Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Envoyer et recevoir des télécopies
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:21:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






pkostov a écrit:
Le fax doit marcher correctement sur la ligne FBx même si Free ne s'engage pas sur le résultat (ils ont raison ceci dit car le strandart Fax sur IP n'est pas terminé). Si ça ne marche pas avec votre modem, faites de la sorte que votre logiciel compose 3699 comme préfixe à la connexion ce qui aura pour effet d'arrêter l'aténuateur d'echo ... Bon, c'est tout je crois ...

@++
oui le 3699 c'est également une solution, bien que chez moi, ça ne marche pas à tous les coups!?
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 23:13:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
F8DSZ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir à tous,
Juste pour savoir si on peux envoyer un fax en utilisant la fonction SIP....quel logiciel ????
Merci pour vos réponse pour ma part je n'ai po trouvé d'info....
@++
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 21:05:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour info il existe également un fax gratuit via le net:
http://www.alliancemca.com/faxgratuit.html

Pour info mais je n'ai jamais testé! Peut-être quelqu'un l'a testé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 21:12:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






CunyPat68 a écrit:
Pour info il existe également un fax gratuit via le net:
http://www.alliancemca.com/faxgratuit.html

Pour info mais je n'ai jamais testé! Peut-être quelqu'un l'a testé
non pas essayé, mais cela t'impose souvent d'avoir de la pub en moitié de page !!! Confused
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 21:13:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48021
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je l'ai testé il y a un bon moment déjà il fonctionne Wink

http://www.alliancemca.com/faxgratuit.html
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 19:38:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





F8DSZ a écrit:
Bonsoir à tous,
Juste pour savoir si on peux envoyer un fax en utilisant la fonction SIP....quel logiciel ????
Merci pour vos réponse pour ma part je n'ai po trouvé d'info....
@++
Olivier


cette question est bien intéressante, personne n'a de réponse? peut-être qu'aucun logiciel ne permet de le faire pour l'instant, mais ça serait à travailler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 22:11:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
F8DSZ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
cette question est bien intéressante, personne n'a de réponse? peut-être qu'aucun logiciel ne permet de le faire pour l'instant, mais ça serait à travailler...

Ben bien sur que la question est interresante.... Laughing
Sinon j'ai fais des recherches mais pour l'instant je n'ai rien trouvé... Sad
J'ai un QTEK 9100, et j'ai fais l'essai SJphone 100 % okay en wifi chez moi, mais aussi chez un ami 9télécom par son wifi.....pas encore essayé sur les wifi McDo... Very Happy
Voila si quelqu'un à une solution pour le Fax je suis preneur...
Bonne soirée à tous je retourne voir le rugby et peut etre des essais concluant... Laughing
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:43:28 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2474 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alax78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1497
Sexe :
Ville : Triel-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Le fax fonctionne très bien chez Free, il faut simplement que votre fax - multifonction/scanner compresse ce dernier à moins de 64 kb via la ligne Free si votre matériel le permet (donc laissez tomber le bas de gamme).

Oubliez aussi l'envoie de plusieurs pages simultané ou en couleur ( là ça dépend du matériel encore une fois).

Faites le test, vérifiez, vous verrez Smile

Je ne peux que vous conseillez de faire une liste officieuse avec votre matériel utilisé.

Alax.

Ps: 64 kb en dgp et 32 kb en non dégroupé (autant dire quazi pas faisable) Smile
_________________
Mac BookPro 17"Un processeur Intel Core 2 Duo 2,33 GHz 4 Mo de mémoire cache N2 partagée.2 Go (deux modules SODIMM)à 667 MHz.Processeur graphique ATI Mobility Radeon X1600, prise en charge DVI double liaison, 256 Mo de SDRAM GDDR3.Disques durs de 100 Go à 7 200 tr/min DVD-ROM 8x ; DVD-ROM (DVD-9 double couche) DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW et DVD+R DL (double couche) 6x ; CD 24x.
In Transit to Customer - Shipment on Schedule....


Dernière édition par alax78 le Mercredi 7 Juin 2006 19:04:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:06:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





alax78 a écrit:
Ps: 64 kb en dgp et 32 kb en non dégroupé (autant dire quazi pas faisable) Smile

C'est 64Kb dans les deux cas.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:14:36 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2474 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alax78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1497
Sexe :
Ville : Triel-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ca aurai changé en ip adsl oO faut que je fasse une maj Smile

Alax.
_________________
Mac BookPro 17"Un processeur Intel Core 2 Duo 2,33 GHz 4 Mo de mémoire cache N2 partagée.2 Go (deux modules SODIMM)à 667 MHz.Processeur graphique ATI Mobility Radeon X1600, prise en charge DVI double liaison, 256 Mo de SDRAM GDDR3.Disques durs de 100 Go à 7 200 tr/min DVD-ROM 8x ; DVD-ROM (DVD-9 double couche) DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW et DVD+R DL (double couche) 6x ; CD 24x.
In Transit to Customer - Shipment on Schedule....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:16:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





alax78 a écrit:
ca aurai changé en ip adsl oO faut que je fasse une maj Smile

A ma connaissance, ça a toujous été 64K dans les deux cas (utilisation du codec G711 pour la téléphonie).
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mercredi 7 Juin 2006 19:17:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:32:18 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2474 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alax78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1497
Sexe :
Ville : Triel-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non sûr à l'epoque l'ipadsl etait en 32 kb Smile d'ou une moindre qualité... mais à l'epoque maitenant ...Smile
_________________
Mac BookPro 17"Un processeur Intel Core 2 Duo 2,33 GHz 4 Mo de mémoire cache N2 partagée.2 Go (deux modules SODIMM)à 667 MHz.Processeur graphique ATI Mobility Radeon X1600, prise en charge DVI double liaison, 256 Mo de SDRAM GDDR3.Disques durs de 100 Go à 7 200 tr/min DVD-ROM 8x ; DVD-ROM (DVD-9 double couche) DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW et DVD+R DL (double couche) 6x ; CD 24x.
In Transit to Customer - Shipment on Schedule....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:35:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





alax78 a écrit:
Non sûr à l'epoque l'ipadsl etait en 32 kb Smile d'ou une moindre qualité... mais à l'epoque maitenant ...Smile

Je suis inscrit depuis mai 2005 et j'ai toujours entendu dire 64K pour les deux.
Maintenant, avant, je ne sais pas.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:42:19 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2474 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alax78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1497
Sexe :
Ville : Triel-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Février 2003 Smile mais tu as certainement raison...

QUoi ? je garde mon ancienneté pour la v10 !

Alax.
_________________
Mac BookPro 17"Un processeur Intel Core 2 Duo 2,33 GHz 4 Mo de mémoire cache N2 partagée.2 Go (deux modules SODIMM)à 667 MHz.Processeur graphique ATI Mobility Radeon X1600, prise en charge DVI double liaison, 256 Mo de SDRAM GDDR3.Disques durs de 100 Go à 7 200 tr/min DVD-ROM 8x ; DVD-ROM (DVD-9 double couche) DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW et DVD+R DL (double couche) 6x ; CD 24x.
In Transit to Customer - Shipment on Schedule....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:59:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tant que j'étais en dégroupage partiel, mon fax branché sur la Freebox fonctionnait très bien. Passé en dégroupage total, ça ne marche plus.
Heureusement, j'ai une 2e ligne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com