Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une petite idée pour Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour ou contre des SMS
Pour
57%
 57%  [ 28 ]
Contre
42%
 42%  [ 21 ]
Votants : 49
Total des votes : 49
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 22:47:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bon, moi je suis bien avec mon SFR illimité...
Tiens! la version Freebox est apparue sous l'avatar Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 23:14:38 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





80€, limité aux professionnels c'est ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 01:41:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





43,43€/mois
4H journée + Illimité vers les fixes (Fbx comprise) et les SFR, soir, WE, fériés + 25 Textos + N° appelant affiché.
Forfait édition spéciale de 1998 !
Y'en a plus des comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 20:17:47 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
43,43€/mois
4H journée + Illimité vers les fixes (Fbx comprise) et les SFR, soir, WE, fériés + 25 Textos + N° appelant affiché.
Forfait édition spéciale de 1998 !
Y'en a plus des comme ça.

bah le forfait néo pour 40 € t'as 2h + les appels illimités vers fixes et mobiles quelque soit l'opérateur apres 20h. ça vaut le coup je trouve Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 20:32:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pereberni a écrit:
ha!!! faudrait inventer un mobile où on pourrait dicter les sms


Ca existe Very Happy
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 20:33:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
43,43€/mois
4H journée + Illimité vers les fixes (Fbx comprise) et les SFR, soir, WE, fériés + 25 Textos + N° appelant affiché.
Forfait édition spéciale de 1998 !
Y'en a plus des comme ça.


Je paye 15 euro pour 1h de comm chez Orange, abonné depuis 98 aussi environ, et comme le forfait n'existe plus et que le prix a augmenté, il m'appel pour me demander si je veux pas changer, a chaque fois je dis non Very Happy
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 21:32:04 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
pereberni a écrit:
3) sur le site de SFR, il faut avoir un abonnement SFR (a vérifier) et ce n'est Gratuit, que sur les numéros SFR
2 fois exact, t'as mérité un Bourbon, disons 2 Very Happy


Et de 3 ! parceque pour Webmail orange c'est pareil !
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 21:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





3 bourbons Laughing Laughing Laughing allez hop Arrow Bière
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 21:41:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Allez, 3 Bourbons chez Momo, et je passe à table Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 14:57:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Exosud a écrit:
Euh... sur le site SFR tu as un texto gratuit par jour, et c'est bien plus agréable de taper au clavier, que sur le mobile... tu ne crois pas?


+1, et chez bouygues et orange aussi pour leurs clients.
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 08:52:16 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1862 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fifi69
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour le sondage (interessant !)
Je suis pour l'envoi et reçeption des SMS.
Mais je suis également pour la gratuité. En effet, les SMS transitent sur le réseau de téléphonie cellulaire par un canal séparé dit de "signalisation" qui de toute facon est indispensable au fonctionnement des GSM.
Donc je refuse de financer un système qui existait avant l'invention du SMS et qui est déjà amorti par les communications téléphoniques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com