Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IPADSL Max et débit download à 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 17:42:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





z4rk a écrit:
Sinan, j'attends une petite réponse ...
Une personne étant en Freebox adsl max sans etre only a des debit normaux alors qu'il habite pas loin de chez moi

Where is the problem? Smile


Si il est en IP dynamique, il est sur une lns coopérative alors que toi en fixe, tu es sur une de garage (supposition Wink)

Mais suis les conseils de dark Smile
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 19:00:20 NRA : OYO01 (Oyonnax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
z4rk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Oyonnax

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bon , apparemment c'était un problème de spyware, on m'a dit sa.
Donc j'ai encore reformaté et j'ai un débit bien acceptable !

En effet j'ai surfé pendant quelque temps sans AV et anti spyware voila le pourquoi du comment . J'ai essayé spybot mais rien n'y fesait. Rien de tel qu'un formatage. Espérons juste que mon DD ne souffre pas trop Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 19:32:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuC!Fer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Aigues-Vives

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Ah bon??

moi qui venais de formater y a tout juste trois jours, je suis bon pour recommencer Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 150 sur 150  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com