Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qeul mod choisir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 16:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Je suis à la recherche d'un mod simple (hormis juste vlc).
Ce que je veux c'est parcourir mon pc depuis la télé et pouvoir sélectionner
- un film et pouvoir le voir
- un fichier (wma ou mp3), pouvoir l'ecouter et que ca enchaine sur les fichiers qui suivent
- éventuellement écouter les webradios (mais c'est pas primordial)

Je précise que je souhaite avant tout quelque chose de fiable.
J'ai essayé FreeBrowser couplé au mégapack. Très bien mais je trouve (en ce qui me concerne) que il marche quand ca l'arrange (combien de fois je me suis installé devant ma télé pour mater un divx et que j'ai finalement finis devant mon pc). Je viens de tester CSP V6 et je le trouve pas top.

Je précise que le ping sur la Freebox marche bien, que je suis relié en ethernet (via un switch) sur ma Freebox, que j'ai le mode routeur activé et que mon ipdmz est bien celle du poste sur lequel est installé le mod.

Donc pour résumer, quel mod m'assurerai un visonnage de divx et l'écoute de fichier musicaux sans trop de soucis.

Merci de vos réponses

PS aux éditeurs des mods : je ne critique pas vos mods, loin de la, je trouve vous faites un boulot exceptionnel (et bénévole) mais actuellement je n'ai pas trouvé MON bonheur.
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 11:48:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





ta essayé homeplayer ou easybox (attends la v3 Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 21:11:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





J'avais la même config que toi , Freebox en routeur et un switch pour partager avec 2 pc , et FreeBrowser mégapack et d'autres fonctionnaient par intermitence , j'ai donc acheté un vrai routeur ( d-link di 524 ) et maintenant je n'ai plus de problème , a part que mon pc n'est pas trop puissant et qu'il m'a fallut baisser un peu quelques réglages dans vlc et FreeBrowser pour que tout passe correctement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 10:59:45 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goose983
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour juste une question...
je ne savais pas trop dans quel topic parler...

peux t-on facilement réaliser son propre "FreePlayer" ....? si oui auriez-vous des indications à me donner?

merci d'avance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 20:58:50 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut

Un programme super simple essaie MyFreeTV.

pour ce qui est de créer toi meme un programme je ne m'y connais pas mais bon courage
je pense

@ pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com