Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 220, 221, 222, 223, 224 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 22:38:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





que la fibre soit avec toi Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 19:04:30 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Et les mégabits qui vont avec..
On va en avoir bien besoin avec la TVHD qui pointe son nez !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 13:05:31 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herloun
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous,

Ca y est je suis à yerres comme prévu depuis 3sem.
J'ai dû ouvrir une ligne FT car entre temps FT avait écrasé l'autre N°.
Donc réinscription chez Free avec le papier de déménagement.
Envoyer le courrier la semaine dernière et là je suis déjà à l'étape 5! (en espérant que cela continu!!!! Wink ).

Bon bah à la prochaine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 02:00:45 NRA : ATH91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1421 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RAMBO
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Ballainvilliers

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Salut a tous les EX SDF du LJU91.

RAMBO est de Retours après mes debuts en 2005 , et avec plein de nouvelles PHOTES d'orthograhes! Very Happy Cela fera plaisir à cfriton. Wink

Cela faisait tellement longtemps que j'en ai oublié mon mot de passe. J'ai donc été obligé de me ré enregistrer avec mon pseudo favori.

Bref, Malheureusement je suis encore ici pour des "problèmes" avec ma connexion.

depuis une ou deux semaines mon débit a chutté de moitier. Plus d'ADSL TV uniquement les chaines en bas débit.

Y aurait-il un espoir de faire revivre ce forum?

EL COMANDANTE RAMBO!

BEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR a tousse.
_________________
RAMBO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 21:57:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pour ton mot de passe Rambo, il doit y avoir la possibilité de te le faire envoyer (option mot de passe oublié) sinon en le signalant aux modos il y en a un peut-être qui aurait la gentillesse de t'aider.

Merci d'éviter les majuscules car la modération risque la encore de te sanctionner.

Nous sommes en difficultés mais nous savons nous conduire sur LJU91 tout de même Wink

Je viens d'ouvrir un nouveau topic car il s'agit maintenant d'un nouveau problème, ou peut-être d'une nouvelle série qui mérite un traitement distinct de celui-ci. Il est ici.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 16:06:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Appel à témoin
Amis de LJU91 si vous rencontrez des problèmes de débits merci de venir le signaler dans le topic suivant en remplissant votre profil (au moins le numéro de téléphone)
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 18:59:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





incroyable, le yoyo est encore dans le top 10 de l'ADUF!
et cfriton dans le top 10 des posteurs!

salutations distinguées d'un ancien combattant!

gros bisoux à tous les anciens.
_________________
www.jcfrog.com
Arrow Arrow Le plan de la galaxie LJU91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 01:30:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





coucou Cool
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Mai 2009 09:03:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut la troupe!

Un grand artiste oeuvre pour la fibre à Longjumeau. Nul doute que les choses vont avancer Smile Smile Smile

Have a look camarade!!!! C'est là:

http://jeromechoain.wordpress......serai-pas/


(l'émission avec ton maire c'est ce soir, 17h10 sur LCI)
_________________
www.jcfrog.com
Arrow Arrow Le plan de la galaxie LJU91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Mai 2009 10:23:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous !!

Bravo Excellent !!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
A+
Stéphane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 09:33:18 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1007 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
broues
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut a la communaute longjumelloise Very Happy

J'aimerais savoir si chez vous la tele par la box tv fonctionne bien ?

Moi depuis 2 jours ce n'est que freeze sur freeze , bien sur j'ai reboote a chaque fois, rien n'y fait helas

je suis branché par le freeplug

Faut il entamer un nouveau combat ... Very Happy , finalement c'etait le bon temps on etait plus jeune Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 09:43:28 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1007 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
broues
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JC Frog je viens de regarder ton passage sur LCI ....

hi hi hi t'es vraiment excellent, mais ca on le savait deja Very Happy

En tant que longjumellois j'adhere bien sur au principe du developpement de la fibre optique dans notre bonne ville

Neanmoins je pense que le quartier de la gare n'est pas le top pour en etre le beta testeur

Le quartier sud du cote de la secu me semble bien plus approprié et mon sens civique aigu fait de moi le meilleur candidat plus rare qu'unique a en etre le beta testeur.

Avoue que je te retire une belle epine du pied et j'accepte par avance tes remerciements Very Happy

Ps: je suis bien plus beau que toi , dans le journal de notre commune ta photo risque de faire peur aux petits enfants alors que la mienne ne pourra que les subjuger . Rolling Eyes


Dernière édition par broues le Dimanche 31 Mai 2009 09:46:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009 15:34:15 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour les longjujus


Quelques nouvelles de la Fibre !!...

Notre résidence a été contactée début Juillet pour savoir si le syndic autoriserait la mise en place de la fibre dans la résidence et qui serait intéressé pour être fibré. Ne rêvons pas trop fort, il y a fort à parier que ce soit juste le tout début (voir même qu'un projet) mais d'après ce qu'a dit l'enquêtrice, ça a l'air assez sérieux et elle parlait d'une échéance inférieure à 1 an....

Comme nous sommes un joli petit nid de freenautes dans le coin ça va peut être les intéresser.

Si ça commence pas à sentir le plastique bien chaud tout ça !!!!!

Laughing Laughing Laughing

PS: nous sommes dans le coin de Balizy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 01:38:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





coucou toute le monde, et Joyéux Noël (oui je sais c'est avec un p'tit peu de retad Very Happy)

lajuersy a écrit:
Quelques nouvelles de la Fibre !!...

Notre résidence a été contactée début Juillet pour savoir si le syndic autoriserait la mise en place de la fibre dans la résidence et qui serait intéressé pour être fibré. Ne rêvons pas trop fort, il y a fort à parier que ce soit juste le tout début (voir même qu'un projet) mais d'après ce qu'a dit l'enquêtrice, ça a l'air assez sérieux et elle parlait d'une échéance inférieure à 1 an....

PS: nous sommes dans le coin de Balizy.


ben, entre temps c'est la licence 3G qui est arrivée, et ça c'est bien, car pour mettre toutes les equipements 3G NGN tout IP ils auront besoin de la fibre un peu partout.
de meme pour les eventuelles femtocells dans la bobox v6, avec la fibre ça ne va rien bouffer sur la bande passante des freenautes donc ça sera plus simple à les deploier (enfin ça c'est des speculations mais il faut rever, non?)

dans le meme sens ("il faut rever"), Balizy est collé à Epinay sur Orge plutot qu'à Longjumeau, malheureusement cela ne veut rien dire, car Epinay est une commune pavilionnaire, donc plus couteuse à deployer, mais on ne sait jamais, non?
il me parait logique d'installer un petit NRO outdoor pour Balizy et Epinay sur Orge, plutot que de tirer des km de fibre à partir du NRA LJU91.

sinon, meme pour LJU91, on est à 22.9% (Free et Alice confondus ou seulement Free?)


meme s'il faut attendre 2012 pour avoir la 3G ET la fibre, je suis preneur Very Happy

bonnes vacances!
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2010 10:34:40 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonne ANNEE à TOUS les LJU91 !! Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 222 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 220, 221, 222, 223, 224 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com