Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Choix d'un téléphone DECT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 19:18:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanette
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Effectivement j'avais pas compris, mais je posais pas une question je répondais plus haut à la mise en parrallèle de deux téléphon analogique ET DECT (pardon pour encore ce mot)

Amitiés
_________________
Amitiés Fanette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 19:41:00 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascal_974
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je pense sérieusement à m'acheter un téléphone depuis les nouvelles conditions tarifaires de Free.
En effet, ce téléphone me servira essentiellement à appeler vers les fixes de l'île de la Réunion.
Je voudrais un modèle simple ( pas besoin d'envoi de sms, pas d'écran couleur, etc...).
Quel téléphone dois-je choisir ? Dois-je acheter le téléphone wifi de Free ? http://adsl.Free.fr/tel/tel_wifi_gsm.html , un téléphone DECT ?

Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 09:45:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanette
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Vous avez retrouvé un vieux message de moi de 2004 j'ai l'impression que vous avez pas choisi la meilleur solution je crois qu'il y a un fil bien détaillé sur le sujet qui vous préoccupe.
Pour répondre a votre question car justement j'ai changé de téléphone sans fil et DECT tres recemment.

C'est un Philipps sans écran couleur pas de bazar d'envoi de SMS mais malgré tout assez complet, je le trouve facile d'utilisation mon seul regret c'est qu'il est en couleur blanche, ça c'est pas le top, manipulable à merveille dans le noir total.

Sa référence Philipps CR235 car c'est un duo mais en version UN seul poste il est référencé CR135 il me semble, bien sur il est AVEC répondeur et ça avec la Freebox je vous le conseille FORTEMENT.

Je suis Freenaute depuis plus de 30 mois et avant l'achat de ce dernier téléfon j'avais un DECT tout tout simple plus vieux que l'existence du FAI Free et il marchait aussi impeccablement, a mon avis son rare les incompatibles.

Par contre il n'avait pas de répondeur ni diode d'affichage de message sur le répondeur de Free et ça c'est la galère RIEN ne signalait la présence d'un message. Le dernier à un répondeur et je ne peux que vous le conseiller FORTEMENT
_________________
Amitiés Fanette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 09:45:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanette
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Vous avez retrouvé un vieux message de moi de 2004 j'ai l'impression que vous avez pas choisi la meilleur solution je crois qu'il y a un fil bien détaillé sur le sujet qui vous préoccupe.
Pour répondre a votre question car justement j'ai changé de téléphone sans fil et DECT tres recemment.

C'est un Philipps sans écran couleur pas de bazar d'envoi de SMS mais malgré tout assez complet, je le trouve facile d'utilisation mon seul regret c'est qu'il est en couleur blanche, ça c'est pas le top, manipulable à merveille dans le noir total.

Sa référence Philipps CR235 car c'est un duo mais en version UN seul poste il est référencé CR135 il me semble, bien sur il est AVEC répondeur et ça avec la Freebox je vous le conseille FORTEMENT.

Je suis Freenaute depuis plus de 30 mois et avant l'achat de ce dernier téléfon j'avais un DECT tout tout simple plus vieux que l'existence du FAI Free et il marchait aussi impeccablement, a mon avis son rare les incompatibles.

Par contre il n'avait pas de répondeur ni diode d'affichage de message sur le répondeur de Free et ça c'est la galère RIEN ne signalait la présence d'un message. Le dernier à un répondeur et je ne peux que vous le conseiller FORTEMENT
_________________
Amitiés Fanette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 2008 09:57:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
00lm00
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi aussi j'ai des gigaset siemens de 8 ans et 2 ans d'age. Aucun probleme.
Avant j'avais du PHILIPS appareils tres bien concu mais de qualite de fabrication des accessoirs deplorables donc beaucoups de pannes (alim deffectueuse made in je ne sais pas ou).
sur pas mal de forum les philips sont decrié pour leur mauvaise qualite des claviers.
Mais comparativement a du logicom il n'y a pas photo. C'est mieux philips.
L'important c'est la provenance du telephone. siemens=Allemagne ou tchequi suivant la game.
Siemens est a l'origine du DECT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Août 2008 08:51:48 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 678 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaillard74
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je viens de faire l'achat du seimeins C470.

Excellent en émission et réception + petite led si j'ai reçu un appel ou un message (génial), plus besoin de faire la messagerie)

petit défaut les touches sont profondes MAIS bien séparées.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 03:27:32 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 678 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaillard74
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut à tous

Free pourrait-il mettre sa liste à jour.... Avec les nouveaux modèles

car trouver un seimens c150, moi je me lève plus Confused

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com