Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 22:28:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benj007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : berck

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bon bin jcrois que cest clair maintenant, j'ai active le cryptage sur utorrent et POUF comme par MAGIE +100 ko/s stable sur torrent

Twisted Evil cryptons la mule Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 22:31:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Feusange
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ville Sur Yron (54)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Esperons que les developpeurs en aient l'idée sinon adieu la mule Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 23:04:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





En fait ça existe en tant que mod, mais peu de personne ont un client qui est capable de gérer le cryptage, donc c'est quasi inutil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 23:14:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
.oO°EliXiR°Oo.
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Esvres






benj007 a écrit:
bon bin jcrois que cest clair maintenant, j'ai active le cryptage sur utorrent et POUF comme par MAGIE +100 ko/s stable sur torrent

Twisted Evil cryptons la mule Cool

comment tu fais pour crypter utorrent stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 23:24:11 NRA : RAV73 (Ravoire (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3489 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kuroi_samurai
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : St Jean De La Porte

Forfait : Non abonné à Free





Je me joint ici, avant j'avais une connexion "normal", car j'ai connu du "vrai" 8M/1M, puis je suis passé au 3M/1M (oui j'ai gardé mon up, chanceux que j'étais), mais là c'est fini 1M/1M mais plus aucun P2P ne fonctionnent, bittorent, et DC, pas moyen d'avoir une connexion à un hub. Emule j'ai essayé pour voir c'est idem.

Je ne parle même pas de la visio avec mon corespondant.

Me reste pour 29.99 ,le surf ,les mails, le ftp, si c'est pas beau le progrès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 23:27:58 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





chez moi emule patine toujours: connexions aux serveurs presque immédiates bien qu'avec quelques faux départs en lowid, mais débit de mouise...

par contre bittornado fait à peu près son boulot sur des fichiers bien seedés Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 23:38:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benj007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : berck

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
comment tu fais pour crypter utorrent stp


option > preferences > network > protocol encryption > enabled
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 01:30:41 NRA : PAC79 (Chatillon Sur Thouet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yetix
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Chatillon Sur Thouet

Forfait : Non abonné à Free





Feusange a écrit:
Esperons que les developpeurs en aient l'idée sinon adieu la mule Sad


Si la mule ne veux plus rien savoir il faudra basculer sur Ants qui est logiciel qui gère l’anonymat, le chiffrage, la recherche de fichiers, les téléchargements, les reprises de téléchargements interrompus, etc. Pour le moment il n'y a pas beaucoup de fichier dispo mais dans l'avenir ce sera pas mal je pense ...
_________________
www.yetix.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 01:37:31 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1330 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moneo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ce sera surtout obligatoire si ca continue comme ca. Après avoir parcouru quelques forums, je viens de découvrir que les developpeurs de la mule avaient quasi écartés l'idée du cryptage, parce que cela les obligeraient à changer profondément le protocole... en gros autant créer un nouveau logiciel...

bon ben on va aller voir ants ou freenet. Je l'aimais bien ma mule moua Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 01:56:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Matez ça :
http://azureus.aelitis.com/wiki/index.php/Bad_ISPs
Liste des mauvais FAI du monde. Tiens bizarre, je ne vois pas Free...
Sinon pour la mule s'ils ne mettent pas en place le cryptage, le réseau va tomber peu à peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 02:21:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Serik a écrit:
Matez ça :
http://azureus.aelitis.com/wiki/index.php/Bad_ISPs
Liste des mauvais FAI du monde. Tiens bizarre, je ne vois pas Free...
Sinon pour la mule s'ils ne mettent pas en place le cryptage, le réseau va tomber peu à peu.


En zone dégroupée, le P2P fonctionne très bien. Tout ceci est très certainement temporaire. Attendons quelques jours, regardez grenouille varie encore beaucoup...
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 02:32:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
n_hunter
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





mccob a écrit:
Serik a écrit:
Matez ça :
http://azureus.aelitis.com/wiki/index.php/Bad_ISPs
Liste des mauvais FAI du monde. Tiens bizarre, je ne vois pas Free...
Sinon pour la mule s'ils ne mettent pas en place le cryptage, le réseau va tomber peu à peu.


En zone dégroupée, le P2P fonctionne très bien. Tout ceci est très certainement temporaire. Attendons quelques jours, regardez grenouille varie encore beaucoup...

d'accord avec toi Marc, d'abord le débridage des ports, puis le retablissement de l'upload, le blocage de la mule est surement temporaire, du moins je l'espere car je m'en sers pour partager uniquement des fichiers legaux et des animes non licenciés en france Confused


Dernière édition par n_hunter le Mardi 21 Mars 2006 02:32:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 07:40:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitpat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 356
Sexe :

Forfait : Accès libre





mccob a écrit:
Serik a écrit:
Matez ça :
http://azureus.aelitis.com/wiki/index.php/Bad_ISPs
Liste des mauvais FAI du monde. Tiens bizarre, je ne vois pas Free...
Sinon pour la mule s'ils ne mettent pas en place le cryptage, le réseau va tomber peu à peu.


En zone dégroupée, le P2P fonctionne très bien. Tout ceci est très certainement temporaire. Attendons quelques jours, regardez grenouille varie encore beaucoup...


Etant donné que tout ce que tu as vu dans ta boule de cristal Wink Very Happy Very Happy Very Happy s'est réalisé , il y a fort à parier que la mule (que je n'utilise pas)reprendra son galop , mais en dépit de quoi cette fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 08:24:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olive66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : PALIS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





bonjour a tous

utilisateur Free non degroupe depuis peu (vendredi ) je n ai pas reussi a la faire fonctionne emule correctement

je viens grossir la liste


Dernière édition par olive66 le Mardi 21 Mars 2006 08:25:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 08:32:52 NRA : BST95 (Boisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3041 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KaLisTo95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 255
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Au fait, ca touche tous les ND ? 2mbits + AdslMax ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com