Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latences sur jeux online
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 15:09:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DLL2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : St Jouan Des Guerets

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu dois faire une lettre comme quoi d ici 15jours il y a toujours le probleme tu envoye la Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 23:46:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c4pon3
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





meme probleme que tout le monde, je joue a Day of defeat ... quand je peux ... Loss : 40 jusqu'a 70 Chock : 40 a peu pres

Ping : au mieu 80 voir 100 ...

Le pire c'est que celon les serv jsuis a mon bon 35 de ping et 0 loss & chock ... je vois pour resilier le contrat, ils proposent des services qu'il s n'offrent pas, tout ça pour bloquer le P2P ( D abord ce n'est PAS INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!!! car emule est fait pour partager nos choses personnelles, ils ont donc en AUCUN CAS le droit de faire ça ! )

bref si vous avez des reponse ( quelqu'un qui arrive a se resilier sans payer les frais, qu'il nous mette au courant ... )

Www.cretin.fr is maked by Free .... ( on dirait en tout cas )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:24:58 NRA : CAU76 (Caudebec En Caux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 181 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ev@ng3liOn-01
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Caudebec En Caux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





latence sur Counter-strike et oui il n'y a pas que les rpg ! entre 40 et 90 de loss. autrement dit injouable !

Debit : 8Mbts
Distance : 108m
Pertedb : 2db
_________________
Powered by www.genserveur.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:59:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastis 51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





max2max a écrit:

Je confirme, HONTE a Free, de proposer un service aussi lamentable

une seule solution => resiliation


Je suis d'accord en partie avec toi : HONTE A Free

Mais la ou je ne suis pas d'accord : Resiliation....
Pourquoi ?
Je m'explique :
C'est tout a fait ce que veux Free, ils ne veulent garder que des clients degroupés, puisque la, pas de redevance a FT a payer....
C'est donc entrer dans leur jeu.

Il faut resister, insister dans leur faq, pour obtenir des reponses....;
Cela laisse des traces qui peuvent un jour servir aupres d'une association de consommateur...

Moi aussi je suis tres enquiquiné, moi aussi je joue a Dod, GW , BF2 , TM Nations etc.... (enfin je jouais) maintenant plus rien, mais le pire c'est que je ne peux meme plus gerer mon serveur DOD que l'on loue chez nitroserv.... Les connexions sont devenus si peu fiable que je n'ose plus....

Alors RESISTER, INSISTER pour qu'il redevienne les meilleurs comme ils l'ont été !!!!!!!!

Resilier, c'est les aider, Resister, c'est les emmerder
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 13:47:12 NRA : RNG31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1446 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchpanpan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Concernant CS:Source, j'ai fait quelques tests sur les serveurs suite aux mêmes problème que tous les non degroupé rencontre sur ce jeu (loss tres important rendant le jeu injouable) :
- si le serveur est sur le port par défaut (27015), je peux jouer sans problème, je n'ai pas de loss
- si le serveur est sur un port différent (par ex. 27016), je retrouve du loss à foison et impossible de jouer
Je pense que ce constat peut s'appliquer à tout les mods basés sur HL2.
J'en conclue que les gars de Free ont mis en place des exceptions sur leur filtrage port/protocole pour laisser passer le protocole du jeu uniquement sur le port par défaut (27015) côté serveur.
Si vous pouviez regarder si cette hypothèse est juste chez vous aussi.
J'ai un topic ouvert spécifique à CSS et aux non-degroupé sur https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72057

Bon courage à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 20:40:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oOTiTiOo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





oé ba perso avans je lagger pas sur CSS ( dailleur je ne pouvais jouer plus qu'a cela -_- ) Et depuis 2 semaine a peu pres ca c'est loss 60 a peu pres -_-"

Au passage ! GuilWars fonctionne chez moi donc peut-etre que son port n'est pas brider .. j'en sait rien je suis une kiche Smile
_________________
Free ca dechireee !!!!
ok ok ->[]
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 21:57:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DLL2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : St Jouan Des Guerets

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je pense que fure et ma mesure il trouve les ports des jeux et donc les deverouille moi j ai plus de probleme pour jouer a diablo2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 22:10:13 NRA : PTR25 (Pontarlier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4326 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
takara
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Doubs

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ben faut vite qu'ils trouvent celui de warcraft3...
Maintenant, j'ai une déconnexion toutes les 10 minutes, autant dire qu'on ne commence pas une partie pour 10 minutes...

Au fait, c'est le port 6112

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 12:07:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oOTiTiOo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





tu crois qu'il vont faire tout les ports de jeu posible ?
ta vu combien de jeux existe ?
faut pas rever :'(
_________________
Free ca dechireee !!!!
ok ok ->[]
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 13:46:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DLL2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2005
Messages : 60
Sexe :
Ville : St Jouan Des Guerets

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ils vont le faire avec les jeux qui rasemble le plus de monde comme les mmopg ou steam sinon il perd trop de monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 14:29:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c4pon3
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Je suis d'accord je pense qu'il debloque les ports car now sur dod j'ai plus d'un port ( 27015 ) ou je peux acceder, cependant, c'est divers, des fois je peux y acceder un jour, puis pas l'autre
_________________
La vie est un gros poisson d'avril qu'on fait que pecher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 16:22:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aerocell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour, après quelque recherche pour retrouvé mon log et pass pour poster sur le forum, bin oui je croyais ne plus en avoir besoin (prob de téléphonie) je me trompais ........ Evil or Very Mad

Alors voila moi aussi étant joueur sur de nbx jeux onlines (DODS, BF2, Guild WAr)
et rencontrant les mêmes probs que la plus part des NG
Je poste a mon tour : pour vous exposez une idée de pression a l 'encontre de notre FAI Crying or Very sad :

Pourquoi ne pas contactez les editeurs de jeu vidéo tel que EA, Valve, Ubisoft etc. pour leur exposer les faits, car ne l'oublions pas ils sont tributaires de nous consommateurs de jeu online, mais aussi de notre connexion internet.
-Donc pas de connexion ou plutôt "merdique" pas d'achat de jeu ou arrêt de l'abonnement... et je pense pas qu'ils seraient ravis de perdre de futurs acheteurs parceque leur FAI ne leur donne pas satisfaction.

Pour ma part je comptais acheter BF2142 et les extensions de guildwar mais la pas question, vu le bridage que l'on subit !! Crying or Very sad

Alors que pensez-vous de cette idée ?


Dernière édition par aerocell le Samedi 7 Octobre 2006 16:33:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 16:41:06 NRA : PTR25 (Pontarlier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4326 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
takara
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Doubs

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Un bridage ??? nooooonn... c'est pas vrai.... on est pas au courant ici, chez Free...
On ne fait pas de support sur ce problème, puisqu'il n'existe pas.
Pis on ne fait pas de support pour les jeux...

Chez nous, l'internet c'est juste pour envoyer des mail ou consulter la météo Online.
Le reste c'est du superflu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 16:56:12 NRA : MON59 (Montigny En Ostrevent) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4049 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Donagh
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Lallaing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





takara a écrit:
Chez nous, l'internet c'est juste pour envoyer des mail ou consulter la météo Online.
Le reste c'est du superflu !


Et encore, faut attendre que la page meteo s'affiche ! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 01:28:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c4pon3
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Ouai, et pour partager avec quelqu'un un fichier ( photo ou quoi ? ) il faut attendre un jour avec le débit de 1 ou 2ko/s sur msn Shocked
_________________
La vie est un gros poisson d'avril qu'on fait que pecher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 104 sur 105  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com