Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Alerte enlévement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 18:59:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48021
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci, et vous pouvez noter dans un coin, que pour moi les modos ont toujours l'autorisation de déplacer un post Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 08:17:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





La France une fois de plus est en retard sur la plupart des pays sur un sujet contemporain...

Les statuts de l'association n'ont rien à voir là-dedans : seul le Bureau peut statuer sur le contenu du forum mais je vois mal comment justifier un refus !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 22:49:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






x-ben a écrit:
l'invisible a écrit:
x-ben a écrit:
mais de quel enlèvement est-ce que tu parles?


http://www.justice.gouv.fr/ale.....vement.htm


ah ok merci Wink
perso je serais mème prèt à accepter de recevoir un mail pour chaque affaire d'enfant enlevé.


+1.
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 22:51:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






pereberni a écrit:
Merci, et vous pouvez noter dans un coin, que pour moi les modos ont toujours l'autorisation de déplacer un post Wink


bravo pour ton idée !!! Laughing
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 22:53:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





cd_free a écrit:
pereberni a écrit:
Merci, et vous pouvez noter dans un coin, que pour moi les modos ont toujours l'autorisation de déplacer un post Wink

bravo pour ton idée !!! Laughing


Et aussi de l'épingler pour qu'il soit remarqué immédiatement, le temps compte beaucoup lors de ces drames.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 22:55:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Kami78 a écrit:
cd_free a écrit:
pereberni a écrit:
Merci, et vous pouvez noter dans un coin, que pour moi les modos ont toujours l'autorisation de déplacer un post Wink

bravo pour ton idée !!! Laughing


Et aussi de l'épingler pour qu'il soit remarqué immédiatement, le temps compte beaucoup lors de ces drames.


oui c'est vrai, les 2 premières heures sont cruciales ! Confused
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 22:55:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Oui, excellent ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 23:49:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kami78 a écrit:
La France une fois de plus est en retard sur la plupart des pays sur un sujet contemporain...


Cites moi un pays européen qui a déjà ce système en place (avec source)...
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 23:55:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Le Portugal

Arrow


Dernière édition par Exosud le Lundi 6 Mars 2006 23:57:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 23:58:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Le Portugal Arrow


Ca ne serait pas un mal, vu le nombre croissant de bébé enlevé dans les hôpitaux. Sad
Le Portugal dispose déjà des meilleurs journaux télé Very Happy, alors ça viendra sans doute un jour également...
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 23:59:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ce qui serait bien, serait que tous les pays du monde suivent l'idée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 00:01:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Ce qui serait bien, serait que tous les pays du monde suivent l'idée...


Je suis bien d'accord, et ce système aurait du être mis en place bien plutôt.
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 00:05:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Le problème c'est qu'ici on n'a pas trop envie de suivre le modèle Américain même quand il est bon... je sais pas pourquoi !
Ce truc existe aux States depuis longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 17:41:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48021
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Heureusement que tout ce termine bien pour cette dernière alerte http://www.swissinfo.org/fre/i.....454880000, mais nous n'avons pas percuté Twisted Evil
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 23:29:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Nous n'avons pas percuté quoi??????????
En ce qui me concerne, aucune info de disparition ne m'est parvenue, alors je dois pas être le seul !!!

Par contre le matraquage médiatique bat son plein depuis les retrouvailles...
Dites, c'est pas plutôt l'inverse qu'il faudrait faire? Twisted Evil


Dernière édition par Exosud le Dimanche 9 Juillet 2006 23:31:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com