Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Sondage Tel white HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Telehpone White bloqué sur page grise donc HS
Oui
48%
 48%  [ 16 ]
Non
51%
 51%  [ 17 ]
Votants : 33
Total des votes : 33
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 11:40:22 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de remplir ce sondage concernant le nombre de tel white HS en page grise ainsi que de laisser un petit commentaire.... ( suffit pas de voter ! Wink Evil or Very Mad )

ps : Perso je suis dedans !
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok


Dernière édition par dooyoo le Lundi 4 Décembre 2006 11:59:08; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 15:51:38 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





meme probleme que toi comme tu le sais page grise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 15:53:23 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gregdu95 a écrit:
meme probleme que toi comme tu le sais page grise

ca serait cool si benji pouvait nous dire si il a eu des infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 16:03:16 NRA : MLA78 (Maisons Laffitte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo904
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 163
Sexe :
Ville : maisons-laffitte

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai répondu non. Le mien fonctionne super bien chez moi. Par contre j'ai pas essayé sur une autre box.
Pour info certain disent que sur les livebox, même avec la clé wpa, on pourra se connecter mais pas passer des appels car l'ouverture des ports nécessaires pour la téléphonie ne sera pas autorisée. Crying or Very sad
_________________
Bienvenue chez Free la filliale de Cretin.fr.
Site perso : http://www.jonack.fr. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 18:07:18 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2172 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : LE CHESNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1

Au passage (d'un corps) ma Freebox est roujours en attente de synchro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 21:30:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadylou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





page grise également avec parfois le logo Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 22:51:19 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 923 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domtom
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Paris 15 / JAV75

Forfait : Freebox Optique





Idem page grise également avec parfois le logo Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 13:06:19 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rv63380
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Paris 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour
Il fonctionne
Parcontre avant de se mettre a jour j'ai du le débrancher plusieurs fois de L'USB sur la Freebox. (il faisait "failed" immediatement sans commencer la mise a jour du firmware)
Merci
RV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2006 02:26:47 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 544 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spencer01fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le mien a fonctionné correctement au départ.

Ensuite "freezes" occasionnels au moment de paramétrer mon compte sip pour permettre son fonctionnement hors du réseau Freebox hd, en suivant le Manuel Utilisateur dispo en ligne (.pdf).

Refus de connexion --> j'ai remis les paramètres usine --> pareil -->synchronisation Free --> "failed" --> écran gris de la mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2006 10:35:43 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kamelito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,

le mien a fonctionner 24h, j'ai pu faire un appel apres la MAJ Firmware.
Le lendemain, le telephone etait ok mais plus possible de se connecter a un reseau *Freephonie puis en fin de soirée, ecran gris de la mort aprés tentative de MAJ Firmware...

Bonne chance a tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2006 12:13:23 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir nous demandons aux personne ayant un téléphone wifi hs ou page griséé qui n'arrive plus a faire aucune navigation de bien vouloir se manifestez pour l'on puise ensemble prévenir une association de consommateur car Free ne nous assure pas le support quelle nous doit.nous avons payer 60€ pour un telephone qui est censé fonctionner et qui ne fonctionne pas et nous continuons a payez les frais de hotline pour lesquelle Free n'assure pas le service quelle nous doit.merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2006 12:17:10 NRA : ACH86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2327 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Airwolf33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour !
Moi aussi je suis dans ce cas !
Suite à mise à jour failed, téléphone white bloqué sur l'écran gris !!
17 minutes en hotline, PAS de procédure de retour pour le moment !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2006 13:04:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadylou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dadylou a écrit:
page grise également avec parfois le logo Free !


Toujours le même problème sur le white ...figé sur fond grisé avec logo Free...mais.......la Freebox qui était sur rectangle blanc vient aprés divers essais de se remettre en route en se mettant à jour !!!!
Un problème sur deux de résolu et pas des moindres car je n'avais plus de téléphone .
Un petit merci à Free le grand merci viendra lorsque le white sera opérationnel !

Bonne journée à toutes et à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2006 14:53:03 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1818 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BojoE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut ben moi je suis dans le meme prb que toi j'ai le fond d'écran gris sauf que j'ai meme pas le logo Free ... J'ai que ces demi cercles gris ...
Free commence à descendre dans mon estime, ils sont novateurs ok, mais pourquoi neuf et orange quand ils ont sortis leur wifi phone sa a marcher DESUITE ? !
Les techniciens de chez Free seraient-ils beaucoup moins competent que ceux des autre concurents ?
Poour quoi à presque toutes les sorties d'un nouveaux truc y a un bug fait par une erreur (ex : adresse mac des freephone mise à la place des Freebox) ... C'est une erreur humaine d'une personne qui NA PAS VERIFIE !!!!
Y a quand meme un paquet de personnes dans ce cas, et pas d'info ....
Je vien d'appeler la hotline, la pauvre opératrice était autant paumée que moi et pire elle croyait qu'il y avait une prise pour charger le white et un cable USB ... et que donc il y avais 2 prises sur le white ....Y a un gros manque d'info chez les opérateurs eux meme ....
Et le pvr ? !! N'en parlons pas !!! Que c'est minables ... escusez le peut ....... Pourquoi (pour ne citer qu'eux) l'opérateur avec le chien qui pisse sur la "star" il ont un truc tout beau ? !
Pourquoi nous on à un truc digne des casses briques ? !
Pourquoi il faut toujours attendre pour avoir une réponse quand on a un problème ?
Pourquoi faut-il payer aussi chère pour un téléphone téchnologiquement, esthetiquement, et fonctionnelement BIDON !!!!! (je parle du White) pourquoi ?????
ce téléphone est minable il a rien en téchnologie .... Pourquoi orange proposent des samsung superbe ? !!! AU MEME PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout....
Ah oui et quand Free va se décider à commencer à respecter les délais (livraison wifi phone presque 2mois aprés date annoncée alors qu'il étaient construits en septembre ...) Et pour les bugs quand les délais seront-ils annoncés publiquement via le site assistancefree.fr !!!???
Bon pour les mauvaises langues, je suis un profree tout ce qui a de plus complet ! J'ai convertit toute ma famille et tout mon entourage à Free et je me bas avec mes beau parents pour ....
Voilà sur ce, aprés mon pti coup de gueule qui je pense ne fera en rien avancer les choses .... Bonne journée et jspr quand meme qu'un Corps de chez Free vienne lire le message. Si un corps peut me répondre sa me ferait plaisir ^^
Et surtout qu'il ne soit pas supprimer .(enfin je pense pas il est pas trop méchant et c'est une assoc des UTILISATEURS de Free lol.
++ à tous.




Laissons voir arriver les choses ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2006 18:59:32 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voila, moi demain, ça fera une semaine que j ai un telephone presse papier ..... et 5 jours que j attends une reponse au mail envoyer à Free concernant le white....
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com