Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Affichage portail Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2012 06:38:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 554
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Lorsque je clique sur portail Free = ça fonctionne
Lorsque je clique sur actualités = ça fonctionne
Lorsque je clique sur un sujet = C’est là que ça déconne = ça recherche en permanence et plus la main (ascenseur) et ça affiche : Free.fr ne répond restaurer la page web.
Un freenaute a t-il ce problème en ce moment?
En ce qui me concerne c'est la première fois.
Je suis sous IE9 et Windows7
Tous les autres sites fonctionnent normalement.
D'avance merci pour vos retours éventuels.

PS: Je pense que c'est HS. Si un modo passe par là le déplacer au bon endroit. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2012 09:44:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex38
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour ,je viens de tester ,marche très bien chez moi sous IE9 et chrome 23.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2012 11:47:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 554
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dex38 a écrit:
bonjour ,je viens de tester ,marche très bien chez moi sous IE9 et chrome 23.

Merci Dex38. C'est très curieux. C'est aléatoire pas toute les pages. Lorsque ça mouline sans arrêt le PC s'accélère.
Bonne journée à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2012 11:49:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex38
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





peut être un petit souci de spyware ou autre malware sur ton pc, penses à faire un petit scan des fois .
bon dimanche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2012 12:00:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 554
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dex38 a écrit:
peut être un petit souci de spyware ou autre malware sur ton pc, penses à faire un petit scan des fois .
bon dimanche Wink

Oui j'ai fait. J'ai malware => fait. J'ai fait un scann aussi.
Je vais regarder un peu mieux.
Bonne journée à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2012 11:53:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 554
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Résolu:
Cliquez sur le bouton Affichage de compatibilité
En mode Affichage de compatibilité, les sites Web s'affichent comme dans une précédente version Internet Explorer, ce qui permet souvent de résoudre les problèmes d'affichage. Notez qu'il est inutile de cliquer sur le bouton si vous l'avez déjà fait une fois : lorsque vous revisitez le site, Internet Explorer 9 l'affiche automatiquement en mode Affichage de compatibilité.
Si ça peut servir
Bon WE à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com