Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3 ... 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 15:36:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Dans le but d'une investigation par Free, les personnes placées en IPADSL Débit Max ayant des problèmes de download évidents en HTTP avec, surtout, 0ko/s sont invités à indiquer leur problème dans ce topic en ayant rempli correctement leur profil AdUF au préalable, s'entend en ayant indiqué leur numéro de ligne ADSL.

Vous aurez remarqué les mises en évidence des éléments essentiels à vos interventions. Ce topic n'a pas pour but de recueillir vos impressions ou suggestions, uniquement les remontées de vos problèmes, de manière concise et objective.


Cordialement,
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 16:17:36 NRA : NEU62 (Neufchatel Hardelot) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jobolderiz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : NEUFCHATEL HARDELOT

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour, c'est sympa de voir quelqu'un se dévouer !!

J'ai un forfait adsl/max, avec la Freebox non dégroupé. Depuis 3 semaines, j'ai d'énormes problèmes de synchronisation. J'ai comme d'habitude le fameux "PPP" ou alors le chenillard qui tourne et tourne encore...
Ce qui est bizarre dans l'histoire, c'est que lorsque je connecte mon vieux sagem fast800, j'ai un débit très faible de 250k. Mais depuis hier soir, plus rien du tout. Le chenillard est revenu...

J'ai donc apellé france tel, qui m'a confirmé le problème sur la ligne, mais sans me donner d'avantages d'explications. Idem, chez Free, ils ont même remis en cause la qualité de ma machine !

Voilà mon soucis aujourd'hui, et il est dommage que Free ne prenne pas la peine d'envoyer un mail à ses utilisateurs lorsqu'ils savent que des problèmes sont récurrents.
_________________
Amicalement, Jobolderiz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 16:21:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Jobolderiz a écrit:
Bonjour, c'est sympa de voir quelqu'un se dévouer !!

J'ai un forfait adsl/max, avec la Freebox non dégroupé. Depuis 3 semaines, j'ai d'énormes problèmes de synchronisation. J'ai comme d'habitude le fameux "PPP" ou alors le chenillard qui tourne et tourne encore...
Ce qui est bizarre dans l'histoire, c'est que lorsque je connecte mon vieux sagem fast800, j'ai un débit très faible de 250k. Mais depuis hier soir, plus rien du tout. Le chenillard est revenu...

J'ai donc apellé france tel, qui m'a confirmé le problème sur la ligne, mais sans me donner d'avantages d'explications. Idem, chez Free, ils ont même remis en cause la qualité de ma machine !

Voilà mon soucis aujourd'hui, et il est dommage que Free ne prenne pas la peine d'envoyer un mail à ses utilisateurs lorsqu'ils savent que des problèmes sont récurrents.


Votre problème n'a absolument aucun rapport avec celui exposé sur le post initial de ce topic, merci de lire et comprendre ce que vous lisez avant d'intervenir.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 16:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elfy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Noailles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Grosse chute des débit pour moi ... en DL comme un UL ... (UL proche de Zéro ...)

Caractérisitque de ma ligne ...

Ligne téléphonique 03440xxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : NOA60
Longueur : 443 mètres
Affaiblissement : 6 dB


Dernière édition par Elfy le Mardi 22 Novembre 2005 16:40:11; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 16:54:22 NRA : LCE22 (Lannion) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1240 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jehrikhan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : LANNION

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Comme Elfy, grosse chute des débit en DL comme un UL

Caractérisitque de ma ligne :


Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : LCE22
Longueur : 1240 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 17:01:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Free annonce que le problème est ciblé, une procédure particulière sera présentée à la hotline sous peu pour traiter ce genre précis de soucis.

Merci pour vos remontées, topic clos.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 16:19:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Free recherche un ou plusieurs ND de personnes ayant ::

  • une Freebox V4
  • une synchro parfaite
  • un abonnement IPADSL Débit Max
  • un débit download à 0ko/s


Merci de laisser la Freebox branchée sur la ligne après avoir remonté votre problème à la suite de ce post.


Cordialement,
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 16:29:44 NRA : S3L33 (Salles) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1161 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elyote
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : salles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





J'ai correctement rempli mon profil, je correspond aux caractéristiques.
Ma synchro est OK.

Download : 50octets/s voir nul
_________________
Le temps c'est de l'argent...surtout en hotline !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 16:32:36 NRA : BAR33 (Le Barp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 582 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DG_BAR33
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Il n'y a pas que ceux qui ont une Freebox qui ont ce problème. C'est la même chose avec les SAGEM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 16:37:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2004
Messages : 1346
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





elyote a écrit:
J'ai correctement rempli mon profil, je correspond aux caractéristiques.
Ma synchro est OK.

Download : 50octets/s voir nul


Merci beaucoup, votre numéro est transmis à Free.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 16:51:36 NRA : MED33 (Saint Medard D Eyrans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2253 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TITAULETA
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Martillac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour, j'ai constaté aussi ce phénomène de Download quasi nul qui ne correspond plus aux caractéristiques relevées dans ma signature.
Autre constatation, je suis dans le 33 !
Alors est-ce un phénomène National ou Régional ? Sad
_________________
Migration Freebox Only demandée le 21/02/2007 achevée le 06/03/2007 OK !(Merci, freemat !)
07/03/2007 => Demande débit max !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 17:17:20 NRA : BAR33 (Le Barp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 582 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DG_BAR33
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je suis aussi dans le 33 sur plaque AQ1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 17:18:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je correspond au profil.

~0Kps - sur tous les ports autre que 80 & 110.
Quelque soit le protocole (http,ftp,...)

Combien de temps faut il laisser la Freebox allumée ?


Dernière édition par impek le Mercredi 23 Novembre 2005 17:19:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 17:29:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guinome
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 244
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je correspond aussi au profil, aucun problème de ping ni de débit montant mais catastrophe niveau descendant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 18:01:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





...je suis dans ce cas mais je dois debrancher la Freebox.
on peut vraiment rien faire avec la Freebox.
je remet wanadoo@sagem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 150  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com