Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fbx playlist
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 12:34:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alienor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 17
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Apres l'ouverture du port du firewall, l'installation du FreePlayer n'a pas pose de probleme. Cependant je n'arrive pas a faire apparaitre la playlist. La fenetre disparait des que je clique sur OK. J'ai fait un ping vers l'adresse mafreebox... La fenetre disparait egalement. Je me suis reportee aux problemes concernant l'acces internet du guide en ligne mais je n'ai rien trouve de particulier concernant ce probleme. Et meme si j'essaie de verifier les parametres comme "interleave normal" ou renouveler le bail "DHCP" comme ils le conseillent, je ne trouve pas ces informations dans le panneau de configuration de l'ordinateur.... Je suis sous Windows XP. Quelqu'un peut-il m'aider??? Embarassé
Un grand merci

Alienor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 17:33:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alienor a écrit:
Bonjour,

Hello

Citation:
Apres l'ouverture du port du firewall, l'installation du FreePlayer n'a pas pose de probleme. Cependant je n'arrive pas a faire apparaitre la playlist. La fenetre disparait des que je clique sur OK.

Raaaah, pauvre Alienor, mais qu'est ce qui se passe dans ce PC ?

Citation:
J'ai fait un ping vers l'adresse mafreebox... La fenetre disparait egalement. Je me suis reportee aux problemes concernant l'acces internet du guide en ligne mais je n'ai rien trouve de particulier concernant ce probleme. Et meme si j'essaie de verifier les parametres comme "interleave normal" ou renouveler le bail "DHCP" comme ils le conseillent, je ne trouve pas ces informations dans le panneau de configuration de l'ordinateur.... Je suis sous Windows XP.

Ben c'est peut-être ça le problème ? Rolling Eyes Les PC c'est diabolique , alors que les MAC c'est divin

Citation:
Quelqu'un peut-il m'aider??? Embarassé

J'ai beau chercher , mais je ne vois pas du tout...

Citation:
Un grand merci


Y'a pas de quoi....

        Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 10:20:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alienor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 17
Sexe : Ne se prononce pas






Un message pour Kit

Bonjour Kit,

J'ai beaucoup apprecie votre humour anglais qui se decele au travers de vos extraordinaires smileys et surtout la petite balançoire a la fin du message qui veut en dire si long.... Je ne saurais rivaliser avec une telle expertise, je me contenterai donc d'utiliser des moyens plus simples pour egayer les quelques bemols que j'aimerais apporter a cet eloge.

1. Je vous trouve bien impertinent (meme si l'experience m'a appris que vous aviez raison) de diaboliser mon pauvre PC fait de bric et de broc pour vanter les merites de votre super Mac Sad

2. Devant votre superbe, je m'etonne que vous ne puissiez m'indiquer les manipulations magiques pour renouveler le bail DHCP ou trouver le parametre "interleave normal" comme indique sur le guide on-line Wink

3. Pour avoir droit a un tout petit peu de consideration, j'ajouterai simplement que, si vous avez 20 ans d'age, eh bien, je peux etre votre cyber grand'mere Smile

A+

Alienor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 17:56:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors Alienor, ça tourne ou pas ton FreePlayer ? Rolling Eyes Non parce que je te demande ça du fait que je n'ai plus de tes nouvelles.... Evil or Very Mad

Car je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas

Sinon, moi ça marche toujours super bien !!!!
 
              


   Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 19:45:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alienor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 17
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour Kit,

Je vais essayer de dire "tu" comme tout le monde.
Quel plaisir de recevoir de tes nouvelles et de revoir la petite balançoire qui me plaît tant!

La petite "balancelliste" (j'ai une panne de vocabulaire) peut continuer à me regarder d'un air narquois, car si pour toi tout marche super bien, personnellement je ne peux même pas dire que tout marche super mal, puisque plus rien ne fonctionne Sad Sur le parefeu de Windows, j'ai réussi à vérifier le bail DHCP, le paramètre interleave normal, ouvert le port 8080 et toujours pas de playlist ni de ping. Un jour de rage et de désespoir, j'ai tout envoyé à la corbeille, y compris le FreePlayer.

Dans un deuxième temps, j'ai été amenée à installer la version 2006 de Norton Internet Security et donc à désactiver le parefeu de Windows. Je me suis rendue compte que je n'arrivais même plus à installer FreePlayer Twisted Evil Je m'étais trompée de coupable. Ma prochaine étape est donc la bataille de Norton, avec l'aide de deux liens que je viens gentiment de recevoir de deux sources différentes Very Happy Peut-être l'un des deux va-t-il marcher?

Je te tiens au courant. Si je réussis, il te faudra trouver un autre petit smiley, de préférence humble et soumis Laughing

A+

Alienor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 20:26:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alienor a écrit:
Ma prochaine étape est donc la bataille de Norton, avec l'aide de deux liens que je viens gentiment de recevoir de deux sources différentes Very Happy Peut-être l'un des deux va-t-il marcher?

