Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v6 depuis 2 jour et pas de telephone laujourd'hui ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2011 14:28:07 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1467 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doyen69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai installé ma Freebox mercredi , tout allait a merveille , mais aujourd'hui , plus personne ne peut me joindre.

Le combiné sonne et affiche bien mon correspondant , par contre , aucun dialogue ne peut s'établir , on n'entend rien de chaque coté , et puis la box raccroche ??

Que faut-il faire , je signale que j'ai re re re re booté la box

Merci pour un petit conseil

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2011 00:10:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyril_ituilerie
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Si c'est un telephone sans fil, a tu essayer en utilisant la base DECT de la Freebox
_________________
Cyril

http://www.ituilerie.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2011 21:03:52 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1467 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doyen69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,

c'est un essai que je vais tenter , mais , mon fils qui a sa box depuis fevrier , l'a branchée en Dect au début mais il est revenu en arrière , pas mal de problème en DECT , si je dois avoir le même problème , je préfère que tout fonctionne ( et c'est logique ) surtout en RJ11 c'est tellement plus basique !!! et heureusement que je suis en dégroupage partiel !

J'espère surtout que ça ne vient pas de la box ?

Merci encore

Bon week end a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2011 21:46:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyril_ituilerie
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sa permettra de savoir si il y a un problème avec la Freebox ou si c'est un bug

Il ton peut etre refilé m'on ancienne V6, la prise téléphone RJ11 était mal soudé a la carte mère, et sa marchait quand sa voulait

Question bete, ce telephone fonctionne correctement sur ta ligne FT ?
_________________
Cyril

http://www.ituilerie.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2011 09:08:55 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1467 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doyen69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour,

Merci pour ton investissement , comme j'aimerai que Free aussi se manifeste , mais faut pas réver ! Twisted Evil

Pour te répondre , c'est bien la première chose que j'ai fait dès que je me suis aperçu du problème.

bonne journée

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2011 17:13:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Essayer aussi en inversant les freeplugs (n'allumer que le server).
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com