Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 147, 148, 149, 150  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 18:24:37 NRA : LAR19 (Larche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3057 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carmen19
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Pantaléon de Larche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Concernant mes problèmes de dwl, tout est rentré dans l'ordre...

Malheureusement, je ne saurais vous dire pourquoi : après mes 7 ou 8 appels à la hotline, je me résignais. Je pensais que l'intervention sur ma ligne qui m'avait été promise lors de mon premier appel, ne se ferait jamais.

Finalement, elle a eu lieu. Mais deux semaines après mes premières remontées. Merci quand même.

Quid du remboursement du service ?

Je vous souhaite bien du courage et de la persévérance en attendant que ce problème ne surgisse de nouveau sur ma ligne.
Carmen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:15:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Carmen19 a écrit:
Bonjour,

Concernant mes problèmes de dwl, tout est rentré dans l'ordre...

Malheureusement, je ne saurais vous dire pourquoi : après mes 7 ou 8 appels à la hotline, je me résignais. Je pensais que l'intervention sur ma ligne qui m'avait été promise lors de mon premier appel, ne se ferait jamais.

Finalement, elle a eu lieu. Mais deux semaines après mes premières remontées. Merci quand même.

Quid du remboursement du service ?

Je vous souhaite bien du courage et de la persévérance en attendant que ce problème ne surgisse de nouveau sur ma ligne.
Carmen.

Bonjour carmen19.
J'ai eu exactement les mêmes problèmes que vous en fin de semaine dernière.
Dailleur nous étions plusieurs a avoir les débits descendants à 10 ko/s.
Regardez mon poste https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61185
Pour ma part la résolution de ce problème me laisse perplexe et je pense que si je retombe de nouveau dans cette configuration de débit descendant à 10 ko/s il n'y aura plus de place pour un problème coté FT.
Pour l'instant je n'avance aucunes conclusions par manque d'information, j'espère juste que mon intuition est fausse ...
A suivre de très prêt donc et comptez sur moi pour investiguer un maximum si ces symptomes reviennent Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 11:07:31 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que vous...

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61304&start=135

Un technicien de Free doit venir chez moi dans les jours à venir. Je vous tiendrais au courant des explications qu'il pourrait me fournir sur ce genre de problème. Pour ma part, 3 GAMOTS n'ont servis à rien et énormément d'énergie et de temps perdu.

Free devrait comprendre qu'un client averti des problèmes est un client plus patient. Au contraire Free néglige l'aspect communication, énervant ainsi ces clients. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Tom42290 le Mardi 23 Mai 2006 11:32:13; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12:26:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Tom42290 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que vous...

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61304&start=135

Un technicien de Free doit venir chez moi dans les jours à venir. Je vous tiendrais au courant des explications qu'il pourrait me fournir sur ce genre de problème. Pour ma part, 3 GAMOTS n'ont servis à rien et énormément d'énergie et de temps perdu.

Free devrait comprendre qu'un client averti des problèmes est un client plus patient. Au contraire Free néglige l'aspect communication, énervant ainsi ces clients. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



C'est clair,

Je te propose de faire une petite prise d'otage pour les faire bouger (Je plaisante bien sûr, je veux pas de procés Crying or Very sad Crying or Very sad ) .

Remarque y doivent s'en foutre des tech ...

Gaffe, si t'as un micro onde ou une lampe à bronzer, planque les sinon ce sera tout de ta faute ...

Et tu devra payer le gars.




Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 01:07:01 NRA : AUC31 (Aucamville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2548 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slider31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Fonbeauzard

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Bonjour,

Probléme de Download, Jeu Online ( Call od Duty 2 / Médal of honor) impossible
Participation financiére pour un serveur de jeu (perte d'argent)

Synchro tres longue ( 3 h) apres un reboot.

Téléphonie marche pas tjours a 100 %

En attente de degroupage Total mais quand ??


Une réponse de Free assistance en me disant que mon DT se ferai automtiquement
et qu'ils etaient en mesure de confirmer qu'il ne brider pas les ports...


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 16:38:53 NRA : OYO01 (Oyonnax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
z4rk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Oyonnax

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





bon jour,

Depuis environ quelques heures j'atteint un débit maximum de 30ko/sec en DL alors que j'arrive a 60 ko/sec en UL.
Je ne sais pas si c'est dû à mon formatage, d'ailleurs, j'ai reformaté mais sans succès.

Ou est la source des problème? je ne pense pas que sa vient de mon formatage vu que je l'ai déjà fait plusieurs fois auparavant .

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 16:46:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuC!Fer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Aigues-Vives

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Idem pour moi, mon upload est bon mais mon dl est a 30 ko depuis hier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 16:52:08 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rebooter vos Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 16:53:37 NRA : OYO01 (Oyonnax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
z4rk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Oyonnax

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Vraiment toi aussi? tu es en Freebox only je vois pareil pour moi :s

DOnc pour le reboot je ne fais que sa depuis 15 heures ^^
Et un hard reboot en prime

Je l'ai tellement fait que j'ai peur que la box ne lache....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 16:56:43 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





z4rk a écrit:
Vraiment toi aussi? tu es en Freebox only je vois pareil pour moi :s

DOnc pour le reboot je ne fais que sa depuis 15 heures ^^
Et un hard reboot en prime

Je l'ai tellement fait que j'ai peur que la box ne lache....


Oulà! Ta pris Freebox only bin je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de pacience! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 16:57:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuC!Fer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Aigues-Vives

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Reboot, hard reboot rien n'y fais je suis tjrs a 30 ko/s.
j'ai pu hier soir profiter de mes jeux online inutilisable jusqu'a maintenant.
Par contre dans la journee tjrs autant de lag!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 17:00:50 NRA : OYO01 (Oyonnax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
z4rk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Oyonnax

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





dark a écrit:
z4rk a écrit:
Vraiment toi aussi? tu es en Freebox only je vois pareil pour moi :s

DOnc pour le reboot je ne fais que sa depuis 15 heures ^^
Et un hard reboot en prime

Je l'ai tellement fait que j'ai peur que la box ne lache....


Oulà! Ta pris Freebox only bin je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de pacience! Confused


:S

Sinan, j'attends une petite réponse ...
Une personne étant en Freebox adsl max sans etre only a des debit normaux alors qu'il habite pas loin de chez moi

Where is the problem? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 17:03:52 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





z4rk a écrit:
dark a écrit:
z4rk a écrit:
Vraiment toi aussi? tu es en Freebox only je vois pareil pour moi :s

DOnc pour le reboot je ne fais que sa depuis 15 heures ^^
Et un hard reboot en prime

Je l'ai tellement fait que j'ai peur que la box ne lache....


Oulà! Ta pris Freebox only bin je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de pacience! Confused


:S

Sinan, j'attends une petite réponse ...
Une personne étant en Freebox adsl max sans etre only a des debit normaux alors qu'il habite pas loin de chez moi

Where is the problem? Smile


bin mon débit est normale aussi mais je suis pas en adsl nu! As-tu déjà contacté le chat de Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 17:05:33 NRA : OYO01 (Oyonnax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
z4rk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Oyonnax

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Pas encore
Est ce le salon de l'ADUF ou autre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 17:10:03 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





z4rk a écrit:
Pas encore
Est ce le salon de l'ADUF ou autre?


tu vas sur www.Free.fr -> Mon compte (la tu mets tes identifiants) -> assistance -> faq -> assistance en direct que tu trouvera sur la page (colonne de gauche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 149 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 147, 148, 149, 150  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com