Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 18:58:54 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joscorp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut,

Je suis tomber sur ce forum en cherchat la solution à mon problème...

J'ai des grosses latences quand je joue sur America's Army (http://www.americasarmy.com/) je joue à ce jeu depuis deux ans et avant aucun soucis mais depuis peu (quelques semaines) mon ping passe de 90 à 200 remonte redescent et donc impossible de jouer, le voix sont toutes lagy sur ts etc. Internet ne marche plus aussi (trop lent).

Et ceux environ tout les jours à 23h30 . A peut prêt.

Je ne sais pas dou vient ce problème mais c'est légèrement agacant et si personne ne m'aide j'envisage serieusement de changer de fournisseur.(snif)

Citation:
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:08:23 NRA : VIB38 (Villard Bonnot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1134 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minitub
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villard Bonnot






Bonjour

Moi je joue a Battlefield2 et je rencontre le meme genre de probleme que vous

Impossibilité de se connecter sur aucun serveur et sur un aucun TS avant 23h00 en général et après souvent des "problèmes de connexion"

Ligne téléphonique xx xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2006 (on est déja le 2eme semestre et toujour pas de nouvelles)

NRA (1) : VIB38 (Villard-Bonnot)
Longueur : 1134 mètres
Affaiblissement (2) : 17 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
J'ai un Sagem F@st908 ethernet ou USB idem

voila s'il vous faut d'autres renseignements n'ésitez pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:14:10 NRA : SEC79 (Secondigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 285 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermattt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Secondigny

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Memes problème sur BF2
J'arrive a rejoindre les serveurs mais c'est injouable, il doit y avoir un paquet sur 5 qui passe ...
Cette vidéo en est témoin, regardez bien je suis monté dans la voiture quand je suis passé a coté :
http://supermattt.Free.fr/scre.....reemdm.wmv

Je suis a Mont de Marsan actuellemnet en IpADSL MAX
La ligne n'est pas top mais BF2 fonctionne correctement entre 2h et 6h du matin donc il n'y a aucun problème venant de chez moi.
Et aussi je suis technicien en réseaux & télécoms ...
_________________
Les photos de ma config ici :
http://supermattt.Free.fr/photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:48:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bon ben pareil que tout le monde :

Wow -> latence supérieur a 2000ms (au lieu des 50 a 60 habituelles)

jsuis en IP/Adsl Max, mon débit est très correct et cela ne vient pas de ma config j'en suis certains (je bosse dans l'informatique et je formatte quasi tous les mois donc pc très peu encrassé...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 15:10:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latrufe
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : la turbie

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut .

Pariel ... probleme sur , Operation flashpoint , et Live for speed ....
Mais le truc le plus bizzard ,c'est que Wow marche tres bien :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:41:50 NRA : FAR13 (Fare Les Oliviers (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 752 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theonoff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : La Fare Les Oliviers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rebelotte, comme l'an dernier a la meme periode : WoW, Guild War, CS, Batlefield...
soit des problème de connexion/deconnexion, de latence ou carément impossible de se connecter !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:56:23 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Et oui, bientôt, l'utilisation du proxy pour surfer va redevenir "tendance" Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:04:52 NRA : FAR13 (Fare Les Oliviers (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 752 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theonoff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : La Fare Les Oliviers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Catell a écrit:
Et oui, bientôt, l'utilisation du proxy pour surfer va redevenir "tendance" Rolling Eyes

Ne plaisante pas, j'y suis déja... C'est plus lent, mais plus stable car j'ai déja des problème de web aléatoire sans le proxy Crying or Very sad ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 10:08:06 NRA : THO78 (Thoiry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3410 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoutOne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : 78

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est de plus en plus dur de se servir de sa connexion internet.
Je ne peux même plus travailler en VPN depuis chez moi alors les jeux !!!!!!


Je me demande à qui s'adresse la pub cretin.fr. Serait ce en direction des abonnées Evil or Very Mad



HONTEUX
_________________
Un gars qui aimerait que ça marche comme avant octobre2005 !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 17:39:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DLL2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : St Jouan Des Guerets

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C est simple Free bloque tout sauf le surfe e mail et steam et le reste c est morts
Je dois jouer en 56k quand celui ci plante pas heureusement que c est que diablo2 je sais pas pour les autres personnes mais ceux qui joue a wow gw lineage2 je demanderai des dedomagements car vous payer dans les 15€ pour pouvoir jouer de 23H a 10H ce qui est pas normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 18:28:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damsdeberlaims
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Berlaimont

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Nan steam bug aussi, à part sur les serveur 27015 et 2/3 autres Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 18:56:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max2max
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : Dompierre Sur Veyle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





damsdeberlaims a écrit:
Nan steam bug aussi, à part sur les serveur 27015 et 2/3 autres Confused


Je confirme, HONTE a Free, de proposer un service aussi lamentable

une seule solution => resiliation
_________________
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 19:49:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oOTiTiOo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Steam : LOSS >40
MapleStory: innaccecible ( sauf vert 6-7h du matin -_-" )

Citation:
Ligne téléphonique ** ** ** ** **
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA (1) : FON59
Longueur : 1985 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB

Votre adresse IP/masque ****************
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 21:28:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ermen
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






moi jarrive meme plus à jouer depuis 1 semaine (et je parle pas comment j'ai bataillé et me suis enervé à trouver le pourquoi du comment)
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 01:24:08 NRA : SYM79 (Saint Symphorien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 885 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafr79
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : SAINT SYMPHORIEN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Dans la mesure ou le service demandé à Free n'est pas fourni, faut-il rembrousé les frais de résiliation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 103 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com