Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Session webmail qui expire trop rapidement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 19:24:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour, actuellement en vacances, je surfe depuis chez mon beau-pere à l'aide d'un connexion Orange livebox 2Mo en wifi. Lorsque je veux aller voir mes mails chez Free, je rentre mon login et mot de passe, je vois les mails et dès que je clique pour lire un mail j'ai la page de login qui apparait avec une phrase me disant que ma session a expirée. Il a dut se passer moins de 14 secondes entre ma connexion et le clic pour voir un mail donc je me dis qu'il y a un problème mais lequel, est-ce Free qui est indisponible...
A noter que Norton Internet Security 2006 est installé sur le PC (je lui avais pas conseillé mais bon) et que je ne peux pas le supprimer. Même si je desactive norton internet security ca ne marche pas.

Merci de votre aide
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 19:26:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

un problème avec les cookies ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 19:35:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





sscouby a écrit:
A noter que Norton Internet Security 2006 est installé sur le PC (je lui avais pas conseillé mais bon) et que je ne peux pas le supprimer. Même si je desactive norton internet security ca ne marche pas.

Norton Internet Security est ce qui se fait de pire dans le domaine.
Il laisse passer des choses qui ne devrait pas et inversement.

Effectivement, c'est la piste des cookies qu'il faut creuser. Soit dans NIS, soit dans les paramètres de sécurité d'Internet Explorer ou équivalent.

Sinon, une autre solution pour lire tes messages, c'est de configurer ton compte mail dans Outlook ou un logiciel équivalent pour les lire en POP.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 17:17:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





oui c'est sur par le pop ca marche mais comme je suis pas chez moi... mais les cookies sont autoroisés dans IE mais dans NIS je peux autoriser que des adresses du type www.**** or, chez Free le mail est imp4.Free.fr (ou autre) et il n'y a pas de www. Bon je vais arréter la car bon visiblement ca vient pas de Free donc c'est déjà ca. Quand je serait de retour chez moi avec firefox et AVG je pourrais sans problème voir mes mail (enfin j'espère)

Merci pour vos réponses
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com