au moulin. Merci encore.
Pour les termes techniques ou abréviations, malheureusement je fais partie de la majorité des abonnés qui ne maitrisent pas forcément ce langage. Ce n'est pas pour autant qu'il faille modifier ces termes et langages, puisque ce sont forcément les bons j'imagine. Mais j'avoue parfois lire des message qui me donnent l'impression d'être écrit en martien.

A+
Katarina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 18:21:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





De retour de vacances, pas le temps de tout lire (z'avez pas chomé dites donc) mais j’ai croisé des images de jeunes filles à fort dénuement.

Donc bonjour à nos amis routiers et surtout un grand merci pour avoir partagé avec nous leur merveilleuse collection de calendriers si tristement machos.

Evidemment je n’ai rien contre les routiers, c’était une façon de parler, mais contre nos camarades qui contribuent à l’inexorable et désespérante banalisation du cul commercial dans notre monde de l’image et du fric, notamment sur la toile, c'est si facile. Pour finir de jouer le réac de service, je dirais que ce que je trouve le plus significatif c’est que sauf erreur personne n’a relevé le dérapage.

Enfin disons que moi j’appelle ça un dérapage.

On me dira peut-être que je suis hors sujet, mais ne sommes nous pas ici pour critiquer les comportements un peu pas très classe de notre FAI. Tout est lié, moi je vois un rapport. Intégrisme jamais, intégrité toujours!

Voilà, c’était mon petit coup de clavier du soir.

Et bien sur, je maintiens : peace ! Wink
Et re bonne année bien sûr.

JCFrog, moraliste à 2 balles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 18:27:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
on s'étonne de certaines abérations.


continuons dans le donneur de leçon à 2 balles: permettez moi cher mccob de vous signifier que "abération" s'écrit "aberration". C'est un pro qui vous le dit! Wink


et c'est vraiment parce que la perche était trop belle, parce que je trouve ça saoulant les gars qui se permettent de corriger l'ortauggrafe des posts des autres. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 18:33:21 NRA : ATH91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2056 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Katarina
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





institjl a écrit:
touchfrench a écrit:
Citation:
la hotline Free réponds en moins de 2 minutes
Marc (MC Cob)


Pour ma part je suis pour la gratuité du temps d'attente lorsque l'on appelle une hotline car c'est vraiment du vol caractérisé (et que j'ai déjà acheté les cds de Barry White et de Moby) par contre il est légitime de faire payer le temps passé avec le conseiller car un service est rendu et que toute peine mérite salaire.

Bon réveillon 2006 à tous et mangez des fibres.


+1
De toute façon, une loi devrait imposer ce sytème rapidement.
Mais peut-être que Free, en tant que précurseur, sera le premier à instaurer la gratuité de l'attente. Wink Wink

Encore bonne année 2006 à tous



+2
bonjour Institjl,
En effet, en ecoutant les infos ce matin, il me semble qu'une nouvelle loi applicable dès le 1er janvier 2006, oblige les FAI à rendre gratuites les minutes d'attentes. Mais bon, ça ne changera peut-être pas les réponses de la hotline ( vérifiez votre matériel, ect...).
Pour gangner des sous sous il va faloir, maintenant, que la hotline fasse durer le dialoque (pas forcément avec une réponse) Wink pas vrai? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 19:01:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JARG01
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jcfrog a écrit:
Citation:
on s'étonne de certaines abérations.


continuons dans le donneur de leçon à 2 balles: permettez moi cher mccob de vous signifier que "abération" s'écrit "aberration". C'est un pro qui vous le dit! Wink


et c'est vraiment parce que la perche était trop belle, parce que je trouve ça saoulant les gars qui se permettent de corriger l'ortauggrafe des posts des autres. Wink


BEUAAARRR ANNEE 2006 A TOUTES ET A TOUS.

Salut à toi frère d'armes. Mais pour le réac à 2 bastos de 45 mm, tu dois faire erreur? Yen a un autre encore plus réac que toi et qui corrige les photes des autres tout en rajoutant des zabbérations !! Enfin tu m'comprends quoi?
Pour les quelques images un peu olé olé défibbrées ou siliconnées, MOI CHUI POUR. En plus ça ralenti pas le débit de boissons( pas si saoulant) et comme tu le dis, "ça tend la perche" à défaut de Méga-bits.

ça c'est bien passé ta perm ? Allez, bonne année 2006.

ps: j'me suis fais plein d'copines grace à ce FORT HOMME.
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 19:08:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
ça c'est bien passé ta perm ?


je suis hélas toujours séquestré au 4ieme sous sol du batiment de Free.
J'attends qu'une mission suicide vienne me délivrer.
Tu connaitrais pas des gros bras?....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 19:27:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
Pour les quelques images un peu olé olé défibbrées ou siliconnées, MOI CHUI POUR.


voilà qui ne m'étonne guère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 19:55:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JARG01
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jcfrog a écrit:
Citation:
Pour les quelques images un peu olé olé défibbrées ou siliconnées, MOI CHUI POUR.


voilà qui ne m'étonne guère.


Pourqoui? Tu préfère ça?:
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 19:57:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JARG01
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jcfrog a écrit:
Citation:
ça c'est bien passé ta perm ?


je suis hélas toujours séquestré au 4ieme sous sol du batiment de Free.
J'attends qu'une mission suicide vienne me délivrer.
Tu connaitrais pas des gros bras?....


Chui désolé pour toi. Mais si tu cherches des gros bras, moi c'est pas la peine:
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 88 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88, 89, 90 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com