Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRA OutDoor
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3 ... 63, 64, 65  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 11:40:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain87
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Querqueville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,
peut on avoir une liste de l'ensemble des NRA Outdoor ainsi que des dates previsionnelles de mise en service.
A+
AD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 16:06:48 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je propose de faire de ce topic le topic du dégroupage des NRA outdoor Wink

Tout d'abord, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est Wink : allez sur le lien Freenews ci-dessous.

La situation actuelle :

->Liste non exhaustive des NRA outdoor sur Freenews -> http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2329

->Des socles d'amoires de rues construits à CHE44, LBL44, STL44, SEB44, MEN91 (liste à compléter sans doute) attendent impatiemment leur dégroupage Smile. Un socle ressemble à ça et est fait pour que Free pose dessus son DSLAM. Il doit être raccordé d'un côté à la fibre et de l'autre au NRA.

->Le 2 février dernier, Michaël Boukobza déclarait à Freenews "Free met au point des baies et des DSLAM spécifiques qui répondent aux contraintes des NRA Outdoor." (http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3086)

->Deux DSLAMs dont les noms ne correspondent pas à des NRA, à savoir bzn95-1 et ftv75-1, répondent au ping. Ils pourraient correspondre à des expérimentations de Free.

->Enfin voir mon message sur grenouille : le DSLAM hhe95-1 correspond lui bien à un vrai NRA et pourrait bien être le premier DSLAM outdoor mis en service.

Voilà, vous êtes vivement encouragé à participer à ce topic Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 10:33:13 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Il semblerait que ça bouge du côté de PAT86 (Poitiers Patinoire). Ce NRA avait un shelter de construit, mais il semble que Free n'en fasse qu'à sa tête Wink En effet ce NRA semblait posséder un socle d'armoire de rue, et mystique86 a tout simplement surpris des techniciens Sogetrel en train d'installer l'armoire !
Photos visibles ici.
Attention sur ces photos pas encore de DSLAM. Vraisemblablement il viendra se loger dans l'espace qu'on voit à droite de l'armoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 11:41:47 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prads
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Blagnac (Haute Garonne)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Salut à Tous;
Moi je viens vous parler du NRA outdoor BRP 31.
D'après ma console d'administration, "dégroupage de la zone prévu 2° semestre 2005".
Oui, Oui j'ai bien dit 2005
Et malheureusemnt, rien n'a bougé.
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 11:46:11 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui, moi aussi c'est marqué ça, mais il va sans dire qu'un délai pour outdoor n'est pas à considérer sérieusement Wink
Rien près de ton NRA ? Pas de socle d'armoire de rue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 11:51:56 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prads
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Blagnac (Haute Garonne)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Citation:
Oui, moi aussi c'est marqué ça, mais il va sans dire qu'un délai pour outdoor n'est pas à considérer sérieusement
Rien près de ton NRA ? Pas de socle d'armoire de rue ?


Le problème c'est que je sais pas ou il est mon NRA! Embarassé
J'ai essayé de chercher mais... l'ai pas trouvé!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 12:52:24 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Eh ! C'est pas toujours facile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 15:07:39 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1914 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sathanas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Blagnac BRP31

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,
comme Prads je suis connecté sur le BRP31 et comme Prads j'attend impatiement le second semestre 2005 pour etre degroupé.
Comme Prads je recherche le BRP31, j'vous dirais pas pourquoi.....
Et comme Beaucoup si je veux commander une carte wifi pour ma Freebox V3, je l'ai dans l'os.
Et comme Beaucoup j'a un debit de [merci de rester poli] en IP/ADSL MAX, et comme beaucoup je paye plein pot des service auquel je n'ai pas acces - haut debit-Tele-stabilité...
Hors sujet je sais mais à la rigeur je m'en fout.....

Je dis merci Free......


++
_________________
Free ou l'art d'apprendre la patiente....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 18:02:08 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prads
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Blagnac (Haute Garonne)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Citation:
Salut,
comme Prads je suis connecté sur le BRP31 et comme Prads j'attend impatiement le second semestre 2005 pour etre degroupé.
Comme Prads je recherche le BRP31, j'vous dirais pas pourquoi.....
Et comme Beaucoup si je veux commander une carte wifi pour ma Freebox V3, je l'ai dans l'os.
Et comme Beaucoup j'a un debit de [merci de rester poli] en IP/ADSL MAX, et comme beaucoup je paye plein pot des service auquel je n'ai pas acces - haut debit-Tele-stabilité...
Hors sujet je sais mais à la rigeur je m'en fout.....

Je dis merci Free......


en 8 lettres:
Pas Mieux!
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 19:01:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain87
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Querqueville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
pour info
pour le NRA QQE50 ça bouge ,
une dalle+ une armoire à coté du NRA
le cablage semble être réalisé
reste a attendre le mail de Free pour le dégroupage.
Laughing Laughing
A+
AD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 19:34:35 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ah ! C'est une excellente nouvelle !! Si tu veux faire des photos ça intéressera peut-être ton édition Freenews Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 19:38:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour les photos, j'ai un fait un billet sur mon blog Wink
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 21:17:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain87
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Querqueville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Re bonjour
si c'est a moi que tu réponds FrancoisL
tout ceci n'etait que pour info puisqu'a je suis à l'origine de ce post
les photos existe déjà sur le forum http://www.freenews.fr/forum/v.....0&p=34
tout ceci grace a notre amis "TheKartman" l'auteur des photos
voilà si ce n ' était pas pour moi excusé moi Embarassé

A+
AD Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 23:41:03 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Des nouvelles de Raspide Blagnac?
_________________
Ma Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 09:56:16 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Comme tu auras compris c'est plus à toi de nous dire si ça bouge autour de ton NRA Wink

Alain87, merci de nous avoir indiqué ce topic que je ne suivais pas contrairement au topic PAT86 ! C'est bon ça bouge tout ça Smile

McCob si tu repasses par là si tu pouvais enlever les majuscules du topic ça serait sympa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 65  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 63, 64, 65  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com