Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente carte WI FI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 06:57:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ansel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours en attente de ma carte wifi depuis le 15/12/2005!!!!
J'ai envoyé une lettre de réclamation pour demander des explications sur le remboursement de cette carte car Free n'est pas capable de respecter ces engagements.

Voici mon courrier :
Je me permet de vous écrire pour vous expliquer mon mécontentement.
Je suis abonné Free depuis le 15/12/2006.J’ai opté pour l’achat de la carte wi-fi pour le prix de 27€.
A ce jour le 28/02/2006, je suis toujours en attente de cette carte.
J’ai appelé plusieurs fois pour avoir des précisions sur ce retard et malheureusement je n’ai rarement la même réponse :
- Problème d’adresse.
- Problème de stock.
- Je dois patienter encore.
- Je n’ai pas été chercher cette carte à la poste.
- …

Pouvez-vous me donner une réponse rapidement et sous la forme qui sera la plus rapide (email, courrier) me précisant la date de livraison ou le remboursement de cette carte. Je trouve inadmissible de la part de Free de ne pas me prévenir pour m’expliquer ce retard. Je préfère une réponse qui ne pourra dans tous les cas me satisfaire à pas de réponse du tout.

En espérant avoir une réponse me prouvant que vous vous souciez de mon problème. Dans le cas contraire je serais dans l’obligation de mettre un terme à mon abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 01:55:41 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





Ansel a écrit:
Je suis abonné Free depuis le 15/12/2006.

Shocked Laughing

t as pas fait un copier coller? si? Very Happy

a mon avis ca va se faire comme les Freebox, crack tout va se debloquer.

sur le newsgroup j avais lu qu elles etaient bloqués par la douane Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 10:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erg013
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Marignane

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Nouveau Bilan au 06/03/2006 :

J'ai commandé ma carte wifi depuis maintenant 53 jours (soit 1.77 mois).

Résultat :

. Toujours rien dans ma boite au lettre Sad
. Toujours rien sur le suivi de commande du site Free Sad


Un gentil corps pourrait-il me donner qques infos ?
où en suis-je sur la liste d'attente ?

d'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 11:00:22 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefoxounou
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Inscrit le 10 janvier 2006 avec demande de carte wifi indiquée sur le formulaire d'inscription.

FB reçue le samedi 21 janvier 2006, 9h30.

Carte wifi reçue le samedi 11 mars 2006, 8h10, soit environ 43 jours d'attente.

Merci pour la prise en compte. Finalement, il suffit d'attendre un peu. Et en plus ça marche (paramétrages et connexion Nickel).

Bon il faut que je teste un peu les débits. A suivre.
_________________
Freefoxounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 12:47:40 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6735 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ttep90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





carte wifi commandée le 23/12/05 avec la Freebox livrée elle le 31/01/2006

et toujours en attente de la carte wifi au 11/03/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 09:54:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erg013
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Marignane

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bjr,
après une longue attente, j'ai reçu enfin ma carte wifi.
carte commandée le 12/01/2006, reçue le 16/03.
soit un délai de : 63 jours.
attendre est une chose, je comprends ce qu'est une rupture de stock,
mais ne recevoir aucune info de la part de Free en est une autre (aucun courrier ni courriel).
côté relation client c'est vraiment limite.

bon courage à celles et ceux qui attendent
je leurs souhaite d'attendre le moins possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 15:47:16 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1964 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patfon38
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Fontaine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah apparement, il y a des grandes divergences dans les temps d'attente. Il y en a c'est une ou deux semaines, les autres c'est un ou deux mois !!!

Y a t'il une différence entre les commandes de carte wifi passées par les nouveaux Freenautes et par les anciens (+d'un an par exemple)?

Le seule moyen pour avoir un état d'avanecment de la commande , c'est la hotline? La réponse de la hotline est t'elle détaillée ou ils se contentent de te demander de patienter et de rappeler dans un mois si tu n'as toujours rien reçu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 17:27:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





patfon38 a écrit:
Y a t'il une différence entre les commandes de carte wifi passées par les nouveaux Freenautes et par les anciens (+d'un an par exemple)?

Il y a surtout des différences entre les modèles de Freebox possédés par les clients.
patfon38 a écrit:
Le seule moyen pour avoir un état d'avanecment de la commande , c'est la hotline? La réponse de la hotline est t'elle détaillée ou ils se contentent de te demander de patienter et de rappeler dans un mois si tu n'as toujours rien reçu ?

Même la hotline n'est pas capable de donner un avancement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 21:22:17 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1964 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patfon38
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Fontaine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jkirsch a écrit:
Il y a surtout des différences entre les modèles de Freebox possédés par les clients.

J'ai une V4, donc peut être que les temps d'attente sont plus long car plus de V4 que les autres modèles, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 10:34:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
budyguy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour a tous,

commandé carte wifi le 09/06/2006
reçu le 14/06/2006 (delais 5 jour !)
Pas facturée pour l'instant.
A voir les délais annoncés sur les forums, j' ai anticipé car je pensais avoir plusieurs semaines voir des mois avant la réception de la carte et la seul problème j'aurais l' autre ordi en aout, donc 2 mois de garantie qui partent en fumée.

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 13:02:06 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3455 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isma527
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





budyguy a écrit:
Bonjour a tous,

commandé carte wifi le 09/06/2006
reçu le 14/06/2006 (delais 5 jour !)
Pas facturée pour l'instant.
A voir les délais annoncés sur les forums, j' ai anticipé car je pensais avoir plusieurs semaines voir des mois avant la réception de la carte et la seul problème j'aurais l' autre ordi en aout, donc 2 mois de garantie qui partent en fumée.

cordialement

j ai commandé la mienne lundi j espere trouvé ma carte la semaine prochaine dans ma boite alors Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com