Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Driver WPCB-152G (carte Free)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 11:51:17 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MicKKael
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Conflans sainte honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

QQun aurait il des drivers compatibles avec la nouvelle carte de Free (ceux de la version 4 ne marchent pas) pour XP.

Je pense qu'un ENORME carton rouge à Free serait necessaire pour sanctionner ce gros foutage de gueule de notre FAI.

D'une part je commande ma carte le 01/10 et je la recoit le 23/11
Confused
d'autre part, je cherche les drivers pour la tester sur mon portable sur le site de Free:
"Disponible prochainement"

En espérant voir ce carton rouge/jaune/indigo prochainement dans une newsletter de l'aduf...

A+

Mic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 11:54:50 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgou69
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Va voir sur ce site:

http://www.nantes-wireless.org.....Compatible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 12:58:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Shocked Tiens, je ne la connaissais pas celle là.

WPCB-152G (carte Free)

Elle doit être en 54 G Exclamation

On va demander à Avmadeus de la rajouter à la liste du post it dans le forum sans fil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 14:47:12 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MicKKael
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Conflans sainte honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mgou69 a écrit:
Va voir sur ce site:

http://www.nantes-wireless.org.....Compatible

J'ai déjà regardé, ainsi que sur r0ro.Free.fr, mais aucun driver n'est dispo pour cette carte. Sur nantes wireless, ils ne sont meme pas au courant de la carte 5e generation.

La liste des cartes et des drivers Free sont ici: http://install.Free.fr/index.p.....p;page2=pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 15:26:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Tu as de la chance, tu as réussi à en avoir une alors que :

Modèle WPCB-152G - 802.11g => Prochainement disponible

Pourtant sur le site de roro, il a l'air de dire que les drivers de la 4 fonctionne Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 02:08:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dirafha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






Comment peux t'on faire avec la version WPCB-152G, alors que le driver est introuvable ou du moins est en cour de réalisation d'après le lien ci dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 09:21:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour à tous,
je suis d'accord avec MicKKael, en effet, moi aussi j'ai reçu une wpcb 152 g. et je me demande si les problèmes que j'ai (déconnexion intempestive) ne viendraient pas de cette carte que l'on ne peut mettre à jour actuellement Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 09:30:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





nautilus a écrit:
bonjour à tous,
je suis d'accord avec MicKKael, en effet, moi aussi j'ai reçu une wpcb 152 g. et je me demande si les problèmes que j'ai (déconnexion intempestive) ne viendraient pas de cette carte que l'on ne peut mettre à jour actuellement Question

Le problème ne se pose que si tu veux utiliser la carte Free dans un PC.
Si tu l'utilise dans la Freebox, tu ne peux de toute façon pas mettre à jour le driver toi-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 10:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch
toutes mes excuses évidemment j'aurai dû réfléchir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 13:24:57 NRA : BAG30 (Bagnols Sur Ceze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1565 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loffreda
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Bagnols Sur Ceze

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





MOi aussi je n'arrive pas à installer ma carte WPCB-152G dans mon pc sous XP Pro SP2.

Ce n'est pas normal que Free vende des cartes sans pilote!!!!!

A+
Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 16:48:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





loffreda a écrit:
Ce n'est pas normal que Free vende des cartes sans pilote!!!!!


Free te vend la carte pour l'installer dans la Freebox Wink mais si tu veux l'utiliser dans un portable, ce n'est pas leur soucis.

Il va falloir attendre, que des personnes trouvent des drivers pour que cette carte fonctionne dans les PC portable. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 18:24:46 NRA : BAG30 (Bagnols Sur Ceze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1565 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loffreda
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Bagnols Sur Ceze

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





roger78 a écrit:
loffreda a écrit:
Ce n'est pas normal que Free vende des cartes sans pilote!!!!!


Free te vend la carte pour l'installer dans la Freebox Wink mais si tu veux l'utiliser dans un portable, ce n'est pas leur soucis.

Il va falloir attendre, que des personnes trouvent des drivers pour que cette carte fonctionne dans les PC portable. Surprised


Et pourquoi Free vend plusieurs carte à une meme personne?
On peut en mettre plusieurs dans une Freebox .... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 09:51:52 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MicKKael
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Conflans sainte honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





loffreda a écrit:
Et pourquoi Free vend plusieurs carte à une meme personne?
On peut en mettre plusieurs dans une Freebox .... lol


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
CQFD !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 01:08:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Quand tu appelles le support et qu'on soupçonne une carte wifi HS, ils te demandent de la mettre dans un PC... on va rigoler...jaune.
Moi ce qui m'intéresserait maintenant que je l'ai reçue après avoir poiroté pendant 4 mois, ça serait de savoir comment l'ouvrir et y brancher une boîte d'Ovomaltine...pour changer. Quelqu'un a le bon lien?
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 08:48:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Tu as regardé sur le site de r0ro

http://r0ro.Free.fr/tutoriaux/.....reebox.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  
Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com