Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Methode PUT d'Apache plus supportée depuis 6/1/6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 19:55:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbouju
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Igny

Forfait : Accès libre





Yohan a écrit:
gatsu a écrit:
(Dommage je suis pas sur le même serveur que xryl669 Sad )


quel est ton serveur je ferai une maj vite fait


Pourrais-je savoir également si la mise à jour est faite ou à faire sur le(s) serveur(s) qui héberge(nt) les comptes suivants: "apc8" et "sylvain.bouju"...?

Merci,

Sylvain Bouju


Dernière édition par sbouju le Mardi 21 Février 2006 19:56:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 03:49:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sbouju a écrit:
Pourrais-je savoir également si la mise à jour est faite ou à faire sur le(s) serveur(s) qui héberge(nt) les comptes suivants: "apc8" et "sylvain.bouju"...?



fait sur tous les serveurs >= 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 11:36:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gatsu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour, j'ai de nouveau des soucis de mise-à-jour en ligne de mon calendrier (compte dumont.architecte) .
Excatement comme quand la méthode Put était désactivée...
Suis-je le seul dans ce cas ?
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 14:08:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gatsu a écrit:
Bonjour, j'ai de nouveau des soucis de mise-à-jour en ligne de mon calendrier (compte dumont.architecte) .
Excatement comme quand la méthode Put était désactivée...
Suis-je le seul dans ce cas ?
Crying or Very sad


G rien fait !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 14:51:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gatsu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut Yohan,
Je ne t'accusais pas en particulier, hein Wink
C'est juste que depuis ce WE, je n'arrive plus à mettre à jour mes calendriers et ceci sur mes 3 comptes Free.
Je voulais juste savoir si ça venait de moi ou si d'autres avaient le même problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 12:15:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatLogan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





meme probleme, mais je ne m'en suis rendu compte que vendredi 21 ap-m... je modifie le calendrier, il se met a jour sans crier gare mais le fichier sur le serveur ne se met pas a jour.

vu qu'il n'y a aucune modification du script, ca vient forcement du serveur, non ?

any other idea ?

++

Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 17:43:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatLogan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





bon ben moi je retourne a icalx.com, c'est trop nase Free pour les calendriers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 08:40:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatLogan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





pour ceux qui, comme moi, sont desperes par la prestation de Free sur les calendriers, il y a une solution a 25 euros par ans d'hebergement webdav pour les calendriers :
http://www.venuecom.com/Hosting/hosting_iCal.htm
j'ai testé gratuitement, ca a l'air de fonctionner, je viens d'acheter et vais passer tous mes calendriers sur cet hebergement, si problème, i'll let u know Smile
++
Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 02:30:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 08:34:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatLogan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





wouha l'autre, on peut pas gerer un calendrier comme un clignotant... ca marche... ca marche pas... ca marche... ca marche pas...

en tous cas, l'inscription a myvenue.com a ete assez laborieuse et il faut parler inglese, sinon c'est foutu, mais maintenant que j'ai mes login/password, pour l'instant, ca fonctionne nickel Very Happy

et Free, pour heberger des site web et gerer les mails, c'est top moumoute ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2007 16:16:47 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 275 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sansstress
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : LA CRAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,
Je suis ce fil car j'essaie de mettre des fichiers de "Gantt Project" sur mes pages perso afin de les partager.

Gantt à besoin d'un serveur qui accepte le Web-DAV… à l'essai j'arrive à avoir une connexion avec mes pagesperso, que Gantt confirme, mais je n'arrive pas à envoyer le fichier sur mes pagesperso.

Le message d'erreur parle du "commande PUT" … je pense que c'est le même soucis qu'avec iCal donc je viens au nouvelles Yohan… après tout votre boulot je n'ai pas envie de chercher ailleurs quand je suis Free Wink

Est-ce que ça peut marcher avec "Gantt Project" pour partager ce genre de document avec mes proches ?

Merci d'avance… Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com