Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
IP 82.65.xxx.xxx c'est par ici le sondage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avez vous une IP de type 82.65.xxx.xxx
Oui
66%
 66%  [ 136 ]
Non
33%
 33%  [ 68 ]
Votants : 204
Total des votes : 204
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 20:18:56 NRA : CHM08 (Charleville Mezieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1082 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Makoe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2005
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





KiiWin a écrit:
Moi j'ai une IP 62.147 en fixe mes jeux fonctionne parfaitement ainsi que l'ensemble du web (problémes avec msn, steam sinon...) les 62.147 serait t'elle un peux mieux que les votres ? risque t'on de me la changer alors que je suis en IP fixe ? merci de vos réponses !


Mon ip fixe est 62.147 et je rame dur dans les jeux, par contre rien a signaler côté web ou msn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 20:33:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





ip dynamique
meme probleme quelque soit l'ip.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 19:01:26 NRA : LOC33 (Lacanau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1313 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimi33680
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : lacanau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





idem pour moi

82.65....depuis 1 semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 19:10:34 NRA : LOC33 (Lacanau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1313 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimi33680
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : lacanau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





j'ai trouvé un truc

ouvrez votre navigateur "options" puis" parametres connexion "

ecrire : proxy.Free.fr port 3128 cocher " utiliser sur tous les protocoles"

on s'assure d'un surf rapide pour le reste ca depasse les 40kb/s c'est mieux que rien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005 21:45:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didipe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Aurillac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





idem ip debutant par 82.65 et debit quasi nul en DL/UP ...
Ca va faire plus d'une semaine, j'ai appellé deux fois la hot line et tjs pareil ils peuvent pas me dire quand le problème sera résolu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 11:13:53 NRA : PRX76 (Preaux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 508 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Didierprx76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Preaux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Evangelion a écrit:
Vu les problèmes actuellement, faisons un petit sondage du nombre de personnes qui lisent ce forum et qui font partie du club, trés fermé dont on ne peut sortir, des IP 82.65.xxx.xxx
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : PRX76
Longueur : 648 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 20:30:12 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2363 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Princesse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Perigueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kikoo

Même tranche d'IP mais moi ce qui me gène surtout c'est pas le dl mais le fait que je sois continuellement en ping time out sur irc !!
Je m'oqp d'aides informatik et aider dans ces conditions c'est inadmissible !!

^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 21:39:41 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bas je vous rejoind , certaines pages web c'est la galere , les jeux en ligne c'est ping énnorme fonc lag énorme (injouable) les NG ras.
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 21:58:39 NRA : LEC32 (Lectoure) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 712 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jose32fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Lectoure

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil pour moi.
Fini les NG pour un ou deux jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 02:44:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sala
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : avrillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





reparti pour une ip en 82.65.xx.xx pour le week end. J en deduis que qd on telecharge trop , ca nous met en ip 82.65 pour nous punir ptetre me trompe mais pas sur Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 02:45:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Justicier Du Net
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : dourdan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





remixtech a écrit:
Il ny'a pas que cette tranche d'ip qui est touché ...

exact
le vote aurrai du englober ce que l on a appeller IP fantome
pour un ordre d idee
je suis en 82.65 .. j'upload sur un hebergeur PRO en belgique a 0,66 ko/sec ( avec ou sans proxy Free )
et pour ce qui est du DL , c est mm pas la peine que j en parle
_________________
Prevenir LCI du problème de debit Free :
www.lci.fr
pour en savoir plus c est par la :
Action Commune (et simple) : informez LCI


Dernière édition par Justicier Du Net le Samedi 14 Janvier 2006 02:47:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 22:16:42 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2363 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Princesse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Perigueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kikoo

Ben voilà depuis 4 mois j'ai demandé une IP fixe chez Free (jsuis en non dégroupé) et depuis je n'ai plus "pour mon cas" de ping time out sur IRC et de désynchro de la Freebox Smile (du coup je ne fais plus partie des IP 82.65.xxx.xxx)

Par contre je pourrais avoir le débit max mais des amis freenautes qui sont dans le même cas que moi n'ont pas été convaincu au contraire les problèmes ont empiré ... Donc je suis toujours avec mon 2432/160 et non en 6 mega comme Free me dit que je pourrais avoir.

Donc je dis pas que "c'est la soluce miracle" mais perso, j'ai trouvé une stabilité de connexion Smile

^^

ps : j'ai trouvé l'utilité de la télécommande de la Freebox en non degroupé hihi mater mes films sur ma tv avec FreePlayer :p (bon j'ai pas encore trouvé pour avoir le son mais j'ai l'image déjà Very Happy ) et mater les info de ma connexion sur ma tv etc etc

Bon now, à quand le dégroupage pas dans 10 ans j'espere hihi ^^


Dernière édition par Princesse le Jeudi 13 Avril 2006 22:18:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 23:48:02 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





salut princesse

installe easybox, tout est configurable via le pc c'est plus facile que FreePlayer (et y a plus de trucs aussi)

http://www.Freeplayer.org/down.....oxv3.0.exe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 00:56:13 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2363 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Princesse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Perigueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kikoo

Dsl du retard en fait j'ai tout trouvé now pour le FreePlayer merci Smile

^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:00:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





arf me rappelais même plus ce topic tin ^_^

Dailleur il devrait être dans sondage Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com