Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Signez la pétition : www.freelapetition.com
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 09:24:56 NRA : YRO89 (Yrouerre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 572 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DIDJAY
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Yrouerre

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Moi, je trouve cela plutôt étrange. La seule indication "Repris par une association" est très énigmatique. Pas de redirection vers cette asso , pas d'information sur l'asso elle même ... On voudrait faire taire un sujet, on ne s'y prendrait pas autrement !

pourtant, ce nom de domaine a bien un propriétaire particulier :
Arrow Infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 09:58:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





DIDJAY a écrit:
Moi, je trouve cela plutôt étrange. La seule indication "Repris par une association" est très énigmatique. Pas de redirection vers cette asso , pas d'information sur l'asso elle même ... On voudrait faire taire un sujet, on ne s'y prendrait pas autrement !

pourtant, ce nom de domaine a bien un propriétaire particulier :
Arrow Infos


Oui, et je ne vois pas en quoi ca te gêne.
Ca veut simplement dire que l'un d'entre nous a pris ses responsabilités pour essayer de faire avancer les choses. Merci à lui.

Mais pour la nième fois je me répète : ce genre de pétition ne sert à rien toute seule. Puisqu'il est impossible de faire une plainte devant les tribunaux en nom collectif.
C'est pour ca que Que Choisir ne peut pas bouger. Et il ne faut pas l'accuser de ne pas prendre en considération nos problèmes.
Le problème est au niveau du MEDEF et des lobbys qui font pression auprès des Parlementaires afin que cette loi ne passe pas.

Par contre la pétition peut avoir un immense mérite : celui de prouver aux media que l'on doit alerter qu'il ne s'agit pas de cas isolés ou d'une chimère destinée à destabiliser Iliad.
C'est pour cela qu'il est important de signer cette pétition car le vent tourne en notre faveur et les choses sont en train de bouger.

Le Canard enquête, c'est très bon signe.
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 10:02:35 NRA : YRO89 (Yrouerre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 572 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DIDJAY
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Yrouerre

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Pour la signer, encore faudrait-il y avoir accès, et pour alerter encore faut-il qu'elle reste visible ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 11:34:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Si vous voulez avoir des nouvelles de la pétition, il faut voir avec Freeks. C'est eux qui l'ont reprise.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 11:53:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






gpmac a écrit:
Si vous voulez avoir des nouvelles de la pétition, il faut voir avec Freeks. C'est eux qui l'ont reprise.


Quelle élégance de fournir le lien Confused
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 12:13:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ericetrac a écrit:
gpmac a écrit:
Si vous voulez avoir des nouvelles de la pétition, il faut voir avec Freeks. C'est eux qui l'ont reprise.


Quelle élégance de fournir le lien Confused


Je ne m'appelle pas google dont le lien est dans ma signature. Faut pas confondre "aide" et "assistanat".
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 13:07:34 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai trouvé ce site ...

http://raslebolfreeabuse.blog4.....60810.html
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 13:16:07 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le lien pour la pétition est aussi fermé dur Freeks .... Rolling Eyes
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com