Raaaah Shocked Vraiment cool... Bon mais reste à savoir si ça va le faire... Rolling Eyes

Puis, pleine d'espoir, la pauvre alienor a écrit:
Je te tiens au courant. Si je réussis, il te faudra trouver un autre petit smiley, de préférence humble et soumis Laughing

A+

Alienor


Mouais.... Confused Je pense que c'est pas encore gagné.... Rolling Eyes

En tous cas, moi je suis en train de regarder la chaîne Best of Shopping Twisted Evil Trop drôle tellement c'est mal doublé. Laughing

Bref, que du bonheur avec mes chaînes FreePlayer... Cool


      
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 16:35:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alienor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 17
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour Kit,

Qui te rend si hardi de m'appeler "la pauvre Alienor" Shocked
Je ne suis ni pauvre ni soumise Rolling Eyes

Rira bien qui rira le dernier Smile Very Happy Laughing

A+

Alienor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 21:56:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alienor a écrit:
Bonjour Kit,

Qui te rend si hardi de m'appeler "la pauvre Alienor" Shocked
Je ne suis ni pauvre ni soumise Rolling Eyes

Rira bien qui rira le dernier Smile Very Happy Laughing

A+

Alienor


Oui eh ben moi, en ce moment même Cool , je regarde la télé sur mon MAC (que j'adoooore  )

En tous cas, chez moi, ça marche... et voilà tout

                                      


      Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 12:01:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alienor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 17
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour Kit,

J'apprecie ton triomphe modeste Laughing En tout cas... chez moi, ça ne marche toujours pas puisque je ne peux plus valider les CGV depuis que Free a change la page de presentation sur le web. Admets que ce n'est pas une question de competence Confused
J'ai envoye un fax au service FreePlayer pour qu'ils debloquent la situation. J'attends leur reponse pour reessayer d'avoir la playlist Smile

Je ne manquerai pas de te tenir au courant Wink Je compte bien recevoir un certain petit smiley Twisted Evil

A+

Alienor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 12:39:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alienor a écrit:
je ne peux plus valider les CGV depuis que Free a change la page de presentation sur le web. Admets que ce n'est pas une question de competence Confused


KOUA ? Shocked Mais si, c'est facile Rolling Eyes
Clique -> ICI !

Bon, tu ne diras pas que je ne t'aide pas... Confused

Sinon, chez moi, ça marche toujours aussi merveilleusement Cool

                  


       Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 23:00:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alienor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 17
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour Kit,

Koua, Koua, je ne me suis pas fait comprendre Sad Je sais comment valider les CGV. Seulement j'obtiens invariablement le message d'attente de 24 heures pour que le multiposte soit active et j'ai beau reboote la Freebox (hard, simple ou même les deux), l'activation ne s'opère pas. Comment expliques-tu ce mystere? Confused Je ne crois pas que ce soit encore un coup de mon PC Embarassé

Malgre tout, sincerement merci pour l'effort et bravo pour le lien Surprised

J'espere que tu admires mon fair play Very Happy

A+

Alienor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 23:37:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alienor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 17
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Une bonne nouvelle : TOUT MARCHE Very Happy

A ce propos, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidée à résoudre mes problèmes avec FreePlayer Rolling Eyes En particulier :

- Gasikara pour m'avoir fourni le lien permettant d'effectuer le fptest et de diagnostiquer l'erreur

- Kit pour m'avoir transmis les liens et les indications nécessaires pour l'exécution du ping et le débloquage de Norton.

Tout fonctionne impeccablement et, en tant qu'utilisatrice de ce type de lecteur dans un laboratoire de langues multimedia, je ne peux qu'apprécier et louer la qualité de l'image et du son de FreePlayer.



Alienor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 11:36:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alienor a écrit:
Bonjour,

Une bonne nouvelle : TOUT MARCHE Very Happy

Eh bien, chez moi aussi, tout marche bien Razz Car, je ne sais pas si tu as lu mon topique sur mes récents problèmes Rolling Eyes

Citation:
A ce propos, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidée à résoudre mes problèmes avec FreePlayer Rolling Eyes En particulier :

- Gasikara pour m'avoir fourni le lien permettant d'effectuer le fptest et de diagnostiquer l'erreur

- Kit pour m'avoir transmis les liens et les indications nécessaires pour l'exécution du ping et le débloquage de Norton.

Tout fonctionne impeccablement et, en tant qu'utilisatrice de ce type de lecteur dans un laboratoire de langues multimedia, je ne peux qu'apprécier et louer la qualité de l'image et du son de FreePlayer.



Alienor

Super Razz Tu vas maintenant pouvoir te faire une indigestion de "Best of Shopping", une chaîne vraiment trop drôle tellement les doublages sont ringards Laughing

   Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 23:28:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alienor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 17
Sexe : Ne se prononce pas






alienor a écrit:
Bonjour,

Une bonne nouvelle : TOUT MARCHE Very Happy

A ce propos, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidée à résoudre mes problèmes avec FreePlayer Rolling Eyes En particulier :

- Gasikara pour m'avoir fourni le lien permettant d'effectuer le fptest et de diagnostiquer l'erreur

- Kit pour m'avoir transmis les liens et les indications nécessaires pour l'exécution du ping et le déblocage de Norton.

Tout fonctionne impeccablement et, en tant qu'utilisatrice de ce type de lecteur dans un laboratoire de langues multimedia, je ne peux qu'apprécier et louer la qualité de l'image et du son de FreePlayer.



Alienor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 17:19:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alienor a écrit:
- Kit pour m'avoir transmis les liens et les indications nécessaires pour l'exécution du ping et le déblocage de Norton.


Aaaah, je suis content de voir que tout marche bien maintenant que je suis intervenu Cool Alors maintenant, quand est-ce que tu viens me voir ?

À bientôt 

     Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com