Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 15:12:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemcle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Emule vient juste de refonctionner (actuellement 10ko en ul et 16 en dl)
Par contre je viens de tester les ports sur le testeur de chello et peut etre que les resultats sont un peu bas, difficile à dire car la mule fonctionne en même temps, et pourtant elle est censée consommer que 16ko en dl...



Désolé mais je me suis emballé, montagnes russes sur l'ul avec une moyenne de 3,5 pour descenre et se "stabiliser" a 0,3ko/s.
Par contre le dl est a 8ko/s a peu pres constant, mais ca c parce que jai eu la chance daccrocher la bonne personne au bon moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 15:14:08 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Feusange a écrit:
Pareil le proxy a rien donné sauf une impossibilité de se connecter aux serveurs

Un contact sur msn qui est chef chez belgacom vient de me dire ça :
Citation:
attention que la semaine derniere plusieurs serveur de imesh, shareaza, emule et napster ont été saisi par la justice hollandaise et allemande..;donc il y a engorgement des reseaux p2p

Aucun rapport: ca n'avance pas aussi sur kad seul ( qui fonctionne sans serveur ) Idem pour Bit torrent.

Citation:
bien sûr ! ça n'a pas de sens de passer par un proxy externe !
comment un serveur de proxy pourrait-il tenir la charge de millions de connexions ?
là c'est vraiment n'importe quoi !!!


Mais bon, je galère depuis 2 jours. Dès que j'ai une solution, je m'enballe. C'est tout.


Dernière édition par Rakkeur le Lundi 20 Mars 2006 15:15:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 15:16:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harald
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Septeuil

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Rakkeur a écrit:
[
Mais bon, je galère depuis 2 jours. Dès que j'ai une solution, je m'enballe. C'est tout.

Wink
_________________
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 15:21:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Feusange
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ville Sur Yron (54)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si ça continue faudra revenir a l'avant p2p. Ou sinon trouvé un client securisé qui fonctionne avec les liens d'eMule et cie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 15:24:22 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tu trouve tu me fais signe Wink

A part ca, proxy ou non, mon up est stabilisé au taquet. Smile et connexion rapide au serveurs. Kad ne se met pas en " Derrière un pare feu" comme hier.
Par contre ,pas de down Sad

IP : 82.251 .. .
lns-bzn-25-82-251 . . .


Dernière édition par Rakkeur le Lundi 20 Mars 2006 15:26:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 15:56:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotabla
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 87
Sexe : Ne se prononce pas






Faut faire un topic sur Azureus et comment l'utiliser en crypté. On se laissera pas faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 15:58:23 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

Pour ceux qui utilisent un mod (style MorphXT) permettant le webcache, ça donne quoi avec ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 16:04:58 NRA : OBH67 (Oberhausbergen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 810 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof67
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 626
Sexe :
Ville : oberhausbergen

Forfait : Non abonné à Free





je sais que le choix est plus limité mais si vous avez plein d'amis utilisez foldershare (sous windows Confused )
ca a l'air plutot pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 16:08:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Feusange
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ville Sur Yron (54)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Catell a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui utilisent un mod (style MorphXT) permettant le webcache, ça donne quoi avec ?


Perso j'ai activé le webcache et ça n'a rien changé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 16:12:13 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Feusange a écrit:
Catell a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui utilisent un mod (style MorphXT) permettant le webcache, ça donne quoi avec ?


Perso j'ai activé le webcache et ça n'a rien changé.


Okay, merci.


Rolling Eyes Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 16:21:41 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Whaoo ca décole chez moi. Quasiment un Mo de downloader. je tourne a 6ko/s sur un fichier.
on se croirait revenu au 56k. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 16:23:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Feusange
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ville Sur Yron (54)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu en as de la chance. Si jusqu'a maintenant j'ai téléchargé 200ko c'est un miracle Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 16:30:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotabla
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 87
Sexe : Ne se prononce pas






Faites l'effort de télécharger Azureus, un client BitTorrent, de bien lire comment çà marche quitte à avoir un peu mal au crâne (c'est pas la mort non plus, cherchez des tutos sur le net), chercher des liens torrent sur le net (Google) et activer le cryptage (en mode avancé seulement sur Azureus attention, de toute façon ya un message qui vous avertit, comme quoi c'est bien fait hein), après çà c'est parti et fuck off le bridage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 16:32:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bon bah je vous rejoins une fois de plus dans la galère...

...même problème chez moi depuis 2 jours, pourtant bonne IP, tout semble bien fonctionner toussa, bref bridage total sur P2P "classique", et comme certains le font remarquer sur divers forums, ça ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau aux systèmes de filtrage mis en place dans d'autres pays. Shocked

Déjà avec eMule, le up se lance à vitesse normale dès la connexion à un peer et celui-ci reçoit au maximum 100 à 150 Ko de données puis pouf le up s'effondre à zéro jusqu'à déconnexion et idem pour chaque peer suivant. Sad

De rares fois, la connexion à un peer est possible et l'échange de données se fait sans problèmes, et ce car la tranche d'ip des 2 clients est identique, constaté sous Bitcomet, c'est assez surprenant. Maintenant c'est quand même un comble de devoir passer par des logiciels cryptés alors qu'on ne le souhaite pas.

Finalement, autant je suis content de croiser des membres de la "Team soutenons Razorback" içi (et je les salue d'ailleurs Wink) venir manifester leur ras-le-bol, autant toutes ces méthodes foireuses commencent à m'en dégoûter sincèrement et profondément du net.

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 16:52:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierroleloup
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : irodouër

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bon, après 9h allumée, ma mule a téléchargé 1 giga, pour une moyenne de 30ko/s. d'habitude, une mauvaise journée c'est 3 fois plus vite. sniff!!!

l'upload en dent de scie les 2-3 première heures et depuis parfaitement stable a 10ko/s.

un copain chez mamadou en 512k va plus vite de peu.



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Courage
_________________
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 22 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com