Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte / déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 09:24:20 NRA : RCH85 (Roche Sur Yon (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : La Guyonniere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour

jai posé cette question a l'assistance! toujours pas de réponse!!
je n'ai dailleurs pas eu de resultat dans le faq de Free.

donc je m'adresse a vous Question


je dois déménager très prochainement, je sais qu'il est possible de garder son ancien numéro Freebox, mais est ce que je vais garder mon compte, adresse mail etc..
actuellement Freebox degroupé vers futur Freebox non degroupé Sad
merci pour votre réponse

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 10:16:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Oui, les comptes mails ne sont jamais supprimés, sauf demande expresse de l'abonné.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 10:20:18 NRA : RCH85 (Roche Sur Yon (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : La Guyonniere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





salut freemat, je te remercie pour ta réponse, et qui m'"enchante" Razz

bonne journée
jc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 14:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





les comptes mails qui ont été créés grace aux identifiants de connexion ADSL seront transformés en comptes mail "Acces libre". c'est le premier compte mail créé qui devient alors le compte principal.

j'ai bon?
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 20:55:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Mout a écrit:
les comptes mails qui ont été créés grace aux identifiants de connexion ADSL seront transformés en comptes mail "Acces libre". c'est le premier compte mail créé qui devient alors le compte principal.


Oui, c'est ça !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 14:19:42 NRA : BSA91 (Boussy St Antoine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3875 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
martinchris
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Perigny Sur Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai déménagé et ma ligne vient d'être "activée". Quand je me connecte à ma console de gestion, mes comptes mails ne sont pas indiqués. Par contre, le gros problème c'est que la personne qui me remplace dans mon ancien logement s'est abonnée à Free et que dans sa console de gestion il y a mes comptes mails avec 1 lien pour qu'il demande mes mots de passe.....

Bonjour la sécurité!!!!

Merci d'avance de vos infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:07:36 NRA : BSA91 (Boussy St Antoine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3875 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
martinchris
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Perigny Sur Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mes comptes mail sont toujours dispo sur la console d'admin de la personne qui a récupéré mon numéro de téléphone.... Comment faire pour qu'elle ne les ai plus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com