Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Schémas explicatifs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Mars 2014 16:11:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mccob a écrit:
Merci à Catell pour l'idée et pour m'avoir indiquer le schéma.

Et voici les explications des problèmes dans une newsletter AdUF avec schéma à l'appuie :

La seconde : France Telecom tarde à livrer un lien que Free à commander
« au début de l’été », selon Alexandre Archambault. Peut-être. Toujours est-il que, comme l’a rappelé
aujourd’hui le responsable des affaires réglementaires de Free sur le newsgroup proxad.Free.adsl (cf.
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2781), France Telecom ne s’engage contractuellement
sur « aucun délai de mise en service des raccordements ».



Ça c'est du foutage: quand on passe une commande, il y a un délai... et des pénalités de retard, qui doivent largement compenser un éventuel acompte ou les arrhes. Et le fournisseur défaillant en terme délai pourrait risquer de verser des dommages et intérêts, surtout dans ce cas où un des 2 larrons est en position de domination de marché, et ça concerne la DGCCRF... mais Free le veut-il vraiment: je suis obligé d'en douter, ça serait comme gueuler pour payer son propre loyer. J'ignore les montants en jeu, mais j'imagine qu'il y a des discutions pour savoir s'il ne faut pas tirer sur la corde qui à faire des clients mécontents, pour affecter ces sommes à la construction de liens directs (dégroupage).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com